Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tailles des unités undead

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

Tailles des unités undead Empty
MessageSujet: Tailles des unités undead   Tailles des unités undead EmptyDim 8 Déc - 19:45

Bonjour,

Je n'ai jamais vraiment joué à KoW et je voulais savoir qu'est-ce qui est le mieux en ce qui concerne la taille des unités?

Je m'explique:

Pour les goules il vaut mieux les jouer 10 par 10 ou par régiment de 20 et plus?

Même question pour les spectres, 5 par 5 ou par 10? Et autre question en ce qui concerne les spectres, les socles doivent-ils se toucher ou on peut les espacer?

Pareil pour les cavaliers par 5 ou par 10?

Merci pour vos futurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

Tailles des unités undead Empty
MessageSujet: Re: Tailles des unités undead   Tailles des unités undead EmptyLun 9 Déc - 20:04

Relis calmement la règle -même la traduction gratuite faite par Otto, et tu as tous les schémas et explications qui répondront à tes questions.

Et pour les blocs d'unités ça dépend comment tu veux jouer y'a pas vraiment de choix idéale, ça dépend juste de comment tu veux les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

Tailles des unités undead Empty
MessageSujet: Re: Tailles des unités undead   Tailles des unités undead EmptyLun 9 Déc - 23:06

Moi je place mes figurines  par troupe sur des socles de 12 x 6 cm, qu il y en ai 5 ou 10, puis je combine deux socles pour un régiment ou 4 pour une horde, ça me donne une grande variété de choix suivant le format que je joue

Exemple de ma garde royale naine

Tailles des unités undead 85753701_o

ou deux hordes une de squelettes et une autre de revenant en combinant 4 plaquettes

Tailles des unités undead 88138039_o

Mais certains font tout sur un même socle ce qui peut permettre plus de fantaisie de création.

A toi de voir

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tailles des unités undead Empty
MessageSujet: Re: Tailles des unités undead   Tailles des unités undead EmptyMar 10 Déc - 6:45

En fait, je pense que la question initiale ne concernait pas la méthode de placement mais plutôt l'impact en partie de petites formations (Troops), de plus grosses (Regiments) ou hordes : dégâts, résistances au moral, maniabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Tailles des unités undead Empty
MessageSujet: Re: Tailles des unités undead   Tailles des unités undead EmptyMar 10 Déc - 7:11

J'ai tendance à aligner 3/4 régiments d'unités faites pour encaisser (bonne défense, phalange, Ne élevé ...) afin de débloquer l’accès à autant de héros et de machines de guerre.
Ensuite je complète avec des petites unités fragiles mais ayant de l'impact dont le but sera de frapper avant de risquer de l'être.
Après je joue humains et non morts vivants.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

Tailles des unités undead Empty
MessageSujet: Re: Tailles des unités undead   Tailles des unités undead EmptyMar 10 Déc - 18:53

Merci pour toutes ces réponses.

Je pense qu'il faut tester diverse techniques avant de trouver celle qui nous convient je pense!
Revenir en haut Aller en bas
geed

geed


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2013

Tailles des unités undead Empty
MessageSujet: Re: Tailles des unités undead   Tailles des unités undead EmptyJeu 12 Déc - 11:06

Les undead sont assez lents, quitte a trainer sur le champ de bataille, autant avoir assez de monde pour qu'ils arrivent entiers au contact. J'ai remarqué que les listes "officielles" ou celles qui trainent sur les fofo uk incluaient souvent de gros blocs de squelettes (genre horde :p ).

_________________
Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh
Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tailles des unités undead Empty
MessageSujet: Re: Tailles des unités undead   Tailles des unités undead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tailles des unités undead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement des grandes tailles
» undead
» Taille socles unités
» [Basiléa] Unités d'infanterie
» TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Tactiques-
Sauter vers: