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beeppers




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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 11:20

question d'un gars qui espère venir mais qui n'y crois pas trop ....

comme à première vue, il n'y a pas de livre VF en approche, est ce qu'une publication en français des éléments importants (je pensais au scénarii et aux OM notamment) faisant fois sera mise à disposition ou devra t on se référer au livre en anglais obligatoirement ? Si oui quand ?

merci d'avance


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le cul de jatte

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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:59

Tartignolle a écrit:
Pourquoi cependant faire rentrer cette note dans le classement qui lui, est complètement objectif ? Est-ce que laisser quelque chose d'abstrait en dehors du classement ne serait pas mieux ? On aurait ainsi un classement 100% fiable et indiscutable, justement Wink
+
Nayko le Rat a écrit:
Complètement d'accord avec Tartignolle sur le fait que la note de peinture, qui est justement subjective  (et il n'y a pas de mal à ça) devrait selon moi être indépendante du classement Smile

Je suis assez d'accord avec vous (même si il y a bien une note de peinture au CoK officiel - mais c'est 0 ou 10 donc objectif aussi) mais au final, ça risque de ne pas changer le classement vu que si je lis bien, c'est 10% de la note, donc en admettant qu'on ait 5 et un autre 10, ça fait 5% de la note totale donc bon...
Après, si vous me retorquez "ben oui mais si ça change rien pourquoi le faire", je serais bien embêté pour vous répondre. ^^
Le 0 ou 10 (pas peint, peint est pas mal - mais on est peut être en full peint ici, j'ai pas trouvé l'info).

Tartignolle a écrit:
je vois que les infranchissables sont très souvent placés à moins de 12 pas des bords de table. Est-ce volontaire d'aller à l'encontre des recommandations des concepteurs sur ce point ?

Quelqu'un a posé la même question que toi sur Fanatics ce matin (coup de bol ^^) et un mec du RC répond que l'idée c'est de ne pas empêcher les joueurs de se déplacer sur la table (de "créer des corridors"), donc le bord de table c'est juste "traité comme", ce n'en est pas vraiment un dans cette optique là.
De toute façon, si tu mets l'infran juste devant la zone de déploiement du joueur, il va quand même pas se mettre derrière (sauf grosse exception) vu qu'il serait bloqué toute la partie.

Tartignolle a écrit:
plus de 14 Halflings qui se déplaceront pour l'occasion Very Happy
C'est beau. Smile

Ketep a écrit:
2 bémol pour moi:
-la divulgation des tables: les listes risquent d'en être affecté fortement.
D'autant que les tables sont très chargées (mais c'est la volonté de l'orga). Je suis assez d'accord que pour un tournoi en équipe c'était pas indispensable. Contrairement au tournoi solo où les tables identiques pour tout le monde c'est top, là, à la limite, de la table aléatoire partout ça aurait suffit.

Citation :
-la relance d'un d6: avec la modif du double as, je vois pas bien ce que ca vient faire la.
Au début j'ai cru que c'était cool, qu'ils avaient compris que le double as c'est quand même un peu naze en l'état et qu'ils avaient donc amendé la règle. Dans les faits, la modif elle intervient quasi jamais. Donc moi j'aime bien cette relance (même si je pense qu'elle ne devrait être utilisée que sur un double 1, et pas en cadeau de fin de partie quand on ne l'a pas utilisée comme le dit Paco).

ch1ps a écrit:
4 maps pour 6 parties ?
J'ai tiqué aussi mais l'idée c'est de jouer à chaque fois sur les 4 même tables. Chaque équipe jouera ses 6 parties sur ces 4 tables là. Et potentiellement, une liste pourra jouer sur la même table tout le tournoi. Pour moi c'était pas une bonne idée mais vu la galère perso du moment j'ai pas pu tout voir à la prélecture. :/

beepers a écrit:
(je pensais au scénarii et aux OM notamment)
Les scenarii ça peut être fait rapidement par n'importe qui (même si pour moi, là, c'est compliqué vu que je passe un jour par semaine chez moi ^^). C'est une bonne idée.
Pour les OM, il doit y avoir leur description sur ALN. Wink
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ericdu16
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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 23:00

Comme promis, voici les réponse à toutes vos questions. Ainsi je complète les réponses qu'y on déjà été donné par certains et par Le Cul de Jatte.
Si votre question n'y figure pas c'est quelle avait déjà été posé par une autre personne en amont. De plus pour éviter que vous soyez perdu dans les diverses pages qui viendront avec le temps, je remets toutes les questions et les réponses ici.

