| Bannière du forum | |
|
|
|
Quel image préférez vous parmi celles proposées plus bas ? | 1. | | 0% | [ 0 ] | 2. | | 16% | [ 3 ] | 3. | | 5% | [ 1 ] | 4. | | 0% | [ 0 ] | 5. | | 0% | [ 0 ] | 6. | | 5% | [ 1 ] | 7. | | 0% | [ 0 ] | 8. | | 11% | [ 2 ] | 9 : un gif avec changement de bannière régulier | | 58% | [ 11 ] | 10. | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bannière du forum Sam 10 Jan - 22:25 | |
| Il est aussi possible d'annuler son vote et de revoter _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Bannière du forum Dim 11 Jan - 10:36 | |
| allez une petite dernière pour la route ! ça devrait plaire a certains... | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Bannière du forum Dim 11 Jan - 11:36 | |
| Cette dernière est super, j'aime bien (comme annoncé en même temps) ^^ mais l'idée proposée d'un gif changeant tout le temps est encore meilleure (si cela est possible et ne demande pas trop d'investissement, j'ai pas envie de faire mon chieur non plus ^^). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: Bannière du forum Dim 11 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière du forum Mar 13 Jan - 13:22 | |
| Bon, si je comprends bien il faut que je fasse un gif. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Bannière du forum Mar 13 Jan - 23:31 | |
| - Otto von Gruggen a écrit:
- Bon, si je comprends bien il faut que je fasse un gif.
allez Otto, courage, une partie du boulot est déjà faite ! plus qu'a nous pondre un joli .gif et tout le monde sera content (enfin surtout Farmace, tu t'arrangeras avec lui ) | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Bannière du forum Mer 14 Jan - 0:31 | |
| Hey ! "Surtout Farmace" non ! Une très large majorité de 6 personnes (2 selon la police) s'est exprimée ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière du forum Jeu 15 Jan - 18:02 | |
| Bon j'arrive pas à faire des gifs de bonne qualité. Je mets en place ça demain. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Bannière du forum Jeu 15 Jan - 18:45 | |
| si vraiment tu trouves le rendu moyen, je peux voir avec T@N s'il peut voir également l'édition d'un GIF avec les bannières qu'il a créer pour le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière du forum Jeu 15 Jan - 21:55 | |
| Non j'ai codé une bannière aléatoire. Ca reviendra au même et ça évite d'abuser de sa générosité.
J'integrerai le code demain. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière du forum Ven 16 Jan - 9:41 | |
| Bannière opérationnelle. L'aléatoire se déclenche à chaque rafraîchissement de la page d'accueil. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Bannière du forum Ven 16 Jan - 11:58 | |
| Cool ! Merci pour tout ce boulot les gars ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Bannière du forum Ven 16 Jan - 20:41 | |
| Yeah ça claque ! Bon boulot Otto c'est quoi la suite ? | |
|
| |
GiLel
| Sujet: Re: Bannière du forum Dim 18 Jan - 9:59 | |
| Bravo | |
|
| |