| cherche des joueurs sur nantes | |
|
+9Pample Turenne sgt hartmann cpt blackstone Kurlom Sly. Farmace Tendo nico44 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico44
| Sujet: cherche des joueurs sur nantes Ven 5 Juin - 12:35 | |
| Bonjour, voila je débute dans ce jeux et je souhaiterais savoir si il y a des joueurs de king of war sur Nantes.
Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 7 Oct - 12:34, édité 1 fois (Raison : Grammaire.) | |
|
| |
Tendo
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Jeu 25 Juin - 19:27 | |
| Non,
je suis sur Rennes. Et il semble que les joueurs se cachent bien... | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Jeu 25 Juin - 19:43 | |
| De ce que j'ai relevé les plus nombreux sont aux alentours de Lyon, et quelques uns à Paris. Les joueurs Mantic en France sont encore assez rares et dispersés malheureusement. Il faut qu'on bosse à changer ça _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
nico44
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Ven 26 Juin - 18:37 | |
| Ben en même temps c'est vrai que le jeu n'a pas l'air d'etre très connu comparé aux warhammers.
Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 7 Oct - 12:34, édité 2 fois (Raison : Grammaire.) | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Sam 27 Juin - 5:31 | |
| Ça tombe bien warhammer a rendu l’âme et ces ancien joueurs vont probablement se tourner vers mantic pour continuer a jouer avec leurs figurines | |
|
| |
nico44
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Sam 27 Juin - 12:09 | |
|
Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 7 Oct - 12:35, édité 1 fois (Raison : Grammaire.) | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Sam 27 Juin - 13:55 | |
| Et bien à partir du 4 juillet fini le jeu warhammer battle avec ces armées entières sur socles carré. Ce cera un jeu d'escarmouches sur socle rond .
Donc plus de système de jeu prévu pour les "anciennes" armées warhammer battle . | |
|
| |
nico44
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Sam 27 Juin - 14:16 | |
| Mais c'est nul c'est ce qui faisait le charme de ce jeu ...
Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 7 Oct - 12:35, édité 1 fois (Raison : Grammaire.) | |
|
| |
Kurlom
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Mer 7 Oct - 10:21 | |
| Salut ami nantais (nantois ? Nantoire ? Nantis ?) Je vais arriver sous peu dans cette belle ville et avec moi des Ogres affamés, des elfes hautains, des skav... Heu ratkins puants et même des vieux orques mal peints. Tous sont prêts à en decoudre ! Je ne serais pas operationnel avant au moins 2 semaines mais après ça c'est quand tu veux ^^ Il va falloir enquêter vers les clubs du coin aussi pour voir si on peut convertir des gens. Dès que je serais posé je pense aller voir vers le temple du jeu si il n'y a pas des affiches d'assoc voir même des joueurs potentiels.
A bientôt j'espère ! | |
|
| |
nico44
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Mer 7 Oct - 12:01 | |
| Salut, oui on dit bien nantais, d'accord moi pour le moment je n'ai toujours pas de figurines ^^ mais j'ai vu que les règles sont sorties en français ça m’intéresse déjà plus EDIT Otto : Merci de faire un réel effort sur la grammaire. Pour commencer, majuscules et ponctuation ne me paraissent pas compliqués à mettre en oeuvre. Ensuite, chacun de tes mots en gras sur les messages de ce topic contenait au moins un faute, c'est beaucoup trop de fautes par mot. Merci donc de te relire et de les faire disparaître.
Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 7 Oct - 12:38, édité 2 fois (Raison : Grammaire.) | |
|
| |
cpt blackstone
Messages : 32 Date d'inscription : 21/09/2015 Localisation : 56 - Marzan
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Mer 7 Oct - 15:25 | |
| Même si je ne suis pas sur Nantes directement, je ne suis pas très loin. On pourra donc s'organiser pour ce faire quelques parties. Je suis en train de monter une armée des Royaumes Humains. | |
|
| |
Kurlom
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Jeu 8 Oct - 9:58 | |
| Ah ça fait plaisir de voir du joueur ^^ | |
|
| |
sgt hartmann
Messages : 141 Date d'inscription : 08/10/2015 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Jeu 8 Oct - 13:32 | |
| Salut, Je suis nantais et je débute aussi à KOW. Je suis dans un club qui permet de jouer le jeudi soir à la chapelle sur erdre. J'essaye de convertir mes collègues, mais c'est pas gagné. Du coup, une petite partie ensemble pour leurs montrer le concept pourrais être sympa? Ou en amical pour se faire aux règles?
Contact moi par MP. | |
|
| |
cpt blackstone
Messages : 32 Date d'inscription : 21/09/2015 Localisation : 56 - Marzan
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Jeu 8 Oct - 17:39 | |
| Je pense qu'il y a moyen de se monter une petite communauté dans les environs, histoire de ne pas devoir monter à Rennes dès qu'on doit jouer, ce qui est plutôt un bon point. | |
|
| |
Kurlom
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Mer 28 Oct - 17:29 | |
| Bon mon déménagement est plus ou moins fini et je suis chaud pour inculquer la fine culture Ogre aux nantais volontaires, on s'y met quand ? | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Mer 28 Oct - 20:01 | |
| Bonjour, je squatte ce sujet puisque le déménage dans le 44 très prochainement. Et donc je recherche aussi des joueurs sur Nantes et jusqu'à Ancenis . Je peux jouer nains, morts-vivant et royaumes humains ( et un bout d'Elfes) . _________________ "Aut Vincere Aut Mori"
Il y a toujours un gagnant et un perdant l'important est que les deux gardent toujours leur plaisir et leur fair-play.
| |
|
| |
nico44
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Mer 28 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Mer 28 Oct - 20:21 | |
| Disons 2 semaines le temps de prendre mes marques dans le coin. Je serais dispo les dimanches en général.
_________________ "Aut Vincere Aut Mori"
Il y a toujours un gagnant et un perdant l'important est que les deux gardent toujours leur plaisir et leur fair-play.
| |
|
| |
Kurlom
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Mer 28 Oct - 20:32 | |
| Perso à partir de la semaine prochaine c'est bon ^^ Par contre pour l'instant mes tables/tréteaux servant habituellement pour ma table de jeu sont réquisitionnés comme bureaux de fortune donc je ne peux pas recevoir. | |
|
| |
nico44
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Mer 28 Oct - 20:37 | |
| Tu me diras quand tu seras dispo bien prêt y'a pas le feu t'inquiètes pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes | |
| |
|
| |
| cherche des joueurs sur nantes | |
|