Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débrief TAK II

Aller en bas 
+7
Kentx
Knurlnien
prof
Falanirm
Kutchuc
Lucius Forge
Nayko le Rat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Débrief TAK II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief TAK II   Débrief TAK II - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:05

Ahhh je fais des adeptes avec mes comptes rang de tricot.

Lors du tournoi je ne leur ai trouvé qu'un seul défaut : De base y a pas le nom de l'unité dessus. Je me penche sur l'idée de mettre une petite tige pour les faire tenir, en lieu et place des aimants que j'utilise actuellement.

J'ai rencontré un joueur qui comptait les PV avec des dés, et il y a eu, il me semble, à quelques reprises, confusion entre ses jets de dés et les pv (dés identiques). Je trouve les compte rang tellement pratique (et pas cher).
Revenir en haut Aller en bas
Morphée the Joker




Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2019

Débrief TAK II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief TAK II   Débrief TAK II - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 23:59

Désolé Lucius, mais je pique l'idée à Pinx (qui n'était pas au tournoi) qui les utilise depuis un moment dans notre assoc.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Débrief TAK II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief TAK II   Débrief TAK II - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 10:24

Ahah pas de souci, les bonnes idées ça circule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morphée the Joker




Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2019

Débrief TAK II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief TAK II   Débrief TAK II - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 16:19

Mais je suis d'accord avec toi, je cherche une solution pour les aimanter sur le socle du régiment histoire d'arrêter de les chercher, et j'ai trouvé comment les démonter pour les peindre en noir, et j'ai des idées pour la partie supérieure des compteur...
Je montrerai ça si je trouve le temps de m'en occuper et si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Débrief TAK II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief TAK II   Débrief TAK II - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:44

Alors perso j'ai crée un stand pour les aimanter .... et pourtant je pense que je vais revenir en arrière et faire quelque chose de plus simple : Un petit trou dans le socle, un cure dent coupé, planté et collé dans le socle, le compte-rang de tricot calé dessus quand j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief TAK II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief TAK II   Débrief TAK II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief TAK II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débrief 11 : 11
» Débrief du Cheese of war
» Debrief ork'n azes 14
» [KoW]Kings of LTC : le débrief
» debrief des romantic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements :: Débriefing d'événements-
Sauter vers: