| Structure du forum | |
|
+9Silverpaint68 Lucius Forge Reldan scorion vaudania CdtK Admin Grognan Otto von Gruggen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Structure du forum Dim 11 Aoû - 23:38 | |
| Je ne suis pas fan de l'organisation du forum, donc je donne mes idées ^^
Je propose de modifier la structure du forum pour obtenir quelque chose de ce genre :
Communauté -Le forum (pourrait typiquement contenir ce sujet) -Présentation des membres et associations -News,previews et rumeurs -Recherches de joueurs -Organisations et événements Kings Of War -Règles -Tactiques -Listes d'armées -Rapports de batailles -Background et créations Warpath -Règles -Tactiques -Listes d'armées -Rapports de batailles -Background et créations Autres jeux -Deadzone -Dreadball -Dwarf King's Hold -(J'ai perdu le nom de l'équivalent pour science fiction) Modélisme -Figurines -Décors -Tutoriaux et techniques
Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez. | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Structure du forum Lun 12 Aoû - 8:58 | |
| Pas mal pas mal... je crois que le jeu SF que tu cherches est Pandora mais pas pris le temps de vérifier...
Parcontre il faudra ptet créer une sous section modélisme par jeux, parce que je trouve que c'est vite le bordel quand tout les jeux sont mélangés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Structure du forum Lun 12 Aoû - 19:53 | |
| Merci pour le statut d'admin. Mais je veux ton avis ... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Structure du forum Mar 13 Aoû - 16:59 | |
| Yop, merci pour le remaniement, comme dit sur S'book; je suis une quichasse en info... Je m'en sors mieux avec un pinceau ou des dés | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Structure du forum Mar 13 Aoû - 17:19 | |
| Pour le Dwarf King's Hold -qui n'est plus dispo je crois- en version SF ça donnait project Pandora mais rien n'est sorti après et DeadZone arrive avec ses centaines de figurines donc j'ai peu d'espoir de voir une suite.
Sinon je suis d'accord avec Otto. Et pour répondre à Grognan il suffira de mettre un simple libellé. DeadZone ça sert pour Warpath et inversement, idem pour DKH qui sert KoW donc ça alourdira le forum plus qu'autre chose. | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Structure du forum Mar 13 Aoû - 19:06 | |
| un libellé me va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Structure du forum Mar 13 Aoû - 23:29 | |
| Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous voulez. Juste virer DKH et PP ? ou carrément toute cette rubrique ? Et en cas de message les concernant, utiliser un tag/libellé ? (si c'est bien équivalent, je ne connais pas cette appellation) | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Structure du forum Mer 14 Aoû - 17:25 | |
| Non c'était juste -du moins pour ma part- pour la section Figurines. Les parties pour les jeux doivent rester car chacun à des règles spécifiques -même si c'est des "petits" jeux. Désolé pour le nom oui je voulais dire Tag mais j'étais plongé dans mes mails donc libellé est venue en premier | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Structure du forum Jeu 15 Aoû - 7:48 | |
| le terme n'était pas le bon mais je crois qu'on a compris l'idée...au delà de ça, la structure me va bien ! | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Structure du forum Ven 16 Aoû - 21:16 | |
| Chalut, pourquoi a-t'il été décidé finalement qu'il n'y ait pas de sections consacrées aux autres jeux Mantic ? (Dreadball, Dwarf King's Hold...) | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Structure du forum Ven 16 Aoû - 21:52 | |
| alors là je sèche, je pensais que c'était en cours et non voté... je pense que c'est pas encore fait, otto l'a d'ailleurs bien indiqué dans le début du sujet, il y a une section "autres jeux" prévue... ...ou alors je comprends plus rien... | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Structure du forum Ven 16 Aoû - 22:09 | |
| Chalut, merci okie ça doit être moi qui suis trop pressé | |
|
| |
| Sujet: Re: Structure du forum Sam 24 Aoû - 17:50 | |
| Désolé pour mon absence, je reviens d'une semaine d'encadrement de colo. Je me remet à l'administration dès que possible. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Structure du forum Mer 30 Oct - 10:55 | |
| Merci Otto , tu as vraiment fait un taf exceptionnel (ça palie à ma maîtrise inexistante de l'outil informatique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Structure du forum Mer 30 Oct - 10:59 | |
| Merci. Si tu as des remarques/conseils pour améliorer le forum, je suis preneur. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Structure du forum Mer 30 Oct - 11:02 | |
| Ben écoutes, il me parait parfait! | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Structure du forum Mar 19 Nov - 11:27 | |
| Chalut, il semble que le forum ne prenne pas en compte les "signatures" personnalisées | |
|
| |
| Sujet: Re: Structure du forum Mar 19 Nov - 12:03 | |
| Ca dépend ce que tu entends par signatures personnalisées. Si tu entends une image, en effet j'ai désactivé cette option. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Structure du forum Mar 19 Nov - 12:43 | |
| Chalut, oops je n'ai rien dit il apparait maintenant (le lien) maintenant il faut que je trouve comment faire pareil sur le fofo officiel
Dernière édition par vaudania le Sam 4 Jan - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
scorion
| Sujet: Re: Structure du forum Sam 4 Jan - 19:37 | |
| salut !
je me suis inscris sur ce forum parce que j'ai investi dans le kickstarter de mars attacks!.
il est absent !
est-il possible de lui trouver une petite place comme pour les autres jeux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Structure du forum | |
| |
|
| |
| Structure du forum | |
|