Tartignolle a écrit:

Citation :

- Un prix peinture sera également attribué à la plus belle armée. La notation de peinture est
quelque chose d'abstrait, les juges sont humains et leurs choix ne pourront pas être discutés.
Cette notation individuelle sera prise en compte pour le classement final par équipes (a hauteur
de 10%).

Je suis complètement d'accord que la peinture est subjective et c'est super de récompenser la plus belle armée. Pourquoi cependant faire rentrer cette note dans le classement qui lui, est complètement objectif ? Est-ce que laisser quelque chose d'abstrait en dehors du classement ne serait pas mieux ? On aurait ainsi un classement 100% fiable et indiscutable, justement Wink
our éviter que certains viennent avec des armées dite "degueulasse" sans pour autant que cela change tout le classement. Entre une équipe avec des armée dans la moyenne et une au fond du classement, cela pourra peux être faire gagner une place. Le but est d'avoir de jolie armée et non des armées fait de bric et de broc en piochant des figurines de partout.

Tartignolle a écrit:
Pour les MAPS, que je trouve très réussies soit en dit en passant ^^, je vois que les infranchissables sont très souvent placés à moins de 12 pas des bords de table. Est-ce volontaire d'aller à l'encontre des recommandations des concepteurs sur ce point ? Si oui, pas de souci, mais je suis juste curieux de savoir pourquoi car on avait testé ça au club et ça équilibrait bien les parties Smile

Citation :
The edge of the table is also normally treated as Blocking Terrain. When setting up the table, it is recommended that players leave at least 12” between any two pieces of Blocking Terrain to ensure that all units in the game can fit between them.
Oui cela est fait exprêt pour ne pas forcément prendre une habitude de bouger et placer comme on veux des unités. Le but étant aussi de permettre d'avoir la possibilité de faire les tables différentes et d'éviter d'en avoir qui se ressemble trop.

Ketep a écrit:

2 bémol pour moi:
-la divulgation des tables: les listes risquent d'en être affecté fortement.
Oui, j'ai divulgué en amont mais cela étant dans le but aussi de gagner du temps sur les parties afin de ne pas regarder en permanence lors l'appariement à quoi chaque table ressemble. Cela permets c'est sur de faire des listes en fonction des tables j'en ai bien compte mais un choix qu'on a fait.
Ketep a écrit:
-la relance d'un d6: avec la modif du double as, je vois pas bien ce que ca vient faire la.
Oui la relance avec la modif ne sert plus à grand chose, mais je voulais quand même qu'on garde une touche française. Après personne est obligé de la joué c'est juste un droit et non une obligation.

le-grand-manu a écrit:

Les tables semblent charger : on verra après test si c’est le cas  
Elle peux le sembler ainsi mais vous verrez qu'une fois installé cela permets plein de chose. Sur certaines table c'est sur que les mouvement vont être des plus importants.

le-grand-manu a écrit:
Les barrières taille 2 qui bloquent les ldv des infanteries (j’attends de tester pour me prononcer
Les barrières ne bloque pas les lignes de vue.

ch1ps a écrit:
4 maps pour 6 parties ?
Oui cela est normal car chaque travée aura les 4 mêmes tables, vous jouerez donc tout le tournoi sur les mêmes tables.

beeppers a écrit:
comme à première vue, il n'y a pas de livre VF en approche, est ce qu'une publication en français des éléments importants (je pensais au scénarii et aux OM notamment) faisant fois sera mise à disposition ou devra t on se référer au livre en anglais obligatoirement ? Si oui quand ?
Pour le moment nous espérons toujours une VF.  Si on voit que rien est fait d'ici plusieurs semaines, on mettra une VF des scénarii et des objets magiques pour les non anglophones. Attention, la VO restera toujours dans tout les cas la source officiel.

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beeppers




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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 9:35

Bonjour,

Qu'en est il du nombre de figurines par unités. La V3, si j'ai bien vu demande un peu plus de figurines que la V2 ... hors pour pas mal d'entre nous, les socles régimentaires sont "faits".

Est ce qu'on peut partir sur le NPF de la V2 pour le nombre de figurines par unité ?

Est ce qu'il y aura des "sanctions" si on ne respecte pas ce nombre (si oui, lesquelles) ?

Merci d'avance de tes réponses
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beeppers




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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptySam 4 Jan - 12:20

Désolé du double post ..

Pas d'idées sur ma question Eric ?

Pas vu ???
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Ketep

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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptySam 4 Jan - 15:33

Le NPF type V3 n'a été demandé obligatoire que pour le prochain CoK anglais.
De mon point de vue, du moment que tes socles ne fassent pas vide, je voit pas qui cela peut déranger.
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beeppers




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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptySam 4 Jan - 16:02

Sur le principe, je suis d'accord; mais s'il y a une position "officielle", ce serait pas mal; d'autant plus que certains pourraient vite avoir une vue du plein un peu différente de la majorité et se retrancher derrière ça Laughing Laughing Laughing

Et surtout ça m'éviterait d'avoir à refaire ... je sais qu'il faut toujours attendre le contre ordre avant d'appliquer l'ordre; mais vu ma vitesse de travail et le temps dont je dispose Embarassed Embarassed Embarassed
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julo62

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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptySam 4 Jan - 17:48

Je pense représenter tous les joueurs du Nord en disant que nous sommes extrêmement favorables au maintien des conditions de composition d'unités de la V2.
En gros, je trouverai dommage qu'une unité assemblée, il y a 1 an pour jouer à KoW ne soit pas jouable en l'état.

(Et on voit bien la différence entre un socle sur lequel on a posé un certain nombre de figurines Battle pour être légal et un socle scénique type KoW sur lesquels on a recyclé ses vieilles figurines dans l'esprit du nouveau jeu.)

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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptySam 4 Jan - 23:14

beeppers a écrit:
Bonjour,

Qu'en est il du nombre de figurines par unités. La V3, si j'ai bien vu demande un peu plus de figurines que la V2 ... hors pour pas mal d'entre nous, les socles régimentaires sont "faits".

Est ce qu'on peut partir sur le NPF de la V2 pour le nombre de figurines par unité ?

Est ce qu'il y aura des "sanctions" si on ne respecte pas ce nombre (si oui, lesquelles) ?

Merci d'avance de tes réponses

Nous resterons avec les standards de la V2.

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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 0:47

Salut Eric,

(Je me permets de transmettre, ici, le rapide débrief qu'on a eu au club, avec les 3 capitaines des équipes engagées et 7 ou 8 autres joueurs de ces équipes, vendredi, soirée de reprise, au sujet de l'Inter, car la plupart des joueurs n'interviennent pas sur ce forum.)

On souhaite revenir sur la peinture à l'Inter suite aux réponses données précédemment.


Clairement, on a un peu de mal à saisir l'objet de l'intégration de la peinture dans le classement général du tournoi.
(Ce n'est pas un problème de lots, pour dire, dans les tournois que le club organise tout au long de l'année, on met plus de lots pour la peinture, le fair-play, les nouveaux joueurs... que pour le classement général. Mais ces "classements" sont indépendants.)


D'après le règlement, le Full-peint est obligatoire, c'est parfait.
Ça correspond bien, je crois à ce que tout le monde attend d'un Inter.


Par contre, nous ne comprenons pas pourquoi une note "subjective" comme indiqué dans le règlement intervient pour 10% des points marqués par une équipe.


Je pense que dans le cas d'une note peinture intégrée au classement général, à minima, il faut un barème.

Du genre :
Citation :
Note de Peinture sur 10 points :

- Full-peint obligatoire

- Ancrages, ombrages, éclaircissements...
Néant : 0 pt, Minorité de l'armée : 1 pt, Majorité de l'armée : 2 pts, Totalité de l'armée : 3 pts

- Socles floqués, texturés...
Néant : 0 pt, Minorité de l'armée : 1 pt, Majorité de l'armée : 2 pts, Totalité de l'armée : 3 pts

- Homogénéité de l'armée ou des groupes d'armées si alliés
Minorité de l'armée : 0 pt, Majorité de l'armée : 2 pts, Totalité de l'armée : 4 pts


On croit que de cette manière :
- Ta volonté de valoriser les armées homogènes est respectée car celles-ci seront récompensées,
- Les joueurs opposés à cette intégration de la notation ne seront pas découragés (le "talent peinture" reste du ressort des classements spécifiques des prix de peinture),
- L'ensemble des joueurs connait la grille d'évaluation et sait à quoi s'en tenir.


