| Quelques photos | |
|
+7pappynator sgt hartmann Syd Grimaldus silverfang111 Gaspaccio julo62 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Quelques photos Jeu 7 Juil - 15:08 | |
|
Dernière édition par julo62 le Jeu 1 Sep - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 7 Juil - 15:14 | |
| Old school !! _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| |
| |
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 7 Juil - 15:21 | |
| _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 7 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
silverfang111
Messages : 232 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : Lens (62)
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 7 Juil - 15:31 | |
| elle est trop belle ton armée | |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 7 Juil - 15:39 | |
| - silverfang111 a écrit:
- elle est trop belle ton armée
N'est-ce pas La qualité de la peinture, je m'en fous royal, juste qu'on dirait une armée humaine, avec toutes ses composantes pas une ligne de tireur dans un stand de ball-trap Et l'aspect global, ben moi je l'aime bien Pis tout le monde peut pas passer un WE pour peindre un perso | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 157 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 7 Juil - 16:59 | |
| La qualité des photos fait qu'il est difficile de jauger la qualité de la peinture -et je me vois mal le faire - mais en effet, c'est une vraie armée humaine qui fait plaisir à voir ! | |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 7 Juil - 17:18 | |
| - Grimaldus a écrit:
- La qualité des photos fait qu'il est difficile de jauger la qualité de la peinture
C'est moyen bof C'est pas pour rien que je mets des photos petites et mauvaises Comme disait l'autre, c'est tabletop : peint au dessus de la table quoi - Grimaldus a écrit:
- mais en effet, c'est une vraie armée humaine qui fait plaisir à voir !
Ouaip, j'aime bien !! C'est pour ce genre d'armée que je m'étais mis à Battle, il y a 15 ans | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 7 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 1 Sep - 13:12 | |
| Pour ma liste Lallaing, il me fallait des chars et j'en avais pas. J'en ai donc fabriqué^^ Dans la série pourquoi prendre son temps quand on peut faire vite : "Les chariottes à Julo"Ça me plait bien, en fait
Dernière édition par julo62 le Jeu 1 Sep - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
sgt hartmann
Messages : 141 Date d'inscription : 08/10/2015 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 1 Sep - 14:43 | |
| J'ai cherché un moyen de faire des chars aussi et j'avais beaucoup de mal à trouver comme faire un corps de garde crédible et la tu viens de me montrer qu'avec de la ficelle et des bâtonnets, on obtiens qque chose de réaliste et reproductible facilement.
Merci pour cette image. Je vais pouvoir me relancer dans mon projet de horde de char. | |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 1 Sep - 14:51 | |
| - sgt hartmann a écrit:
- Merci pour cette image. Je vais pouvoir me relancer dans mon projet de horde de char.
De rien. On est bien d'accord, c'est plus pour montrer l'idée que mes fantastiques talents de modéliste | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 1 Sep - 15:42 | |
| La vache!! a première vue j'avais meme pas compris que c'était du fait maison!! franchement bravo! | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 1 Sep - 20:42 | |
| C'est pas mal du tout l'idée des chars avec carlingue plessée Quand au reste de l'armée, c'est effectivement très représentatif de ce que j'imagine d'une armée d'humains, et donc c'est chouette ! Même si le niveau de peinture n'est "que" tabletop, ton armée a l'immense mérite d'être intégralement peinte, ce qui est déjà pas mal vu la quantité de mecs à pieds. Ça change des sois-disant armées humaines de l'Empire à Battle qui étaient quasiment intégralement composées de poulets géants et de canons. Les hallebardiers colonne vertébrale des armées de l'Empire ? Leur présence était devenue anecdotique dans les listes de tournois. | |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: Quelques photos Ven 2 Sep - 6:19 | |
| Plessage. C'est exactement ce que je cherchais comme rendu, mais je ne connaissais pas le mot. Merci | |
|
| |
Fred le gaucher
Messages : 119 Date d'inscription : 26/08/2015 Localisation : Haisnes - Pas de Calais
| Sujet: Re: Quelques photos Ven 2 Sep - 7:35 | |
| Bien joué ! J'aime beaucoup le concept. | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 3 Sep - 13:03 | |
| - Citation :
- Ça change des sois-disant armées humaines de l'Empire à Battle qui étaient quasiment intégralement composées de poulets géants et de canons. Les hallebardiers colonne vertébrale des armées de l'Empire ? Leur présence était devenue anecdotique dans les listes de tournois.
Tu retardes, l'heure est aux hordes de tireurs buffés et aux nuées de mortiers ^^. Mais même ainsi, cette liste est rafraichissante, et l'effet de masse est très chouette . | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 3 Sep - 15:42 | |
| - Bichette a écrit:
- Tu retardes
Au 9th age, ils en sont toujours à ça Mais bref, foin de comparaisons, si je joue à KoW, c'est bien parce que j'ai trouvé chaussure à mon pied dans ce jeu et la possibilité de faire des armées comme celle de julo62 tout en restant jouable et un minimum efficace | |
|
| |
Groumph
Messages : 15 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 44 Localisation : Saumur
| Sujet: Re: Quelques photos Mar 6 Sep - 13:42 | |
| Super idée que ces chars "home made"!
J'y penserai pour mes chars orques...l'avaricieux en moi est content^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos | |
| |