Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Développement du Bestiaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JamyR

JamyR

Développement du Bestiaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du Bestiaire   Développement du Bestiaire - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 12:45

Bonjour à tous,

Je poste ici la 2e version de ma contribution au développement du bestiaire, ainsi que de nouvelles création pour d'autres armées. J'ai par ailleurs ajouté une proposition de pouvoir de Maître du donjon pour ces armées (encadrés) comme mentionné dans les messages ci-dessus.

Développement du Bestiaire - Page 3 1-basi10
Développement du Bestiaire - Page 3 1-nazc10
Développement du Bestiaire - Page 3 3-nain11
Développement du Bestiaire - Page 3 3-nain10
Développement du Bestiaire - Page 3 3-nain12

Développement du Bestiaire - Page 3 1-sala10
Développement du Bestiaire - Page 3 2-elfe10
Développement du Bestiaire - Page 3 3-elfe10
Développement du Bestiaire - Page 3 2-hard10
Développement du Bestiaire - Page 3 1-nain11

Développement du Bestiaire - Page 3 1-forc10

Remarque : Le diablotin abyssal et le démon abyssal sont des créations de Christophe collaine dans le Grand Bestiaire
Revenir en haut Aller en bas
viligognus

MessageSujet: Re: Développement du Bestiaire   Développement du Bestiaire - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 22:30

Salut,

Je vous présente ma faune des marais.

Dites moi ce que vous en pensez, je ferai le design des cartes dans un deuxième temps après qu'on ai réfléchi ensemble!

Développement du Bestiaire - Page 3 Faune_10

Note : Dans un donjon infesté par la faune du marais, il ne peut y avoir au maximum que 4 stirges, 3 serpents venimeux, 2 grands serpents venimeux et un seul serpent venimeux géant. Par ailleurs, l’accessoire Nid de stirges n’est présent qu’une seule fois par donjon.
Sorts :
Pétrification : Ligne de vue, Portée courte, Sort majeur de Sorcellerie, La cible ne peut faire aucun mouvement pour le reste du round. Elle ne peut plus faire d’action non plus, par contre elle se défend normalement avec un bonus de +2 dés (maximum 6 dés) en plus de tous les autres modificateurs. Placer un marqueur Sorcellerie à côté de la figurine pour vous en souvenir.

Trait d’acide : Ligne de vue, Portée longue, Sort mineur de sorcellerie, La cible subit une Attaque magique à 2 dés avec la capacité Poison (1).

Appel de serpent : Ligne de vue, Portée courte, Sort majeur de magie druidique, Placez une unique figurine de serpent sur une case vide à portée. Lancez un dé pour déterminer le serpent invoqué. 1-6 : Serpent venimeux ou 4-6 : Grand serpent venimeux ou 6 : Serpent venimeux géant. Dans le cas où le sort ferait dépasser la limite du nombre de serpent sur le plateau alors le sort échoue.

Nuage empoisonné : Ligne de vue, Portée courte, Sort majeur de sorcellerie, Choisissez une zone de 2 par 2 cases à portée. Toutes les figurines présentent dans cette zone subissent une Attaque magique à 3 dés avec la capacité Poison (2). Résolvez chaque Attaque séparément.

Capacités :
Têtes (3-5) : La figurine possède 3 à 5 têtes en fonction du niveau de la capacité. Chaque tête peut effectuer une action à chaque tour. Toutes les 2 blessures subites par la figurine, considérez qu’une tête est coupée, son action est supprimée au tour suivant. Si la figurine vient à être soignée, une tête repousse alors et refait une action le tour suivant.

Accessoires :
Nid de stirges : Socle de 1 par 1 case. A la fin de chaque tour, si la limite de 4 stirges sur le plateau de jeu n’est pas atteinte, alors ajouter une figurine de stirge sur une des cases adjacentes au Nid de stirges. Si le nid est détruit, lancer un dé pour déterminer le butin récupéré. 1-3 : 2 doses de poison (1) ; 4-5 poison (2) ; 6 : 1 dose de poison (3).

Objets :
Dose de poison (1) : Usage unique.
La prochaine Attaque de combat ou de Tir de la figurine est considéré comme ayant la capacité Poison (1). Niveau 1. Prix 2.

Dose de poison (2) : Usage unique.
La prochaine Attaque de combat ou de Tir de la figurine est considéré comme ayant la capacité Poison (2). Niveau 2. Prix 3.

Dose de poison (3) : Usage unique.
La prochaine Attaque de combat ou de Tir de la figurine est considéré comme ayant la capacité Poison (3). Niveau 3. Prix 4.

A vous de me dire.
viligognus

MessageSujet: Re: Développement du Bestiaire   Développement du Bestiaire - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 0:13

Salut,

J'ai revu certaines choses avec l'aine de Christophe Collaine via Facebook.
Ça donne ça, je n'ai pas encore trop réfléchi au tableau d'évolution de la race Yuan-Ti.

Développement du Bestiaire - Page 3 Diapos42
Développement du Bestiaire - Page 3 Diapos43

JamyR et dwolt aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Développement du Bestiaire   Développement du Bestiaire - Page 3 Empty

Développement du Bestiaire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3