| teaser V3: frère marc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: teaser V3: frère marc Jeu 21 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: teaser V3: frère marc Jeu 21 Nov - 22:13 | |
| C'est marrant, j'ai jamais été très fan de la Bretonie ou de la Confrérie, mais tout ce que je vois ici me fait envie. | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: teaser V3: frère marc Ven 22 Nov - 8:56 | |
| Petite question, "Frère Marc" et "Dame Verte", c'est la même liste d'armée ? | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: teaser V3: frère marc Ven 22 Nov - 9:40 | |
| - julo62 a écrit:
- Petite question, "Frère Marc" et "Dame Verte", c'est la même liste d'armée ?
Non, sinon j'aurais pas fait deux posts différents. La confrérie est scindée en deux (histoires de fluff tout ça). | |
|
| |
Enguerrand de Bretonnie
Messages : 143 Date d'inscription : 03/07/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: teaser V3: frère marc Ven 22 Nov - 16:45 | |
| J'avoue également être un peu perdu... Avec cette séparation en deux entités, ça voudrait dire que -d'un côté on aurait: une liste avec des régiments de paysans (archers, écuyers, trébuchet...) et le régiment de chevaliers de la chasse abyssale (qui ressemblait aux anciens chevaliers de la quête de warhammer) pour les "Frères Marc" -et de l'autre, les chevaliers de l'ordre de la Confrérie, l'ordre de la rédemption (qui ressemblaient aux chevaliers du Graal de warhammer), celui des îles abandonnées (les pégases) pour" l'Ordre de la Dame verte"... Quand tu jouais bretonnien et que tu t'y retrouvais totalement dans la Confrérie, tu finis un peu perdu dans cette nouvelle évolution... Et peur de ne plu pouvoir combiner les régiments de ta bonne vieille armée. | |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: teaser V3: frère marc Ven 22 Nov - 17:59 | |
| - Enguerrand de Bretonnie a écrit:
- Quand tu jouais bretonnien et que tu t'y retrouvais totalement dans la Confrérie, tu finis un peu perdu dans cette nouvelle évolution... Et peur de ne plu pouvoir combiner les régiments de ta bonne vieille armée.
Tu peux le voir comme ça ou te dire que tu as deux armées pour le prix d'une et demie aussi. Tu pourras sans doute pas jouer toutes tes figs en une fois, mais c’est quand même souvent le cas au fond (enfin en tout cas, moi, je pioche un coup cette unité là et la fois d'après j'en joue une autre). Tant qu'on saura pas exactement ce qu'il y a comme unités dans chaque armée (encore que l'ost de la dame verte, on sait), ça va être dur de savoir si ça devient injouable en pur breto. | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: teaser V3: frère marc Lun 25 Nov - 17:47 | |
| Certaines de ces unités devraient être accessibles aux deux versions je suppose (les villeins pour commencer). Il est en fait meme possible que quasiment toutes ces unités soient disponibles dans les deux listes, mais que ce soit les accès à des unités des Basiléens/Forces de la nature qui forment la différence entre les deux listes (Dame Verte par exemple)
Cela étant dit, la chasse abysale me semblerait en effet plus typée comme une ultra élite alternative à l'ordre de la rédemption dans cette nouvelle forme : on notera en effet qu'ils ont désormais def 5+ et non pas 4+ comme ils avaient avant (justifié à l'époque par le fait d'utiliser des armes à deux mains et donc pas de bouclier) | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: teaser V3: frère marc Lun 25 Nov - 18:07 | |
| Et franchement, vu le métagame que j'envisage pour cette V3 (du moins le début), la Chasse abyssale devrait être vraiment cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teaser V3: frère marc | |
| |
|
| |
| teaser V3: frère marc | |
|