Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche un joueur maléfique sur Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Cherche un joueur maléfique sur Lyon Empty
MessageSujet: Cherche un joueur maléfique sur Lyon   Cherche un joueur maléfique sur Lyon EmptyJeu 24 Aoû - 23:54

Bonsoir à tous les lyonnais et habitants des alentours.

Ce lundi 28 dans l'après midi je vais allier mes Basiléens aux Nains d'un ami pour affronter les nains abyssaux de Vaudania. Il lui manque un allié et je désirerais donc savoir si un joueur d'une force d'alignement maléfique quelconque voulait s'allier à lui.

En termes de fluff idéalement un joueur Vermine (homme rat) ou Orc serait idéal mais notez qu'il n'y a aucune restriction pour autant, du moment que votre armée est maléfique c'est bon (et à la limite même une neutre fera l'affaire).

Partie à Juman'Jeux (15 Rue Aimé Collomb, 69003 Lyon), 1500 points par joueur soit 3000 par camp et par alliance.

Proposition de restriction : Un seul objet magique identique par camp, c'est à dire que deux joueurs d'une même alliance ne peuvent pas prendre le même objet magique, c'est l'un ou l'autre. Par exemple, si je prends "huile enflammée" mon allié ne le pourra pas.

Si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste dans les commentaires, merci !

PS : Précision : je propose de jouer le scénario 2 du livre de la campagne Le Bord des Abysses.

Ce scénario apporte les points suivants : c'est un scénario classique de massacre, le terrain et les décors devraient si possible être de type rocailleux, accidenté.

Déploiement normal. Durée de la partie normale.

Le camp du Bien joue en premier.

Dans ce scénario les nains gagnent la règle spéciale agile pour leurs unités de cavalerie et d'infanterie.

Les nains abyssaux gagnent, eux, la règle spéciale éclaireur pour leurs unités d'infanterie et de cavalerie.

Merci et à très vite !

(lien vers la page facebook si vous préférez y répondre là-bas) : https://www.facebook.com/groups/KoW.Fr/permalink/819535674875008/?comment_id=819581931537049&reply_comment_id=819588578203051&notif_t=group_comment&notif_id=1503610434462499
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Cherche un joueur maléfique sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un joueur maléfique sur Lyon   Cherche un joueur maléfique sur Lyon EmptyVen 25 Aoû - 13:06

Aenur s'est proposé avec ses orcs, donc à priori ce sujet peut être clos, mais j'attendrais le dernier moment en cas d'imprévu ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Cherche un joueur maléfique sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un joueur maléfique sur Lyon   Cherche un joueur maléfique sur Lyon EmptyVen 1 Sep - 16:56

Salut à tous.

Je suis à nouveau en quête de castagne contre une armée d'alignement maléfique uniquement, si quelqu'un est intéressé il peut me répondre ici.

Contexte de la campagne toujours.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Cherche un joueur maléfique sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un joueur maléfique sur Lyon   Cherche un joueur maléfique sur Lyon EmptyDim 3 Sep - 9:46

On ouvrirait pas un topic pour que les joueurs lyonnais indiquent leur disponibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Cherche un joueur maléfique sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un joueur maléfique sur Lyon   Cherche un joueur maléfique sur Lyon EmptyDim 3 Sep - 10:32

Alphie a écrit:
On ouvrirait pas un topic pour que les joueurs lyonnais indiquent leur disponibilité ?  

Sujet ouvert :
ICI

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un joueur maléfique sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un joueur maléfique sur Lyon   Cherche un joueur maléfique sur Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un joueur maléfique sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre joueur a Lyon
» Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)
» Cherche Joueurs sur Marseille
» cherche des joueurs sur nantes
» Cherche joueurs JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: