| Informations sur ma commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pandamalin
Messages : 4 Date d'inscription : 05/07/2017
| Sujet: Informations sur ma commande Mer 5 Juil - 23:45 | |
| Bonsoir tout le monde.
Alors c'est ma première commande sur ce site. J'ai commandé dimanche 2 juillet, le lundi mon compte à bien été débité et la nous sommes quasiment jeudi et pas d' évolution concernant ma commande, pas de mail ni rien et aucune réponse à mon mail envoyé au service client. Donc j'aimerai savoir si c'est quelque chose de régulier sur ce site ou bien si je dois m'inquieter ^^. Merci.
| |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Informations sur ma commande Jeu 6 Juil - 9:25 | |
| C'est en général plutôt rapide, j'ai généralement mon colis en point relais dans les 48h ouvrées, mais Mantic France n'a pas à ma connaissance un personnel très nombreux pour gérer les commandes directes, donc s'il y a du monde en congés ça peut je suppose impacter leur réactivité.
Si tu a déjà envoyé un mail au service client plus ce message dans le forum, tu a déjà fait le nécessaire pour signaler ton soucis (au cas où il y aurait vraiment eu une anomalie sur ta commande, sait-on jamais), maintenant il suffit d'attendre un peu.
A la limite envoie peut-être quand même une relance polie (par mail ou ici sur le forum) si tu n'a toujours pas de nouvelles passé le week-end. | |
|
| |
pandamalin
Messages : 4 Date d'inscription : 05/07/2017
| Sujet: Re: Informations sur ma commande Jeu 6 Juil - 14:03 | |
| Merci de ta réponse. Je vais attendre un peu alors. Pour le moment elle est toujours en état "payement accepté " et la seule interaction possible est "re-commander". Bonne journée. | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Informations sur ma commande Jeu 6 Juil - 14:22 | |
| Dans ce genre de situation, il y a peut-être aussi la possibilité qu'une partie de la commande n'était pas en stock et qu'ils attendent une livraison, mais bon, ça ne change pas grand chose, dans les deux cas ça sera sans doute au pire une question de quelques jours de plus, du moins j'espère. | |
|
| |
pandamalin
Messages : 4 Date d'inscription : 05/07/2017
| Sujet: Re: Informations sur ma commande Jeu 6 Juil - 15:01 | |
| Okay ça marche, pourtant tout était bien signalé "en stock" lors de la commande. Un peu de communication de leur part ne ferai pas de mal. Que la préparation ou livraison prenne du temps ce n'est pas grave mais au moins savoir si la commande est bien prise en compte vu que la somme débitée est conséquente. J'ai peur | |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: Informations sur ma commande Ven 7 Juil - 9:11 | |
| Contrairement à toi jtrowell, je trouve que c'est assez régulier ce type de désagrément, ce qui a contribué à l'arrêt des achats via ce canal (au bout de 3 "ratés" quand même); ce qui contribue aussi un peu à ma légère baisse d'engouement pour KoW.
Effectivement Mantic France ne semble pas avoir plétor de bras pour gérer un peu tout, c'est tout au moins ce qu'une personne, fort sympathique au demeurant, m'avait expliqué.
| |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Informations sur ma commande Ven 7 Juil - 14:34 | |
| je contact le grand manitou! | |
|
| |
facz Administrateur
Messages : 38 Date d'inscription : 08/09/2015 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Informations sur ma commande Ven 7 Juil - 14:49 | |
| Hello, je te réponds par MP (ne tiens pas compte du message que je t'ai envoyé du SAV, mon doigt a glissé, et paf, je t'ai envoyé un message incomplet).
@Beeppers : je suis désolé de te lire. Nous avons une année assez curieuse, où certains collaborateurs ont du nous quitter, et difficile de palier à leur absence. Dès la rentrée, nous allons reprendre les rênes de l'expédition. | |
|
| |
pandamalin
Messages : 4 Date d'inscription : 05/07/2017
| Sujet: Re: Informations sur ma commande Ven 7 Juil - 16:35 | |
| Merci à facz qui m'a répondu rapidement et efficacement pour expliquer le pourquoi du comment. Apparemment une partie de ma commande est "faite maison" ce qui explique le retard. Je suis rassuré c'est tout ce qui compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations sur ma commande | |
| |
|
| |
| Informations sur ma commande | |
|