On espère vraiment qu'on s'orientera vers une solution de ce type.
Mobiliser des joueurs (souvent peu expérimentés du jeu en tournoi) sur KoW, (avec cette VF qui traine et pour un tournoi qui nécessite déplacement, hébergement, jours de congé...), ce n'est déjà pas facile.
Alors expliquer à des joueurs qu'une partie de leur score dépend de juges (sans doute pas les mêmes pour tout le monde) qui ne suivront pas de barème, on t'assure que ça rend les choses encore plus complexes.


Pour terminer, tu sais très bien qu'on respecte beaucoup le travail réalisé par votre asso pour organiser pour la 3ème fois en 5 éditions l'Inter, et qu'on a, nous aussi, une petite idée de ce que ça représente.
On sait qu'on est toujours bien reçu chez vous, ce n'est vraiment pas la question Wink
Mais si notre seul rôle de soutien, c'est d'essayer de mobiliser le plus de monde à participer à l'événement le plus important du hobby, pour KoW, en 2020, on doit te dire que ce point nous complique vraiment beaucoup l'affaire.


Bon courage pour tout ce qui reste à faire !!

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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:27

Pour la note de peinture, ce seront les mêmes juges qui noteront toutes les armées chacun de leurs coin. S'ils y a des écarts importants de points entre eux ils iront voir ensemble pourquoi il y a une telle différence.
Ensuite s'ils sont d'accord sur l'ensemble des notes ils feront une moyenne des notes mises.
Le barème sera simple de manière à ce qu'une armée peinte normalement, homogène est un peux plus que la moyenne.
Comme je l'ai dit, la note est surtout la pour éviter d'avoir des armées de bric et de broc, des figurines emprunter de partout, des figurines playdo non retouche etc etc.
Je peux déjà vous dire que les plateaux de transport/présentation ne seront pas pris en compte dans cette note de peinture.

Si tes joueurs ont une armée peinte normalement, cohérente, des fig playdo retravaillé il y aura aucun soucis pour eux. Aux derniers tournois que nous avons fait les notes allaient de 8 à 15. 8 étant l'armée de Gorthor et le 15 l'armée qui a gagné le prix de peinture.

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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 14:01

merci pour tes explications Eric, mais je reste d'accord avec Julo et j'apporte deux ou trois arguments; tout en précisant que tu restes l'organisateur et donc que tu es le décisionnaire.

avec la V3, quelques figurines doivent subir des aménagements de soclage. J'avoue que le passage des socles 50*50 à 75*75 passera chez par des extensions de socles avant un resoclage définitif. Du coup, cela impactera forcément le visuel et donc la note.

avec la V3, et le rééquilibrage qui s'en suit ; le temps pour peindre va être limité car il faudra comprendre la VO, tester les listes, les valider. Cela ne sera plus le cas, l'année prochaine; mais en cette année de transition .... et pourtant tout ceux qui me connaissent, savent que j'aime les belles armées.

avec la V3 et et l'apparition de nouvelles unités/unités qui n'existent pas encore en terme de figs, il faudra soit accepter un certain "amateurisme" pour la création de celles ci, et il y aura un impact forcément sur la note car tout le monde n'est pas sculpteur ...

bref, je pense que ce premier inter en V3 ... j'aurais zappé l'impact hobby que la note générale tout en faisant un vrai classement inter en terme peinture/hobby; mais encore une fois, tu restes le décideur.
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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptySam 25 Jan - 16:38

J'ai scinder la discussion à propos de la peinture. Vous avez ainsi un sujet pour débattre de la nécessité ou non d'avoir une note de peinture. La discussion commençant à ne plus forcément avoir un lien avec des question sur le règlement.

De plus, comme déjà dit dans un post la note de peinture sera maintenu. Concernant la mise en ligne de la notation, nous ne le ferons pas. Non pas qu'on veux vous cacher comment cela sera noté, juste que cela empêchera de vous donner une idée de votre note qui ne sera pas forcément l'idée que se donnera les juges.
Comme les autres années, nous ne cacherons rien et ceux qui voudront savoir leur note individuelle l'auront à l'issu du tournoi. Je mettrai aussi les notes en ligne à la fin du tournoi dans le debrief pour que chacun puisse voir les notes.

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Tartignolle

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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 22:05

Merci Eric Smile

D'ailleurs, j'ai une question qui m'a été posée au club plusieurs fois, j'y pense à présent...

Il est dit : "Il est strictement interdit d'avoir une armée représentée deux fois dans une équipe, que ce soit en liste principale ou en alliés."

