Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Fumble Fest 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Fumble Fest 2 Empty
MessageSujet: Fumble Fest 2   Fumble Fest 2 EmptyDim 19 Mar - 20:03

Bonjour à tous. Il se tiendra bientôt dans la région Lyonnaise le Fumble Fest (deuxième édition). L'évènement est de taille bien plus modeste que la convention d'Octogône mais devrait proposer une grande diversité de jeux divers.

J'y assurerais donc bénévolement en tant que pathfinder des démonstrations de Kings of War tout le week-end suivant (mais pas en nocturne). Le format sera celui de parties rapides pour faire la découverte du jeu, soit 800 points (basiléens vs démons abyssaux). Mon (illustre !) collègue pathfinder Aenur sera également présent afin de faire des démonstrations de Walking Dead. Les jeux mantic seront donc bien représentés ce week-end.

Ci-dessous : les liens vers la page facebook de l'évènement et le site officiel. Toutes les informations techniques (adresses, horaires...) s'y trouvent. N'hésitez pas à relayer l'info si jamais vous connaissez des gens qui veulent découvrir l'un de ces jeux.

http://www.g2l2corp.com/p/le-fumble-fest-de-retour-en-2017

https://www.facebook.com/events/385328848474550

Fumble Fest 2 15541110
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

Fumble Fest 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest 2   Fumble Fest 2 EmptyLun 20 Mar - 10:21

Salut

Dommage d'en entendre parler que maintenant. Je suis également pathfinder Farmace, j'aurai pu présenter DZ / KOW/ TWD /DS / DB

Mais une semaine avant, pas possible de faire les arrangements pour ...

La prochaine fois, n'hésites pas à penser aussi à moi Wink. Je connais pas forcément les évènements sur Lyon, mais je suis prêt à aider (si prévenu suffisamment à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Fumble Fest 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest 2   Fumble Fest 2 EmptyLun 20 Mar - 18:38

J'ignorais que tu étais pathfinder, je croyais qu'il n'y avait que moi et Aenur. Sinon je t'aurais effectivement prévenu. On le saura pour un prochain évènement.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

Fumble Fest 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest 2   Fumble Fest 2 EmptyLun 20 Mar - 18:56

Ca fait déjà plusieurs mois ^^ octobre ou novembre.
Je sais que la communauté the walking dead est au courant, je pensais l'avoir annoncé ici, mais c'est peut être un oubli. Une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

Fumble Fest 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest 2   Fumble Fest 2 EmptyMer 5 Avr - 13:59

Coucou

Alors, ça a donné quoi? Des photos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Fumble Fest 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest 2   Fumble Fest 2 EmptyMer 5 Avr - 21:17

Je suis en pleine rédaction du compte-rendu, si tu veux voir des photos, l'association Fajira qui s'occupait de l'évènement en a pris un grand nombre, elles sont en libre accès sur leur page facebook si je ne me trompe pas ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Fumble Fest 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest 2   Fumble Fest 2 EmptyJeu 6 Avr - 9:03

Pour les photos, comme Farmace l'a dit, on peut les trouver sur la page facebook de la Fajira et des G2L2 Wink

Après pour l'événement en question, il y avait une bonne ambiance, les organisateurs très sympa, on a eu des joueurs sur les démo assez passionné ^^
De mon coté, je faisais une démo sur walking dead sur un scénario coop, les joueurs ont adoré le jeu Smile

_________________
Pathfinder sur Lyon
Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga

[César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumble Fest 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest 2   Fumble Fest 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumble Fest 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [31] Orktober Fest XIII 26-27/09/2020
» October Fest 15
» Débrief Orktober Fest XIII
» [Save the date] Orktober Fest XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: