| Informations sur Incursion et les nouvelles factions | |
|
+3VaultAge vaudania thenainblanc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Informations sur Incursion et les nouvelles factions Mar 22 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Informations sur Incursion et les nouvelles factions Mer 23 Juil - 12:00 | |
| Chalut, ça sens poindre mon futur leader Thorgarim ça... par contre je ne comprends pas trop l'équipement des Brokkr ( fô que je me replonge dans leur rêgles à DZ là est peut-être la réponse.) | |
|
| |
VaultAge
Messages : 61 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : PAris
| Sujet: Re: Informations sur Incursion et les nouvelles factions Ven 8 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations sur Incursion et les nouvelles factions Ven 8 Aoû - 22:31 | |
| Graphiquement les figurines présentées sont vraiment pas mal du tout (miam les Peacekeepers). Certains profils semblent très bien aussi, il faudra voir en jeu. |
|
| |
JJO
| Sujet: Re: Informations sur Incursion et les nouvelles factions Sam 17 Jan - 10:17 | |
| Vivement la sortie des peacekeepers | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Informations sur Incursion et les nouvelles factions Dim 18 Jan - 10:52 | |
| pfiuuuuuuuu j'avais pas vu tout ça moi ! les peacekeepers sont manifiques, j'aime beaucoup le look général des figurines. Mantic pousse fort en qualité sur ce jeu je trouve, tant mieux pour nous Les rebs sont pas mal également, avec plein de look et de profils variés. Très hâte de tester tout ça ! | |
|
| |
JJO
| Sujet: Re: Informations sur Incursion et les nouvelles factions Dim 18 Jan - 11:51 | |
| Cest vrai que les rebelles sont très chouettes, par leur diversité. Je ne connais pas leur profil mais une team rebelle doit être sympa à monter.
Quelqu'un a une idée sur les sorties deadzone, comme les peacekeepers, ou les enforcers avec bouclier? | |
|
| |
chop58
| Sujet: Re: Informations sur Incursion et les nouvelles factions Lun 19 Jan - 23:25 | |
| - thenainblanc a écrit:
- Voila un ptit lien qui donne pas mal d'info sur les nouveautés deadzone
manticblog.com Hello, j'ai beau chercher je ne trouve aucune information sur les sorties en français (notamment les REBS). Il n'y a peut-être aucune infos. La sortie des Forge Fathers en version française a fait peut-être de moi un doux rêveur. | |
|
| |
JJO
| Sujet: Re: Informations sur Incursion et les nouvelles factions Lun 19 Jan - 23:49 | |
| Cest étonnant, mon revendeur a bien les boîtes des toutes les factions en français. | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: Informations sur Incursion et les nouvelles factions Mar 20 Jan - 11:04 | |
| Moi aussi. Mon revendeur en as et de toutes les factions actuellement disponibles sur le site mantic. | |
|
| |
chop58
| Sujet: Re: Informations sur Incursion et les nouvelles factions Mar 20 Jan - 15:30 | |
| - viligognus a écrit:
- Moi aussi. Mon revendeur en as et de toutes les factions actuellement disponibles sur le site mantic.
Comment faites-vous pour voir ce qui est en français ? Je ne vois rien de noté. | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: Informations sur Incursion et les nouvelles factions Mar 20 Jan - 21:21 | |
| je sais pas la description au dos de la boite est en français!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations sur Incursion et les nouvelles factions | |
| |
|
| |
| Informations sur Incursion et les nouvelles factions | |
|