Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Sujet: Re: Kings of War : le résumé du fluff Jeu 23 Avr - 13:47
3 ce serait également ma solution favorite, j'attends de voir ce qu'en pense mon collègue résumeur
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir .
Magarch
Messages : 188 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 45 Localisation : Belgique (Liège)
Sujet: Re: Kings of War : le résumé du fluff Mar 28 Avr - 13:22
Oh ben moi je m'en fous, je mettrais là où ça arrange les gens.
sargeroth
Sujet: Re: Kings of War : le résumé du fluff Jeu 30 Avr - 21:26
tres bon travail, merci
Farmace Modérateur
Sujet: Re: Kings of War : le résumé du fluff Ven 1 Mai - 6:47
Je reprend la suite très vite d'ailleurs
(et de rien ^^)
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir .
Magarch
Messages : 188 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 45 Localisation : Belgique (Liège)
Sujet: Re: Kings of War : le résumé du fluff Mer 6 Mai - 12:36
Pas de soucis, Farmace. Personnellement, j'attends la fin du crowdfunding de VG pour continuer. Juste pour éviter de donner du grain à moudre pour ceux que ça pourrait ennuyer.
Farmace Modérateur
Sujet: Re: Kings of War : le résumé du fluff Mer 6 Mai - 16:56
Je comprends, t'inquiètes. Perso je pense sortir une prochaine avancée ce week-end ^^
Magarch
Sujet: Re: Kings of War : le résumé du fluff Sam 9 Mai - 13:03
Bon ben on n'a plus besoin de faire un résumé du fluff, on aura un bouquin à part pour ça.
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
Sujet: Re: Kings of War : le résumé du fluff Sam 9 Mai - 13:31
En tout cas merci de l'initiative c'était très gentil.
Farmace Modérateur
Sujet: Re: Kings of War : le résumé du fluff Sam 9 Mai - 15:38
Ce fut avec plaisir ^^
Ikrit
Sujet: Re: Kings of War : le résumé du fluff Sam 9 Mai - 21:38
Merci à vous
cedoch
Sujet: Re: Kings of War : le résumé du fluff Lun 11 Mai - 21:22
Merci à vous deux ! Je suis presque déçu de pas avoir la suite car votre résumé était rigolo à lire!
Farmace Modérateur
Sujet: Re: Kings of War : le résumé du fluff Lun 11 Mai - 21:32
J'avais encore plein d'idées pour que ça soit amusant ^^ Encore une fois, ce fut un plaisir messieurs ^^
cedoch
Sujet: Re: Kings of War : le résumé du fluff Lun 11 Mai - 22:11
Pas grave! Comme ça on pourra avoir la suite des aventures d'Arcadius...
Glypheur
Sujet: Re: Kings of War : le résumé du fluff Sam 9 Déc - 10:06
Bonjour grâce à youtube j'ai découvert KoW et l'existence de ce forum. J'ai lu et recopié les traductions de Farmace mais il semble que cela s'est arrêté ? De mon côté je réalise une traduction bien aidé par Google Translate malgré des passages peu clairs. Je suis arrivé au chapitre sur les Royaumes du Trident.