Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkwise




Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2015

club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic Empty
MessageSujet: club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic   club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic EmptyVen 14 Aoû - 19:29

Messieurs,

Je ne joue pas encore. Je me mets aux règles en anglais en attendant la sortie de la v2 en francais. Je compte tenter de développer King of War dans mon club à Versailles.

Si des joueurs sont intéressés pour se joindre à nous, c'est avec plaisir !

N'hésitez pas ! Bons jeux et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
HononGunner78




Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2016

club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic Empty
MessageSujet: Re: club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic   club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic EmptyVen 26 Fév - 1:46

Salutations je suis à Saint Germain en laye, autant dire que nous sommes presque voisin, je serais grandement intéressé à l'idée de t'aider à développer KoW.
Revenir en haut Aller en bas
Cynosarge

Cynosarge


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2015

club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic Empty
MessageSujet: Re: club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic   club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic EmptyDim 28 Fév - 23:08

Il y a moyen que l'on se croise aussi, je suis à Nanterre. On peut se caler une partie chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pirazzo

Pirazzo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 33
Localisation : Paris

club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic Empty
MessageSujet: Re: club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic   club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic EmptyLun 29 Fév - 20:07

Coucou ! On peut venir a l'occase faire une démo à ton club pour motivé les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic Empty
MessageSujet: Re: club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic   club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club entre le 78 et le 92 pour King of War et les jeux Mantic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KoW][06] Tournoi King of War du Festival des jeux
» [KoW][06] Tournoi King of War du Festival des jeux
» JEUX MANTIC EN BRETAGNE
» Division des jeux mantic ?
» Nouveau Toulousain interessé par les jeux Mantic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: