| Un kickstarter pour King of war v2 | |
|
+6vaudania Otto von Gruggen viligognus thenainblanc Farmace bob_bob 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Un kickstarter pour King of war v2 Lun 3 Nov - 21:38 | |
| Quelques informations sur la version 2 de King of war. Source : http://manticblog.com/2014/11/03/big-battles-great-background-quick-rules/
- Des distributeurs européens souhaitent traduire King of war (4 langues).
- Il y a bientôt plus de livre de règles en couverture dur et de set de deux joueurs. Deux livres de campagnes sont indisponibles en version arbre mort.
- Si le kickstarter pour King of war a lieu, ce sera après celui de Deadzone (repoussé à janvier 2015). Cela mène à fin 2015.
- La V2 comprendra plus de background et toutes les listes des armées - rééquilibrés et avec des nouvelles unités. Elle sera en un seul livre.
- Ronny ne souhaite pas une traduction de la version v1.
Donc :
- Un kickstarter aura lieu pour un livre v2. Il y aura un pledge livre avec couverture dure, une version limité, un livre à couverture souple et un pledge avec les règles et une armée. Elle commence la semaine prochaine. Et se terminera début décembre.
- L'objectif sera faible à atteindre.
- Les fonds supplémentaires permettront de sortir quelques figurines comblant les trous des armées existantes et sortir l'armée Abyssal
- Le pledge manager sera ouvert en début d'année 2015.
- Livraison prévu en milieu d'année 2015.
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Lun 3 Nov - 23:36 | |
| En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Mar 4 Nov - 7:19 | |
| Ohh oui, tout a fait d'accord. Dans les starting blocks pour ce kickstarter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Mar 4 Nov - 12:36 | |
| Avis partagé : chouette du neuf pour KOW mais f..k encore un Kickstarter pompe pognon.
Ça serait bien que Mantic sorte de ce filon un peu trop juteux. |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Mar 4 Nov - 15:23 | |
| C'est toute la difficulté de jongler avec les sous quand on en a pas assez. Les kickstarters sont bons dans la mesure où c'est uniquement du volontariat, personne n'est obligé de donner. Les actionnaires en revanche, exigent des rentrées d'argent constantes et même en augmentation, d'où une hausse des prix et des méthodes de ventes agressives en permanence. Le système de GW quoi.
Je préfère qu'on use des kickstarters, là au moins ceux qui donnent le font car ils le veulent bien. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Mar 4 Nov - 16:14 | |
| Je ne pense pas participer vu sue je me suis laissé aller avec le précédant. Je ne pense pas non plus que prendre un "pledge" sera très intéressant dans ce KS surtout si on se cantonne à une seule armée.
Je pense qu'il sera possible de prendre le livre de règles dans sa langue et p-e une des figs nouvelles de son armée préférée.
Ca permet de ne pas se ruiner et juste de pré commander ce qu'on aurait au final acheter!
| |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Ven 7 Nov - 13:16 | |
| Le 1er Kickstarter était une franche réussite. Je participerai au second s'il est aussi intéressant. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Ven 7 Nov - 19:26 | |
| Moi je vais participer, sur et certain, c'est a la fois une precommande a long terme mais surtout un moyen de monter a Mantic que leur jeu intéresse du monde et qu'on veut qu'il le developpe, aussi bien en terme de fluff que de fig ou de decors | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Ven 7 Nov - 19:58 | |
| Je vais peut-être bien craquer ce coup-ci... _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Ven 14 Nov - 17:31 | |
| Bon ben ça y est, c'est parti pour le KS! Les Early Birds sont déjà partis, bof ce n'était pas non plus la révolution!
Le vrai coup de boost sera lors de la révélation des premières figurines des Abysses, des nouveautés pour les autres armées ou l'annonce de passage au plastique des actuelles unités hybrides (rêve).
Ça serait cool que Mantic France inclus directement la VF dans le pledge mais ce n'est pas forcément gagné. |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Ven 14 Nov - 17:39 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Ven 14 Nov - 17:43 | |
| Merci pour le lien Farmace, je viens de créer un sujet sur le Warfo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Ven 14 Nov - 17:58 | |
| ne pas craquer, ne pas craquer.... |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Ven 14 Nov - 21:21 | |
| Chalut, trop tard... pas vu les livres en autres langues, par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Dim 16 Nov - 11:25 | |
| J'ai peur que le kickstarter ne propose que les livres en anglais, ce qui est dommage pour nous. Je pense craquer pour les abyssaux, en blanc et bleu ils doivent être splendides. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Lun 17 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Lun 17 Nov - 19:56 | |
| Les valeurs des lots sont surprenantes je trouve.
1 2 3 4 5 points à l'unité prix KS 4/3 réduc morts vivants 795 131,00 € 132,00 € 101% -1% dwarfs 1175 185,50 € 132,00 € 71% 29% elf 1190 175,00 € 132,00 € 75% 25% orc 715 164,50 € 132,00 € 80% 20% abyssal 850 202,00 € 132,00 € 65% 35% goblin 775 187,50 € 132,00 € 70% 30% basilean 1130 190,75 € 132,00 € 69% 31% ogre 1115 161,50 € 132,00 € 82% 18%
Le prix ne prend pas en compte les bouquins. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Lun 17 Nov - 20:10 | |
| C'est pour le moins à geometrie variable... c'est peut être lié aux ventes (les MV se vendent plutôt bien)? |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Mar 18 Nov - 10:16 | |
| et un Blaine sur Dino ! chouette va me falloir un régiment abyssal pour l'inclure dans mes AD...
Dernière édition par vaudania le Mar 18 Nov - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 Mar 18 Nov - 12:28 | |
| Toi Jean-Mi, j'ai l'impression qu'en plus des nains tu vas finir par avoir un ost abyssal complet ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un kickstarter pour King of war v2 | |
| |
|
| |
| Un kickstarter pour King of war v2 | |
|