Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche des joueurs sur nantes

Aller en bas 
+9
Pample
Turenne
sgt hartmann
cpt blackstone
Kurlom
Sly.
Farmace
Tendo
nico44
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico44




Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2015

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptyVen 5 Juin - 12:35

Bonjour, voila je débute dans ce jeux et je souhaiterais savoir si il y a des joueurs de king of war sur Nantes.


Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 7 Oct - 12:34, édité 1 fois (Raison : Grammaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Tendo




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2014

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptyJeu 25 Juin - 19:27

Non,

je suis sur Rennes. Et il semble que les joueurs se cachent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptyJeu 25 Juin - 19:43

De ce que j'ai relevé les plus nombreux sont aux alentours de Lyon, et quelques uns à Paris. Les joueurs Mantic en France sont encore assez rares et dispersés malheureusement. Il faut qu'on bosse à changer ça Wink

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nico44




Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2015

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptyVen 26 Juin - 18:37

Ben en même temps c'est vrai que le jeu n'a pas l'air d'etre très connu comparé aux warhammers.


Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 7 Oct - 12:34, édité 2 fois (Raison : Grammaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptySam 27 Juin - 5:31

Ça tombe bien warhammer a rendu l’âme et ces ancien joueurs vont probablement se tourner vers mantic pour continuer a jouer avec leurs figurines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico44




Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2015

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptySam 27 Juin - 12:09

Comment ça rendu l’âme ?


Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 7 Oct - 12:35, édité 1 fois (Raison : Grammaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptySam 27 Juin - 13:55

Et bien à partir du 4 juillet fini le jeu warhammer battle avec ces armées entières sur socles carré.
Ce cera un jeu d'escarmouches sur socle rond .

Donc plus de système de jeu prévu pour les "anciennes" armées warhammer battle .
Revenir en haut Aller en bas
nico44




Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2015

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptySam 27 Juin - 14:16

Mais c'est nul c'est ce qui faisait le charme de ce jeu ...


Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 7 Oct - 12:35, édité 1 fois (Raison : Grammaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom




Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2015

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptyMer 7 Oct - 10:21

Salut ami nantais (nantois ? Nantoire ? Nantis ?)
Je vais arriver sous peu dans cette belle ville et avec moi des Ogres affamés, des elfes hautains, des skav... Heu ratkins puants et même des vieux orques mal peints. Tous sont prêts à en decoudre !
Je ne serais pas operationnel avant au moins 2 semaines mais après ça c'est quand tu veux ^^
Il va falloir enquêter vers les clubs du coin aussi pour voir si on peut convertir des gens. Dès que je serais posé je pense aller voir vers le temple du jeu si il n'y a pas des affiches d'assoc voir même des joueurs potentiels.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
nico44




Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2015

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptyMer 7 Oct - 12:01

Salut, oui on dit bien nantais, d'accord moi pour le moment je n'ai toujours pas de figurines ^^ mais j'ai vu que les règles sont sorties en français ça m’intéresse déjà plus Wink


EDIT Otto : Merci de faire un réel effort sur la grammaire. Pour commencer, majuscules et ponctuation ne me paraissent pas compliqués à mettre en oeuvre. Ensuite, chacun de tes mots en gras sur les messages de ce topic contenait au moins un faute, c'est beaucoup trop de fautes par mot. Merci donc de te relire et de les faire disparaître.


Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 7 Oct - 12:38, édité 2 fois (Raison : Grammaire.)
Revenir en haut Aller en bas
cpt blackstone




Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : 56 - Marzan

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptyMer 7 Oct - 15:25

Même si je ne suis pas sur Nantes directement, je ne suis pas très loin. On pourra donc s'organiser pour ce faire quelques parties. Je suis en train de monter une armée des Royaumes Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom




Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2015

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptyJeu 8 Oct - 9:58

Ah ça fait plaisir de voir du joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
sgt hartmann




Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Nantes

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptyJeu 8 Oct - 13:32

Salut, Je suis nantais et je débute aussi à KOW. Je suis dans un club qui permet de jouer le jeudi soir à la chapelle sur erdre. J'essaye de convertir mes collègues, mais c'est pas gagné. Du coup, une petite partie ensemble pour leurs montrer le concept pourrais être sympa?
Ou en amical pour se faire aux règles?

Contact moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
cpt blackstone




Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : 56 - Marzan

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptyJeu 8 Oct - 17:39

Je pense qu'il y a moyen de se monter une petite communauté dans les environs, histoire de ne pas devoir monter à Rennes dès qu'on doit jouer, ce qui est plutôt un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom




Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2015

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptyMer 28 Oct - 17:29

Bon mon déménagement est plus ou moins fini et je suis chaud pour inculquer la fine culture Ogre aux nantais volontaires, on s'y met quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turenne

Turenne


Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2015

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptyMer 28 Oct - 20:01

Bonjour, je squatte ce sujet puisque le déménage dans le 44 très prochainement. Et donc je recherche aussi des joueurs sur Nantes et jusqu'à Ancenis .
Je peux jouer nains, morts-vivant et royaumes humains ( et un bout d'Elfes) .

_________________
"Aut Vincere Aut Mori"

Il y a toujours un gagnant et un perdant l'important est que les deux gardent toujours leur plaisir et leur fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
nico44




Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2015

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptyMer 28 Oct - 20:16

Tu es disponible quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Turenne

Turenne


Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2015

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptyMer 28 Oct - 20:21

Disons 2 semaines le temps de prendre mes marques dans le coin.
Je serais dispo les dimanches en général.

_________________
"Aut Vincere Aut Mori"

Il y a toujours un gagnant et un perdant l'important est que les deux gardent toujours leur plaisir et leur fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom




Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2015

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptyMer 28 Oct - 20:32

Perso à partir de la semaine prochaine c'est bon ^^
Par contre pour l'instant mes tables/tréteaux servant habituellement pour ma table de jeu sont réquisitionnés comme bureaux de fortune donc je ne peux pas recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
nico44




Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2015

cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes EmptyMer 28 Oct - 20:37

Tu me diras quand tu seras dispo bien prêt y'a pas le feu t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des joueurs sur nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des joueurs sur nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs JDR
» Cherche Joueurs sur Marseille
» Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)
» [Haut-Rhin - 68] cherche joueurs
» Cherche un joueur maléfique sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: