| Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses | |
|
+5Nayko le Rat hammers wolf le cul de jatte Touba Ketep 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ketep
| Sujet: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Mar 15 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Mar 15 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Mar 15 Oct - 21:50 | |
| Punaise, j'ai l'impression que tout est bien (surtout chez les nains). ^^ | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Mar 15 Oct - 21:50 | |
| y a plein de bon trucs pour les nains du chaos
| |
|
| |
Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Mer 16 Oct - 0:42 | |
| Je vois surtout 3 hommes rats sur la couverture d'empires inexplorés (ah ben attendez, chacun ses priorités hein) _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
| |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Mer 16 Oct - 8:02 | |
| Le seul hic que je vois c'est que tout est plus cher ... A part le roi nain. | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Mer 16 Oct - 9:07 | |
| - Touba a écrit:
- Le seul hic que je vois c'est que tout est plus cher ... A part le roi nain.
C'est peut-être pas un mal C'était, je trouve, quand même l'armée où tout était bien (voir très bien) et qui pouvait se permettre le plus de compos optimisées très différentes. Quand je pense à mes Kingdoms of Men | |
|
| |
Knurlnien
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Mer 16 Oct - 20:50 | |
| - Julo a écrit:
- C'était, je trouve, quand même l'armée où tout était bien (voir très bien)
Ben du coup, tout reste très bien. - Touba a écrit:
- Le seul hic que je vois c'est que tout est plus cher ... A part le roi nain.
Pour le coup, il coûte sacrément moins cher pour la même chose. Knur' | |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Mer 16 Oct - 21:48 | |
| Mais les ailes ne sont plus si bien que ça sur lui donc ça m’étonnerai qu’on investisse dedans ... | |
|
| |
Knurlnien
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Mer 16 Oct - 22:00 | |
| - Touba a écrit:
- Mais les ailes ne sont plus si bien que ça sur lui donc ça m’étonnerai qu’on investisse dedans ...
En même temps, à part pour un type Def 6+ de base, j'ai du mal à voir pour qui on va investir dans ces ailes... Knur' | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Mer 16 Oct - 22:19 | |
| - Knurlnien a écrit:
- Touba a écrit:
- Mais les ailes ne sont plus si bien que ça sur lui donc ça m’étonnerai qu’on investisse dedans ...
En même temps, à part pour un type Def 6+ de base, j'ai du mal à voir pour qui on va investir dans ces ailes... Les mecs ils jouent trop les riches. ^^ Mais sur un def 6, ça reste quand même pas mal les ailes. Il y avait quelques mecs def5 qui volaient en v2, donc ça devrait toujours être le cas. | |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Jeu 17 Oct - 4:47 | |
| Tout à fait Rachid sauf que les mecs Def5 qui volent, ils tapent à côté ^^ Genre Basusu, là, 5A à +1 ... mouai ... (Ouai je fais ma princesse) | |
|
| |
le cul de jatte
| |
| |
hammers wolf
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Sam 2 Nov - 20:15 | |
| trés sympa , avec beaucoup de caractères. | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Dim 3 Nov - 0:53 | |
| Je surkiffe le casque du guerrier à gauche et du tromblon à droite! | |
|
| |
julianos
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Mar 5 Nov - 15:30 | |
| Bonjour les amis, leur sorties est prévue pour quand ? | |
|
| |
Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Jeu 7 Nov - 21:36 | |
| Ouuuah en regardant en diagonale et en sautant pas mal de minutes je suis tombé là dessus https://youtu.be/MBbvK5eTBMA?t=918ça fait un beau bébé la figurine de Hellfane, en remontant de quelques secondes on voit les quelques nains abyssaux qu'on voit peint plus haut dans le topic mais ils sont encore modélisés. _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
| |
|
| |
hammers wolf
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Jeu 7 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses Jeu 7 Nov - 21:46 | |
| - Nayko le Rat a écrit:
- ça fait un beau bébé la figurine de Hellfane,
On l'avait vu passer sur FB mais en effet, elle avait pas été partagée ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses | |
| |
|
| |
| Teaser V3 : abyssal dwarf et force des abysses | |
|