Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles figurines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuile




Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2015

nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: nouvelles figurines    nouvelles figurines  EmptyDim 18 Oct - 17:13

Est-ce que Mantic a prévu des sorties régulière de nouvelles figurines ? Y a t-il un calendrier ?
Je joue nain va t-il y avoir des fig pour les élémentaires, les béhémots ?? Et Vermines (?) et dans les listes excell il y aurait de la cavalerie, y aura t-il les figs à la sortie de la liste ?
L'équipe de Mantic france est-elle au jus ??
Je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines    nouvelles figurines  EmptyDim 18 Oct - 18:22

Alors dans l'ordre, si tu vas voir quelles étaient les annonces régulières du Kickstarter il me semble bien que chaque race va bénéficier de deux ou trois ajouts type "héros". Plusieurs des entrées de l'armée de la Nature sont également prévues telles que les Naïades et les salamandres, ainsi que des élémentaires si je ne me trompe pas. Pour les vermines il est quasi certain que non : c'est l'une des listes qu'ils ont sortie uniquement pour permettre un rapatriement très large des joueurs Warhammer chez Kings of War, aucune figurine n'est donc prévue pour cela.

Toutes les armées ont de la cavalerie, donc tu peux préciser pour qui tu poses la question stp ? (même si d'une manière générale je doute que des figurines soient prévues pour ça).

Dans la veine de Kickstarter devraient arriver les armées consacrées à l'Abysse.

Quant à Mantic France l'un de leurs (fervent Wink ) représentant est ici, je lui laisse le soin de te répondre lui-même ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tuile




Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2015

nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines    nouvelles figurines  EmptyDim 18 Oct - 18:41

Merci pour ta réponse.
Pour la cavalerie justement c'est chez les vermines que je me demandait:
cavalry Hackpaws ( Pattes faucheuses en VF)
Je ne vois pas à quelle unité elle correspond en fig GW.

J'espére dans tous les cas que si KoW prend l'ampleur que ce départ V2 laisse présager ils ne se contenteront pas de 'récuperer' les anciens de WHB mais qu'ils sortiront leurs fig pour toutes les armées.
Comme beaucoup de joueur je suis aussi collectionneur compulsif de fig et là je me dit au lieu de monter 1-2 armée complète et prendre quelques belles fig des autres armées, pour le même prix je peut avoir une petite armée de toutes les races et remplir mes étagères Very Happy c'est madame qui ne va pas être contente affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines    nouvelles figurines  EmptyDim 18 Oct - 19:27

A terme pourquoi pas, sachant qu'ils sortent des skaven like pour Warpath ! Smile

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines    nouvelles figurines  EmptyLun 19 Oct - 10:07

Toutes les entrées du supplément Uncharted Empires ne sont pas forcément des équivalents GW, de manière générale le RC avait demandé que l'on suggère des figus d'autres boites et a ajouté parfois des nouvelles unités quand il y en avait sans équivalent direct.

Pour la cavalerie ratkin, une possibilité peut être d'utiliser les rat-loups de Forge World si l'on souhaite rester en mode GW : http://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Skaven-Wolf-Rats

Sinon une convertion de chevaucheurs de loups avec têtes de rats-ogres pour les loups et haut du corps de skavens est sans doute possible.

Autre idée : utiliser une groupe de ratasphères skaven sur un socle d'unité de taille appropriée. Je dirais qu'au moins 3 ratasphères pourraient représenter une troupe de 5.

Variante pour ceux qui comme moi n'ont qu'une ou deux ratasphères : une ratasphère ou deux et autant de rats géants qu'il le faut pour bien remplir le socle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines    nouvelles figurines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles figurines Empire de poussière
» Figurines "Humain"
» figurines 10 mm
» Figurines SdA
» [KoW] figurines alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: