| quelques figurines | |
|
+7Pirazzo Vil le Môvé vaudania DarkSylann Farmace Grognan lukyluke_147 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lukyluke_147
| Sujet: Re: quelques figurines Lun 9 Nov - 21:37 | |
| Je poste ici plutôt que dans le CDA, vu que la peinture est encore en cours. Il y a une semaine, mon dragon, c'était ça: Maintenant, c'est ça: Plus que quelques détails, le socle, et j'attaque les ailes. Et puis, une fois n'est pas coutume, je dois avouer que GW remonte (un peu) dans mon estime: Le retributor armor est une excellent peinture dorée qui couvre bien, et leur nouveau pinceau dry est juste génial pour les brossages à sec (et le niveau de détail de la figurine Rackham aide aussi). | |
|
| |
Pirazzo
Messages : 98 Date d'inscription : 01/10/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: quelques figurines Lun 9 Nov - 22:50 | |
| Super armée ! L'effet de masse est saisissant pour ton armée. Malgré ce que l'on peut penser , j'aime beaucoup le coté monobloc de tes hordes de lancier. Discipline elfe !
Puis ton dragon avance super bien, il va vraiment être mis en valeur par le reste de ton armée et ferra une très belle pièce central. | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: quelques figurines Mar 10 Nov - 15:50 | |
| - Pirazzo a écrit:
- Super armée ! L'effet de masse est saisissant pour ton armée.
Une fois que tout sera peint, il y en aura pour près de 5000pts donc, oui, ca commence à faire masssif. (bon plus que une horde de drakons, avec un prince sur drakon, un prince elfe, un autre magicien, une troupe de garde du palais, une dizaine de silverbreeze, 2 porteur de bannières à pieds, et 2 balistes... Je ne suis pas prêt de terminer le CdA, moi) - Pirazzo a écrit:
- Malgré ce que l'on peut penser , j'aime beaucoup le coté monobloc de tes hordes de lancier. Discipline elfe !
Et globalement, parmi les vieux qui ont connus les elfes monoblocs de la V4 de Battle, il y en a beaucoup (dont moi) qui apprécient justement ce côté "pas une oreille qui dépasse". | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: quelques figurines Mar 10 Nov - 15:55 | |
| - lukyluke_147 a écrit:
- Et globalement, parmi les vieux qui ont connus les elfes monoblocs de la V4 de Battle, il y en a beaucoup (dont moi) qui apprécient justement ce côté "pas une oreille qui dépasse".
Gros +1 Les figurines que je préfère sont mes lanciers impériaux de la V6 qu'on trouvait dans la boite de base. Ils ont l'allure que je veux voir d'une unité de fantassins de wargame. Bon, l'armée elfe est bien + jolie que mes propres productions Bravo !! Bon jeu !! | |
|
| |
Prince Calirion
Messages : 118 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
| Sujet: Re: quelques figurines Mer 11 Nov - 13:08 | |
| Impressionnant! Très belle armée! Je ne peux qu'approuver ce qui a déjà été dit. J'ai moi aussi un faible pour les figurines old school, la version de tes lanciers est bien plus belle m'est avis que celle actuelle. Très sympa ton fluff également! C'est bien écrit et ça donne une vraie personnalité à ton général (que j'ai hâte de voir fini d'ailleurs ) même si pour moi il semble un peu trop "parfait" mais après tout c'est ton histoire donc "ton toit, ta loi"' (j'en suis sûr que certains noteront la référence ). En tout cas, belle atmosphère rendue des intrigues de la cours. Seule l'expression "voie de garage" m'a fait un peu tiquer car anachronisme mais je pinaille là! Vivement la suite! | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: quelques figurines Mer 11 Nov - 17:20 | |
| Vous êtes des vieux nostalgiques | |
|
| |
le caillou
| Sujet: Re: quelques figurines Mer 11 Nov - 21:40 | |
| - Syd a écrit:
- Vous êtes des vieux nostalgiques
T'imagines pas à quel point... Jolie, cette armée old school. Voilà qui me ramène à mes jeunes années. Des prévisions pour la suite ? D'autres elfes ou une armée "made in Mantic" ? | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: quelques figurines Mer 11 Nov - 22:27 | |
| Oh ba si finalement.
Sinon belle pièce en perspective ce dragon, juste la luminosité du flash ou de ta lampe qui écrase un peu les couleurs. | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: quelques figurines Dim 20 Mar - 21:30 | |
| Deadzone revient, et avec lui, une nouvelle équipe d'enforcers qui ne compte pas tourner en rond (jeu de mot minable s'il en est, mais je n'ai pas pu m'empêcher): (ou quand le master chief quitte les consoles pour les tables de figurines) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques figurines | |
| |
|
| |
| quelques figurines | |
|