| cherche des joueurs sur nantes | |
|
+9Pample Turenne sgt hartmann cpt blackstone Kurlom Sly. Farmace Tendo nico44 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico44
| Sujet: cherche des joueurs sur nantes Ven 5 Juin - 12:35 | |
| Bonjour, voila je débute dans ce jeux et je souhaiterais savoir si il y a des joueurs de king of war sur Nantes.
Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 7 Oct - 12:34, édité 1 fois (Raison : Grammaire.) | |
|
| |
Tendo
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Jeu 25 Juin - 19:27 | |
| Non,
je suis sur Rennes. Et il semble que les joueurs se cachent bien... | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Jeu 25 Juin - 19:43 | |
| De ce que j'ai relevé les plus nombreux sont aux alentours de Lyon, et quelques uns à Paris. Les joueurs Mantic en France sont encore assez rares et dispersés malheureusement. Il faut qu'on bosse à changer ça _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
nico44
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Ven 26 Juin - 18:37 | |
| Ben en même temps c'est vrai que le jeu n'a pas l'air d'etre très connu comparé aux warhammers.
Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 7 Oct - 12:34, édité 2 fois (Raison : Grammaire.) | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Sam 27 Juin - 5:31 | |
| Ça tombe bien warhammer a rendu l’âme et ces ancien joueurs vont probablement se tourner vers mantic pour continuer a jouer avec leurs figurines | |
|
| |
nico44
| Sujet: Re: cherche des joueurs sur nantes Sam 27 Juin - 12:09 | |
|
Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 7 Oct - 12:35, édité 1 fois (Raison : Grammaire.) | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )