Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Dwarf Kings Hod sur Kickstarter ? Jeu 5 Juin - 18:44 | |
| - Citation :
- Just in from the Open day, DKH KS has been brought forward to July/August this year!
There's some lovely new models, including Undead Dwarves and Basileans! Also ideal for KoW of course.
The DKH KS will be $95, for the game, which includes an advanced book with campaign rules, plus rules for every model in KoW, go forth and raid goblin dungeons, elves, whatever you like.
It won't be hard plastic tiles but rather very good quality cardboard ones, possibly reverseable.
I saw a goblin on a big lizard. Photo's will follow on later unless anyone beats me to it.
Daniel. En gros le kickstarter de DKH (Dwarf Kings Hold) devrait commencer en juillet ou aout. Morts vivants, nains, et basileens. 95$ pour le jeu, un bouquin de campagne, et les règles des perso de DKH dans KoW. Le bouquins permettrait d'aller plus loin que juste DKH, permettant de jouer tout ce que vous voulez. Tuiles en carton, peut être réversibles. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Re: Dwarf Kings Hod sur Kickstarter ? Jeu 5 Juin - 20:05 | |
| | |
|
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Dwarf Kings Hod sur Kickstarter ? Ven 6 Juin - 20:26 | |
| A 95$ y'a intérêt que la boîte soit bien fourni... Maintenant en jeu de figs sur kickstarter tu as rien en dessous de 90$. | |
|
| Sujet: Re: Dwarf Kings Hod sur Kickstarter ? Lun 9 Juin - 23:32 | |
| Oui elle peut être fournie à ce prix. Et avoir un contenant correct dans lequel les figs ne sont pas trop maltraitées. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Dwarf Kings Hod sur Kickstarter ? Mar 10 Juin - 17:06 | |
| Ayant déjà les autres je doutes le prendre encore sachant que j'ai un autre Kickstarter en même temps. | |
|
| Sujet: Re: Dwarf Kings Hod sur Kickstarter ? Mar 10 Juin - 19:34 | |
| Par curiosité, quel autre kickstarter, du jeu de figs ? _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
CdtK
| Sujet: Re: Dwarf Kings Hod sur Kickstarter ? Mar 10 Juin - 19:50 | |
| Ni Drakerys ni Fallen Frontier. Juste zombicide saison 3 mêm si il a perdu de sa superbe il n'en reste pas moins un jeu plaisant avec des personnages tirés de films et de séries donc réutilisables pour d'autres jeux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dwarf Kings Hod sur Kickstarter ? Mer 11 Juin - 22:48 | |
| Je ne ferai pas ce KS (trop de jeux, de figs et pas assez de temps) mais c'est un chouette projet et une belle évolution qualitative, du moins ça y ressemble. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dwarf Kings Hod sur Kickstarter ? | |
| |
|