Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Kickstarter] Projet imprimable 3D!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crilest

Crilest


Messages : 161
Date d'inscription : 02/12/2015

[Kickstarter] Projet imprimable 3D! Empty
MessageSujet: [Kickstarter] Projet imprimable 3D!   [Kickstarter] Projet imprimable 3D! EmptyVen 29 Jan - 8:40

Salut à tous!

Je suis tombé sur ça : https://www.kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-warga/description et le coup de
Citation :
Nos décors sont économiques à produire, chaque partie pèse entre en 30 et 60g de PLA ou d'ABS, ce qui, aux tarifs de vente actuels représente entre 0,70€ et 2€. De plus vous pouvez en imprimer autant que vous le souhaitez, si vous voulez 10 maisons, imprimez les pour le prix d'une seule achetée toute faite en résine ou plastique.
m'a bien parlé Very Happy

Bon OK, perso j'ai un pote qui a une imprimante 3D, mais j'ai cru comprendre qui un voire plusieurs stretchgoal etait qu'ils pouvaient fournir les décors faits via le KS Very Happy

Et puis c'est mimitouplein je trouve ^^.

_________________
Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICI
Accessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[Kickstarter] Projet imprimable 3D! Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Projet imprimable 3D!   [Kickstarter] Projet imprimable 3D! EmptyVen 29 Jan - 12:56

Je dirais trop tôt ! ^^

Pas encore assez grand public l'imprimante 3D selon moi ...

Mais c'est sympa !

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac

Dame du Lac


Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Essonne (sud-ouest)

[Kickstarter] Projet imprimable 3D! Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Projet imprimable 3D!   [Kickstarter] Projet imprimable 3D! EmptyVen 29 Jan - 14:04

Ça me fait penser qu'il faut vraiment que je déniche un fablab sur Paris, où Île de France sud...

_________________
Lady Anne, laird of Lochaber
Revenir en haut Aller en bas
ViaLudibunda




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2016

[Kickstarter] Projet imprimable 3D! Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Projet imprimable 3D!   [Kickstarter] Projet imprimable 3D! EmptyJeu 18 Fév - 15:25

Bonjour a tous,

Ici Romain,

un des porteurs du projet derrière ce Kickstarter, je me permets de venir répondre sur ce sujet puisque ça parle de nous ! Smile

Pour présenter rapidement le projet nous apportons aux joueurs une solution simple et économique afin d'avoir de jolis décors pour vos wargames, vous n'aurez qu'à imprimer nos fichiers STL sur une imprimante 3D, les peindre et vous serez prêt à jouer !

Nous proposons également depuis peu un nouveau pack avec imprimante 3D prête a l'emploi et pré-montée.
http://www.kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-warga

Je suis a votre disposition pour répondre a vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kickstarter] Projet imprimable 3D! Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Projet imprimable 3D!   [Kickstarter] Projet imprimable 3D! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kickstarter] Projet imprimable 3D!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstarter reaper
» KoW Kickstarter 2
» Kickstarter de donjon
» Petites perles sur Kickstarter
» [Kickstarter] Imprimante 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: La taverne pour tout ce qui hors sujet-
Sauter vers: