| Régiments VS Personnages | |
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+9oliv' GHORAT erwik_jdr CdtK Joker Farmace chien sauvage Dalf vaudania 13 participants |
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Auteur | Message |
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jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Régiments VS Personnages Ven 21 Oct - 13:03 | |
| Par curiosité pourquoi les alliés ? simplement pour le fun ou les figus disponibles ?
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julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Régiments VS Personnages Ven 21 Oct - 13:17 | |
| Les alliés pour la Garde d'honneur et la limitation à 4 occurrences pour une même entrée. Si on avait pu caser un 5ème lord, on aurait fait un effort, mais là ('fin la GH est quand même une des toutes meilleures unités du jeu, si en plus ça colle avec les 2 grosses hordes à côté, c'est tout bon) C'est une des listes qu'on avait monté pour L'Inter. Globalement, dans ce genre de tournois, on crée la liste et on adapte niveau figs après. Ce ne sont pas les figs disponibles qui décident des listes, enfin pas que | |
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jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Régiments VS Personnages Ven 21 Oct - 14:09 | |
| Dans cette optique et en tenant compte de ces restrictions, je verrais bien un "battle captain" avec les ailes, ou alors le captain sur Rhino, ça pourrait jouer un role similaire au baron, et la garde d'honneur pourrait simplement être remplacée par une horde de rhinos de plus. | |
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Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Régiments VS Personnages Ven 21 Oct - 15:21 | |
| - Citation :
- Dans cette optique et en tenant compte de ces restrictions, je verrais bien un "battle captain" avec les ailes, ou alors le captain sur Rhino, ça pourrait jouer un role similaire au baron, et la garde d'honneur pourrait simplement être remplacée par une horde de rhinos de plus.
Ça c'est parce que tu ne sais pas quels OM on avait mis aux chefs montés Et le gus sur Rhino pas indépendant ça perd tout l'interet du truc. | |
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jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Régiments VS Personnages Ven 21 Oct - 15:35 | |
| Certes il perd certains avantages, mais il devient une menace plus importante sur les flancs, et peut également être sacrifié si besoin sans risque d'overrun.
Sinon une variante que j'ai vu utilisée était un herald sur kaisenor, il n'a qu'une seule attaque, mais si elle touche il blesse assez facilement donc ça laisse une chance de quand même désorganiser une unité de tireurs. Pas optimal ni un premier choix, mais ça peut aider. | |
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ourskiboit
Messages : 39 Date d'inscription : 11/02/2016 Localisation : 91 - Essonne - Croix Blanche
| Sujet: Re: Régiments VS Personnages Dim 6 Nov - 17:09 | |
| Je joue plutôt mous, mais quand mon adversaire m'envois son héros poney bretonien volant me charger de dos je pleure T_T | |
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vaudania
Messages : 1511 Date d'inscription : 11/08/2013
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Taopaillepaille
Messages : 283 Date d'inscription : 16/09/2015 Age : 42
| Sujet: Re: Régiments VS Personnages Mer 9 Nov - 10:50 | |
| - vaudania a écrit:
- ourskiboit a écrit:
- Je joue plutôt mous, mais quand mon adversaire m'envois son héros poney bretonien volant me charger de dos je pleure T_T
Même souci hier avec un vampire sur pégase mort-vivant...
Bonjour, Est ce que vous jouez avec les limitations du vol proposées par le RC pour les tournois ? ça change pas mal les éléments pour répondre, ou au moins, proposer une solution. pour rappel, la modification est la suivante : une unité désorganisée perd le vol pour le tour suivant, ainsi qu'agile, si conféré par le vol. Dans cette configuration des règles, les héros de corps à corps à cheval ont un énorme potentiel. Ils voient à 360, permettant de charger le gros qui passe dans le dos. une fois fixé au sol par le héros, le héros monstre volant est plus facilement prenable par les autres unités. Il y a également le tir qui va poser problème au gros thon. pour le tomber, il faut vraiment s'acharner dessus, mais avec 6/7 blessures (ce qui est faisable en une phase de tir nourrie) il va être en général tenté de se cacher, devenant bcp moins menaçant. Un bon déploiement est également la clé de la gestion des gros thon. Si ton armée est déployée, et déplacée pour empêcher le gros de passer derrière sans prendre la mort, il ne viendra pas. Ce dernier point est particulièrement important, surtout si vous n'avez pas de magie et de tir pour gérer le gros qui vol. Dans ce cas, l'empêcher au mieux de se faufiler mais sans trop se focaliser dessus. Si un problème n'a pas de solution... rendre coup pour coup et s'acharner sur le reste est ce qu'il y a de mieux à faire. _________________ Ex président.
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vaudania
Messages : 1511 Date d'inscription : 11/08/2013
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Taopaillepaille
Messages : 283 Date d'inscription : 16/09/2015 Age : 42
| Sujet: Re: Régiments VS Personnages Mer 9 Nov - 12:59 | |
| Ça change énormément de choses au contraire. Le monstre ne se joue pas de la même façon et tu l'affrontes pas pareil non plus ! _________________ Ex président.
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| Sujet: Re: Régiments VS Personnages | |
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