Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 projet table de jeu & décors pour Call to Arms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atommmm

atommmm


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Paris

projet table de jeu & décors pour Call to Arms Empty
MessageSujet: projet table de jeu & décors pour Call to Arms   projet table de jeu & décors pour Call to Arms EmptyMer 25 Sep - 9:04

bonjour a tous, un petit post sur mon projet en cours de table de jeu & décors pour Call to Arms.
projet table de jeu & décors pour Call to Arms The-walking-dead-call-to-arms-livre-de-regles
je ne post pas habituellement mais il y a tellement de décors disponibles en 28mm pour le post apo que j'en fait ici un petit inventaire et vous donnerai de mes nouvelles sur le projet si vous êtes intéressés.

pour le support de la table de jeu modulaire j'ai choisi d'acheter un pack de plaques mdf de chez Sarissa:
les plaques font 20x20cm et certaines 10x20cm.
une zone quartier résidentiel
une zone centre ville
une zone décharge
une zone station service

les différentes zones devront pouvoir se connecter entre elles pour faire des scénarios plus ambitieux sur plusieurs parties.


un 1er fournisseur (français ) de décors imprimé 3D: Esckise Miniatures. Comme je n'ai pas encore d'imprimante 3D je lui ai demandé de les imprimer et les envoyer.
unboxing dans quelques jours ....
projet table de jeu & décors pour Call to Arms 720X720-img-20181217-223811

@+
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty




Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2019

projet table de jeu & décors pour Call to Arms Empty
MessageSujet: Re: projet table de jeu & décors pour Call to Arms   projet table de jeu & décors pour Call to Arms EmptySam 5 Oct - 17:51

C'est très chouette! Ta table fait quelle dimension?
Revenir en haut Aller en bas
 
projet table de jeu & décors pour Call to Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DZ] [Décors et table] Sly
» [Kickstarter] Projet imprimable 3D!
» [ACHAT] projet Basileen
» Projet - Tournoi en Double (49)
» décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: The Walking Dead-
Sauter vers: