| Bannière du forum | |
|
|
|
Quel image préférez vous parmi celles proposées plus bas ? | 1. | | 0% | [ 0 ] | 2. | | 16% | [ 3 ] | 3. | | 5% | [ 1 ] | 4. | | 0% | [ 0 ] | 5. | | 0% | [ 0 ] | 6. | | 5% | [ 1 ] | 7. | | 0% | [ 0 ] | 8. | | 11% | [ 2 ] | 9 : un gif avec changement de bannière régulier | | 58% | [ 11 ] | 10. | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Bannière du forum Lun 5 Jan - 13:05 | |
| Depuis peu la bannière du forum a disparue, l'hébergeur l'a supprimée (merci imageshak). Il s'agissait d'une image de la boite Morgoth Rising pour Kings of war avec écrit "Mantic French Community". Je ne suis pas bon en retouche d'image et paint n'est pas ce qui donne le meilleur rendu ... Bref, nouvelle année, nouvelle bannière ? Est-ce que l'un d'entre vous sait se servir de logiciel de retouche d'images ? Car une bannière évoquant Kings of War et Deadzone serait intéressante je pense, car représentative des deux jeux dont nous parlons le plus. Si quelqu'un veut proposer quelque chose il est le bienvenu. Merci Et bonne année à tous ! _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 14 Jan - 8:48, édité 4 fois | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Bannière du forum Lun 5 Jan - 18:18 | |
| Je demande à qui de droit, nous verrons bien. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Bannière du forum Lun 5 Jan - 21:24 | |
| je regarde de mon côté également, les amis infographistes ça peut aider parfois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière du forum Lun 5 Jan - 23:24 | |
| Merci à vous. Ca sera mieux que mes montages sous paint.net _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Bannière du forum Mar 6 Jan - 11:39 | |
| Chalut, chui en train d'essayer de maîtriser Gimp... Je veux bien essayer de faire mon entrainement dessus... Mas je promets rien... | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Bannière du forum Mer 7 Jan - 21:59 | |
| sous peu j'aurais une version ébauche a proposer, voir peut etre meme une version finie si je trouve le bon visuel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière du forum Mer 7 Jan - 22:16 | |
| Vous êtes efficaces. J'ai ate de voir ce que ça va donner. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Bannière du forum Ven 9 Jan - 9:19 | |
| alors première proposition de bannière pour le forum, en mode KoW (c'est le visuel qui s'en sort le mieux pour l'instant car lisible sans etre surchargé en couleurs). Mon frangin a carburé pour pondre ça rapido. il va également faire une variante en mix fantasy/sf comme Otto en parlait au départ. qu'en pensez vous ? quelqu'un connait le format exact de la bannière d'ailleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière du forum Ven 9 Jan - 10:35 | |
| Merci. Je la mets tout de suite en bannière, on verra quand on en aura plusieurs pour faire un choix, quitte à faire une bannière aléatoire parmi une galerie. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Bannière du forum Ven 9 Jan - 21:09 | |
| Chalut, superbe attends la suite avec impatience | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Bannière du forum Sam 10 Jan - 19:57 | |
| bon alors j'ai 8 bannières différentes à proposer pour le forum. oui oui 8 !!! (vous direz merci à T@n) je pense qu'un vote serait à lancer afin qu'on choisisse celle qui correspondra le mieux à l'esprit du forum. ci joint les nominés ! 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. Un gif avec changement régulier de bannière. 10. Bon vote ! | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Bannière du forum Sam 10 Jan - 20:00 | |
| Perso, j'aime énormément la 1ere et la dernière qui mixe joliment Fantasy & SF. Je pense que mon vote ira néanmoins à la première que je trouve très équilibré au niveau qualité du visuel et choix des couleurs. Otto tu pourrais peut etre épinglé un vote dans les premiers sujets du forum ? | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Bannière du forum Sam 10 Jan - 20:29 | |
| Je vais être chiant mais... Ce qui me semblerait parfait à moi ce serait l'image de gauche de la 4ème et cinquième avec l'image de droite avec la vampirette du premier ^^
Au passage, merci pour ce boulot et ce temps fourni pour rendre notre forum plus beau. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière du forum Sam 10 Jan - 20:34 | |
| J'ai bien ton idée Farmace. Vote lancé, plusieurs options possibles. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Bannière du forum Sam 10 Jan - 20:39 | |
| je peux voir s'il serait possible d'en faire une autre mais je vous promets rien, j'étais déjà ultra content de recevoir tout ça aujourd'hui (délai record). | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Bannière du forum Sam 10 Jan - 20:59 | |
| Chalut, 3 ou 6 | |
|
| |
Grognan
| |
| |
| Sujet: Re: Bannière du forum Sam 10 Jan - 21:52 | |
| Il est possible de voter pour plusieurs. J'ai activé volontairement cette option dans le sondage en tête du sujet. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Bannière du forum Sam 10 Jan - 21:52 | |
| - Otto von Gruggen a écrit:
plusieurs options possibles. ooops j'avais pris ça pour plusieurs choix... L'orc et l'orx ce faisant face alors | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Bannière du forum Sam 10 Jan - 21:58 | |
| - Otto von Gruggen a écrit:
- Il est possible de voter pour plusieurs.
J'ai activé volontairement cette option dans le sondage en tête du sujet. Autant pour moi, je pensais que c'était un sondage en choix unique ! désolé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière du forum | |
| |
|
| |
| Bannière du forum | |
|