Hello à tous les fans de Dungeon Saga. Je voudrais donner des nouvelles du Compagnon V2.
Ma première idée est de redonner un coup de Boost au moral des merveilleux créateurs qui contribuent à sa création en fournissant des règles, des fiches, des productions à la hauteur d'un travail de professionnel. Et la suivante de soit vous demander de les soutenir, soit de nous rejoindre dans l'aventure!
Je tiens vraiment à remercier :
- Philippe Forbras pour ses fiches de bestiaire, races, de vocations et tout son travail de correction sur les règles du compagnon V1
- Christophe Collaine pour son appui conseil infaillible
- JamyR pour énormément (j'aurais vraiment du mal à tout lister vu la quantité et l'investissement) et la relecture aiguisée
- Dwolt, qui nous a préparé une surprise de taille avec JamyR (connu pour ses traductions et scénarios)
- Tyrell Fhtagn pour les fiches de races, vocations, cartes et notamment celles des exploits, règles du solo...
- Julio Arf Roland pour ses règles et fiches de vocations
- Robert De Gvozdev Klimentinov (connu pour certains érudits sous le nom de Viligognus) pour ses règles, ses vocations, bestiaire ...
- et vous autres de la communauté DS, Kow et Vanguard.
Le travail d'assemblage et de corrections auquel je me suis attelé avance petit à petit, mais sûrement, certaines partie plus longues de d'autres (rah.... pourquoi ai-je voulu intégrer les silhouettes au bestiaire) ...
Aussi je vous mets en partage une image de sommaires des vocations, races et bestiaire (qui seront probablement complétés encore dans la version finale). Mais le compagnon V2 est BIEN PLUS !!!!
Bon jeu et bonne création !