Du coup, il est autorisé de jouer dans la même équipe une liste "principale" et une liste "à thème" issue de la même liste "principale" ? Du genre, on peut jouer Nains ET Nains Libres ? Désolé si la question est débile, mais un doute m'habite ^^
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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 10:03

Bah le problème du cas inverse, c'est que par exemple, on ne pourrait pas jouer Elfes et Twilight Kin dans l'équipe sinon. Donc je pense qu'on peut. Smile
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Tartignolle

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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 10:42

Donc, je peux jouer dans l'équipe :

Citation :

Nains
6 Hordes d'Earth Elementals
3 canons + 3 bombardes
3 Stone Priest Bane Chant

Nains libres
6 Hordes d'Earth Elementals
3 canons + 3 bombardes
3 Stone Priest Bane Chant

Nains du chaos
6 régiment d'Abyssal Halfbreed
2 lance-roquettes
3 gros mages sur dragons

Ratkin slaves
6 régiment d'Abyssal Halfbreed
2 lance-roquettes
3 gros mages sur dragons

EDIT : et j'ai fait ça en 10 minutes, je suis sûr qu'en cherchant mieux, on peut trouver encore moins marrant ^^

C'est juste pour savoir ^^ Vous pensez pas que permettre de répéter une liste à l'identique (ou quasi-identique) ça va spammer fort ? Comme pour Elfes/Twilight Kin (je peux jouer à chaque fois plein d'archers, de balistes, de souflettes, et de trucs qui font de la magie ^^).
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thori




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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 11:01

A mon avis, tu peux quand même faire ce genre de liste avec restrictions.

Après, on ne vit pas le même Inter study
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julo62

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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 14:29

Quelques questions :

1) Peu importe que les listes soient plus ou moins dégueulasses avec telle ou telle composition autorisée par équipe.
C'est juste une question pour savoir ce qu'on peut choisir ou non.
Donc Nains et Nains libres (ou KoM et Rhordia ou Elfes, T-kin et Sylvain-kin...) autorisés ou pas ?

2) Y'aura-t-il un rendu de listes avant le tournoi et si oui, à quelle date ?

3) Aura-t-on la taille (emprise au sol) des éléments de décor qui seront utilisés ?
Et seront-ils tous identiques sur les différentes tables ?

4) Le nombre et les horaires des rondes sont-ils définitifs ? En particulier le dimanche.

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ericdu16
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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:12

Tartignolle a écrit:
Merci Eric Smile

D'ailleurs, j'ai une question qui m'a été posée au club plusieurs fois, j'y pense à présent...

Il est dit : "Il est strictement interdit d'avoir une armée représentée deux fois dans une équipe, que ce soit en liste principale ou en alliés."

Du coup, il est autorisé de jouer dans la même équipe une liste "principale" et une liste "à thème" issue de la même liste "principale" ? Du genre, on peut jouer Nains ET Nains Libres ? Désolé si la question est débile, mais un doute m'habite ^^
Oui tu peux faire ainsi.


julo62 a écrit:
Quelques questions :

1) Peu importe que les listes soient plus ou moins dégueulasses avec telle ou telle composition autorisée par équipe.
C'est juste une question pour savoir ce qu'on peut choisir ou non.
Donc Nains et Nains libres (ou KoM et Rhordia ou Elfes, T-kin et Sylvain-kin...) autorisés ou pas ?
Oui autorisé.

julo62 a écrit:
2) Y'aura-t-il un rendu de listes avant le tournoi et si oui, à quelle date ?
Non pas de rendu de liste.

julo62 a écrit:
3) Aura-t-on la taille (emprise au sol) des éléments de décor qui seront utilisés ?
Et seront-ils tous identiques sur les différentes tables ?
Non ils ne seront pas forcément tous de la même tailles, il peux y avoir quelques différences. C'est pour cette raison qu'on ne donnera pas de taille pour éviter le soucis de vous entrainer avec de mauvaise info. Dans tout les cas s'il y a des différences, elles ne seront pas énormes non plus.

julo62 a écrit:
4) Le nombre et les horaires des rondes sont-ils définitifs ?  En particulier le dimanche.
Les rondes oui sont définitifs. Concernant les horaires du dimanche, cela peux être modifié dans la limite du raisonnable. Si vous avez des propositions, faites les moi et on verra ce qui peux être fait.


Je ne pourrais pas répondre pendant un petit moment étant donné que je suis dans une grosse période de travail (festival de la BD). Si personne à répondu, je vous répondrais dès que je peux.

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MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:14

Merci Éric

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