- Citation :
- sait on ce qu'il va y avoir dedans?
On ne sait pas encore ce qui va être dedans. Cependant, Mantic a réaffirmé sa volonté de proposer des armées de masse, hors :
- abyssal dwarfs et twilight kin ont des troupes de base en métal, donc chères, donc ne se prétant pas aux armées de masses
- Nature et Deamon n'ont pas du tout de gammes de figurines
- Citation :
- Qui avait il dans le précédent?
Une nouvelle armée : les basiléens.
Des figs alors manquantes pour d'autres armées (style cavalerie nains/elfes/..)
Deux suppléments contenants du background et des règles.
Des dés Mantic Games.
- Citation :
- quand les demandent de fonds seront ils disponible?
Cet été, je sais, c'est vague.
Le premier avait été lancé en mai/juin il me semble.
- Citation :
- Les kickstarters sont composés de nouvelles figurines (ou y a il des existantes dedans?)?
Généralement un mélange des deux.
Des kits sont refaits/tirés dans un nouveau matériau.
D'autres kits sont tout neuf (les basiléens n'existaient même pas en concept avant le 1er kickstarter)
- Citation :
- De toutes les armées? d'une en particulier?
En multipliant le nombre d'armées impactées, MGames multiplie le nombre de joueurs concernés, donc à mon avis le nombre de backers et le montant total récolté.
Donc de façon rationnelle on peut s'attendre à ce que la plupart des armées soient abordées.
- Citation :
- c'est un peu fouillis comme questions mais n'ayant jamais fait de kickstarter...
N'hésite pas à poser les questions, j'ai suivi tous les kickstarter mantic, même si je n'ai soutenu que celui de KoW (j'attendais de le recevoir avant d'en soutenir un autre)
J'ai participé à une dizaine de kickstarter de différentes boites, donc je connait bien le site Kickstarter et le fonctionnement général.
Puis au pire, si je ne sais pas répondre ça me donne l'occasion de faire des recherches.