Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais

AuteurMessage
KarlFranz78

KarlFranz78

Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais Empty
MessageSujet: Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais   Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais EmptySam 19 Sep - 12:54

Bonjour à tous,

Parcourant la toile (oui c'est vrai, je parle comme un vieux), j'ai trouvé quelques mini-campagnes ou scénarios en anglais sur le forum BoardGameGeek :

https://boardgamegeek.com/boardgame/160081/dungeon-saga-dwarf-kings-quest/files?pageid=1

Je me demandais si des volontaires seraient d'accord pour la traduction et réadaptation avec nos outils de ces scénarios. Je dois pouvoir filer un coup de main pour mettre à disposition d'autres outils/item si nécessaire.

Il y a aussi des ressources dans les Ironwatch (Revue Fanmade des produits Mantic). Le site ayant un problème d'ébergement, je vous mets les liens des pdfs HD via mon drive (dès que l'upload de 7h est fini).

Bonne réécriture Smile

Tyrell27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dwolt

dwolt

MessageSujet: Re: Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais   Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais EmptyMer 23 Sep - 22:57

Bonjour,

J'ai terminé le travail de traduction des scénarios de la mini campagne "Hordin's Last Call" conçus par Glenn Allan. En réalité, la traduction mixe la version parue dans Ironwatch 48 et celle mise à disposition sur boardgamegeek en corrigeant l'un ou l'autre petit bug.
Je le mets ici à disposition :

https://drive.google.com/file/d/1rAxwglehmZM_rEr6bMk9pCxtDBn_udap/view?usp=sharing

Je tiens à remercier JamyR pour la mise en page super pro !  Smile

Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais Hordin10

Tyrell27, Arf et JamyR aiment ce message

KarlFranz78

KarlFranz78

MessageSujet: Re: Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais   Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais EmptyDim 27 Sep - 22:16

Bonsoir,

j'avais promis des liens d'Ironwatch et j'ai eu des difficultés pour l'upload.

J'ai finalement choisi de les découper. Voici le lien : Ironwatch Year 4 & 5 for Dungeon Saga.

Je tiens à féliciter Dwolt pour son super boulot : plus beau que les 2 versions d'origine et en plus en français (pour ceux qui ne comprennent rien à la langue anglo-saxone) !
dwolt

dwolt

MessageSujet: Re: Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais   Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais EmptyMer 30 Sep - 21:01

Bonsoir,

Dans la série des traductions des scénarios de Glenn Allan, voici la traduction du "Garden of the Fire Lotus" avec comme d'habitude la correction de quelques coquilles Smile

Disponible ici : https://drive.google.com/file/d/1JBV2CW9ZNZxOBQ21rwRdKfhXon7NePNP/view

Quelques corrections mineures ont été par ailleurs apportées pour "Le Dernier Appel d'Hordin" (le lien drive a été mis à jour).

Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais Lotus110

Tyrell27, Arf et JamyR aiment ce message

Arf

Arf

MessageSujet: Re: Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais   Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais EmptyJeu 1 Oct - 7:18

Bravo ! Beau boulot ! Merci Smile
dwolt

dwolt

MessageSujet: Re: Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais   Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais EmptySam 10 Oct - 15:18

Bonjour,

La série continue avec la traduction de la campagne de Glenn Allan "The Hatchlings of the Dragon Teeth Mountains" : https://drive.google.com/file/d/1mxMvguBXwC4jgsCjfBOIfAYzGqaSaOQ3/view

A bientôt !

Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais Hachli10

Tyrell27 et JamyR aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais   Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais Empty

Traduction de Scénarios Fan-Made Anglais
Page 1 sur 1