Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Projet de banque d'image/catalogue des unités

Aller en bas 
AuteurMessage
Brasidak

Brasidak


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2021

Projet de banque d'image/catalogue des unités Empty
MessageSujet: Projet de banque d'image/catalogue des unités   Projet de banque d'image/catalogue des unités EmptyLun 12 Sep - 15:54

Bonjour à tous,

On est plusieurs à regretter que les livres de règles ne présentent pas de figurines à chaque entrée des listes d'armées (L'objet de ce poste n'est pas de me plaindre de la structure du livre de règle, je comprend la nécessité d'avoir un document concis et synthétique).
Il y a un certain nombre d'unités que l'on peut trouver sur la boutique de Mantic mais ce n'est pas toujours évident (par exemple il n'y a pas de section Nains Libres, les Gargouilles vont être dans la boutique nains Abyssaux mais pas Force des Abysses), et de toute façon il n'y a pas de figurine Mantic pour toute les unités.

Donc voilà mon idée: faire une banque d'image collaborative où chacun pourrait mettre une photo de ses unités, afin d'avoir un maximum d'unités couvertes, et éventuellement d'éditer un "catalogue" qui reprend les différentes factions, avec des exemples de chaque entrée de la liste d'armée, ce qui pourrait aider les joueurs à monter/convertir leurs figurines.
Et pourquoi mettre des photos d'exemple d'armées complètes, je trouve que c'est assez motivant pour les débutants de voir des armées peintes (un peu comme le fait GW, mais ça ne justifie pas le prix de leur codex Wink

Bien sûr c'est un gros travail donc il faudra être nombreux !

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Mon armée et son fluff : Les Nains de Brasidak - 2300 pts
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de banque d'image/catalogue des unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de banque d'image/catalogue des unités
» Tailles des unités undead
» Unités légendaires et Motivant (X)
» Charge sur plusieurs unités?
» [Basiléa] Unités d'infanterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Le forum-
Sauter vers: