lame funèbre sur perso sur drake interdite dans la liste à Slicus/drazouil, elle est réservé aux perso individuel, un orga qui valide une liste fausse, tu étais fatigués tim
attention ALN ne détecte encore pas toutes les erreurs !
Sinon pour mon débrief, super tournoi, 10h de route aller avec les arrêts carburant, inversion du volant, 8h30 au retour (pas le temps pour les pauses) mais sa valait le coup !!
je fini 9eme avec une armée cauchemar que je sort pour la première fois
1ère partie contre Mathieu et son histo francais
des erreurs de placement de débutant vu que sa fait bientôt 1 an que j'ai pas touché une fig ( 0 entrainement avant le tournoi... ) font que dès le T1 je suis dans le baba, avec mes jets mou T3-4 la partie est plié 9-1 en faveur de Mathieu
2ème contre Ericdu16 en miroir cauchemar
Bordel il a encore plus de volant que moi ! on se regarde dans les yeux T1 et 2, il tente T3 se loupe à cause des charges gênées, derrière en contre charge j’ébranle 3 ou 4 unités de son coté après sa ce joue T6 T7 entre 4-1 ou 2-2 finalement il loupe mon régiment d'épouventail 3-2 pour moi
Victoire 6-4
3eme contre un nouveau ( dsl pas noté le nom )en varangur sur massacre
Je finte en posant une unité de fantome sur mon flanc gauche face a 1H de long croc une cav, une H de déchus et un seigneur sur LCroc. T1 le fantome se replie au centre et il a 1000 pts dans les choux, T2 je one shot la grosse horde déf 5 qui ouvre la voie, ma troupe de fantome empeche les contre charges de son coté, c'est une véritable boucherie à sens unique, je table rase, il prend aux alentours de 500 pts
Victoire 10-0
4 eme contre Buchos et ses salamandres sur invasion
Sa me fait plaisir de rejouer contre le bonhomme, la dernière fois j'avais perdu en m-v face à la même armée, des erreurs sur les choix des charges et le fait qu'on ne s'est pas compris sur le placement de sa horde de tyran T2-T3 font que je me prend une branlEE, 5-17 au scénario en sa faveur
défaite 0-10
partie 5 contre Dominique et ses cauchemar
3eme armée et encore une liste différente ( sa change de 9ème age... ) 3 hordes de boucher 6 troupe de fantôme et putain + de 20 éclairs qui ignore la règle furtif !!
Je planque tout pour éviter l’écrémage au tir, le rôdeur s'infiltre fou la merde dans ses lignes, je gère à gauche, en y laissant des plumes j'assure le scénario grâce a mes 2 régiments d’épouvantail
Victoire 9-1
partie 6 contre Domdom sur les 6èmes de table
celle la je l'ai très mauvaise, T1 il oriente sa horde d'elohi vers ?? du coup j'en profite pour sécure mon flanc gauche et l'encercler, je donne a manger au milieu car ses unités sont inbutables si elles ne sont pas one shot, T6 j'ai 4 zones sous mon contrôle, T7 et 30 sec pour jouer et merde.... plus de temps pour bouger,foutu T7, je perd 2 zones et il reprend l'avantage, d'un 5-5,6-4 je perd 8-2, les T7 sa devrait pas exister !!!
Au final 3V3D, on apprend à jouer l'armée pour le futur et retenir les erreurs de ce tournoi pour encore progresser see you next time !