Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Buff et nerf d'unités

4 participants
AuteurMessage
Pirazzo

Pirazzo

Buff et nerf d'unités Empty
MessageSujet: Buff et nerf d'unités   Buff et nerf d'unités EmptyMar 27 Oct - 23:48

Bonsoir à tous !
Je me posais une question de nouveau joueur ... Je commence à cumuler quelques parties sur KoW et je trouve le jeu plutôt équilibré mais je me demandais si Mantic serai capable un jour ou l'autre "nerfé" ou "buffé" certaine unités qui se retrouverai un peu trop souvent dans les compos...
Il est peut être tôt pour se poser ce genre de questions , vu qu'on pas le recul des tournois ect mais je pense que ça serai quelque chose d'intelligent de leur part, ça permettre de ne pas se bloquer dans une méta et de renouveler le jeu sans pour autant changer de version.
Je dit ça car c'est quelque chose que l'on observe souvent dans les jeux video pvp online et je vois bien ça adapter pour un wargame.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB

MessageSujet: Re: Buff et nerf d'unités   Buff et nerf d'unités EmptyMer 28 Oct - 0:43

le forum "Mantic france et nous" ici est clairement dédié au rapport avec la branche française de Mantic, qui n'a aucun rôle dans la conception. Ton sujet est plutôt une discussion ouverte, à poster dans le forum KoW.

Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen

MessageSujet: Re: Buff et nerf d'unités   Buff et nerf d'unités EmptyMer 28 Oct - 1:49

Déplacé dans la catégorie Kings of War, où ce sujet a en effet plus sa place.

Tanis

Tanis

MessageSujet: Re: Buff et nerf d'unités   Buff et nerf d'unités EmptyMer 28 Oct - 9:24

Le RC se garde le droit de faire des modifications le moment venu et avec l'expérience du jeu en tournoi acquise. Probablement d'ici six mois/un ans donc. Smile

JB

JB

MessageSujet: Re: Buff et nerf d'unités   Buff et nerf d'unités EmptyMer 28 Oct - 21:31

pour éclaircir, RC = Rules commitee Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buff et nerf d'unités   Buff et nerf d'unités Empty

Buff et nerf d'unités
Page 1 sur 1