Crilest
| Sujet: [Kickstarter] Projet imprimable 3D! Ven 29 Jan - 8:40 | |
| Salut à tous! Je suis tombé sur ça : https://www.kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-warga/description et le coup de - Citation :
- Nos décors sont économiques à produire, chaque partie pèse entre en 30 et 60g de PLA ou d'ABS, ce qui, aux tarifs de vente actuels représente entre 0,70€ et 2€. De plus vous pouvez en imprimer autant que vous le souhaitez, si vous voulez 10 maisons, imprimez les pour le prix d'une seule achetée toute faite en résine ou plastique.
m'a bien parlé Bon OK, perso j'ai un pote qui a une imprimante 3D, mais j'ai cru comprendre qui un voire plusieurs stretchgoal etait qu'ils pouvaient fournir les décors faits via le KS Et puis c'est mimitouplein je trouve ^^. _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet imprimable 3D! Ven 29 Jan - 12:56 | |
| Je dirais trop tôt ! ^^
Pas encore assez grand public l'imprimante 3D selon moi ...
Mais c'est sympa ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet imprimable 3D! Ven 29 Jan - 14:04 | |
| Ça me fait penser qu'il faut vraiment que je déniche un fablab sur Paris, où Île de France sud... _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
ViaLudibunda
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet imprimable 3D! Jeu 18 Fév - 15:25 | |
| Bonjour a tous, Ici Romain, un des porteurs du projet derrière ce Kickstarter, je me permets de venir répondre sur ce sujet puisque ça parle de nous ! Pour présenter rapidement le projet nous apportons aux joueurs une solution simple et économique afin d'avoir de jolis décors pour vos wargames, vous n'aurez qu'à imprimer nos fichiers STL sur une imprimante 3D, les peindre et vous serez prêt à jouer ! Nous proposons également depuis peu un nouveau pack avec imprimante 3D prête a l'emploi et pré-montée. http://www.kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-wargaJe suis a votre disposition pour répondre a vos questions ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet imprimable 3D! | |
| |
|