| Thème du forum | |
|
+3vaudania MJOF Otto von Gruggen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Thème du forum Dim 11 Aoû - 23:43 | |
| Il nous faudrait une bannière, reprendre celle du forum officiel pour faire le lien ? Je ne suis pas fan du texte gris clair sur fond gris foncé. Mais je reconnais que je suis classique de ce côté, adepte du thème du forum officiel, et de nombre de site de presse : texte noir sur fond blanc ... Au passage, j'administre un forum ayant le même hébergeur si tu veux des astuces de ce côté là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du forum Mar 13 Aoû - 23:25 | |
| Up du sujet. J'invite tous les membres du forum à me donner leur avis sur l'apparence du forum, point qui nous concerne tous.
J'ai fait des tests, mais j'ai besoin d'avis ... Plutôt ce style clair ? Plutôt retour au sombre ? | |
|
| |
MJOF
Messages : 27 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Thème du forum Mer 14 Aoû - 7:54 | |
| le style actuel, gris clair, j'aime bien d'une part parce que j'ai la vue basse et que lire du noir sur fond clair c'est pas désagréable d'autre part parce que c'est la même couleur que les applications du bureau | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Thème du forum Mer 14 Aoû - 10:19 | |
| Chalut, superbe nan que ça reste comme cela (même si le blanc me pique les yeux ) en fait j'aime beaucoup mieux la version "blanche" P. S. : j'ai posté un message d'info avec des liens dirigeant vers le forum sur divers forums que je fréquente | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Thème du forum Mer 14 Aoû - 17:27 | |
| La version blanche c'est mieux après une dure journée, le noir ça fait classe mais pas très pratique pour lire et encore moins pour retrouver un sujet. Donc ne change plus rien, il faut rester dans les classiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du forum Mer 14 Aoû - 17:41 | |
| Le fond blanc avec le texte en noir est pour moins bien plus lisible et lumineux, en plus ça ressemble au fofo Mantic. |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Thème du forum Jeu 15 Aoû - 7:49 | |
| +1, en blanc, ça colle très bien et c'est bien lisible donc merci de la part de tout les vieux du forum... | |
|
| |
lamu-elfe
Messages : 21 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 43 Localisation : Strasbourg ou dans les Ardennes.
| Sujet: Re: Thème du forum Jeu 15 Aoû - 11:10 | |
| Ca reste dans le thème Mantic La bannière qui renvois chez eux c'est parfait Le tout reste simple mais efficace | |
|
| |
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: Thème du forum Jeu 15 Aoû - 15:47 | |
| Je plussoie, sombre , lisible, parfait _________________ Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du forum Dim 30 Aoû - 14:58 | |
| Je up le sujet pour signaler une modification de l'icone nouveau message privé. Le texte ne change pas, mais à priori les nouveaux messages seront plus visibles. (surtout parce qu'elle fait tache et est plus grosse que les autres icônes.) _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du forum | |
| |
|
| |
| Thème du forum | |
|