Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Teaser V3: Alliance du nord

+2
hammers wolf
Ketep
6 participants
AuteurMessage
Ketep

Ketep

Teaser V3: Alliance du nord Empty
MessageSujet: Teaser V3: Alliance du nord   Teaser V3: Alliance du nord EmptyJeu 19 Sep - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf

MessageSujet: Re: Teaser V3: Alliance du nord   Teaser V3: Alliance du nord EmptyJeu 19 Sep - 21:07

la baliste à 4+ moi ça me vend du réve et de l'espoir pour les autres arme de ce type
le cul de jatte

le cul de jatte

MessageSujet: Re: Teaser V3: Alliance du nord   Teaser V3: Alliance du nord EmptyJeu 19 Sep - 23:49

hammers wolf a écrit:
la baliste à 4+ moi ça me vend du rêve et de l'espoir pour les autres arme de ce type

C'est une baliste elfe, donc en fait c'est pareil qu'avant. ^^
Mais t'avais pas vu parce que t'es un nain, et que t'aimes pas les elfes. Very Happy Very Happy
valvin

valvin

MessageSujet: Re: Teaser V3: Alliance du nord   Teaser V3: Alliance du nord EmptyVen 20 Sep - 8:43

J'ai pas un gros niveau d'XP dans le jeu, mais les unités présentées me paraissent plutôt forte.
A voir en comparaison du coût en points des autres races.
hammers wolf

hammers wolf

MessageSujet: Re: Teaser V3: Alliance du nord   Teaser V3: Alliance du nord EmptyVen 20 Sep - 9:15

le cul de jatte a écrit:
hammers wolf a écrit:
la baliste à 4+ moi ça me vend du rêve et de l'espoir pour les autres arme de ce type

C'est une baliste elfe, donc en fait c'est pareil qu'avant. ^^
Mais t'avais pas vu parce que t'es un nain, et que t'aimes pas les elfes. Very Happy Very Happy

qui moi pas aimer les elfes ? qu'est ce qui te fait croire ç
a^^
julo62

julo62

MessageSujet: Re: Teaser V3: Alliance du nord   Teaser V3: Alliance du nord EmptyVen 20 Sep - 10:19

hammers wolf a écrit:
qui moi pas aimer les elfes ? qu'est ce qui te fait croire ç
a^^

Il ne parlait pas d'elfes en ragoût, façon carbonnade, à la bière naine Cool

Ça a un peu l'air d'être du Rhordia avec Alliés elfes intégrés, cette faction.
J'aime bien ce que vous nous faites découvrir, en général, j'ai vraiment hâte de voir cette V3 "au complet".
Vous allez sûrement devoir me supporter à nouveau sur les tables de jeu.

Il y a quelque chose qui me surprend, j'avais crû que le coût des unités seraient "à la baisse" et qu'une liste à 2000pts V3 ressemblerait plus à une liste à 2200pts V2.
Au vu des coûts des unités présentées ici, je ne vois pas de grands changements.
Ça parle à quelqu'un cette remarque que je me suis faite ?

Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Annulé Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2023 : Joueur KoM N-PdC 1 (3ème)

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
le cul de jatte

le cul de jatte

MessageSujet: Re: Teaser V3: Alliance du nord   Teaser V3: Alliance du nord EmptyVen 20 Sep - 11:34

julo62 a écrit:
Ça parle à quelqu'un cette remarque que je me suis faite ?

Je fais partie des gens qui se sont faits avoir et qui ont mal compris un truc qu'à dit Kyle dans une des premières vidéos. Je pense que je suis celui qui ont relayé cette fausse info ici, my mistake. ^^
Vive le 2250. Very Happy
Ketep

Ketep

MessageSujet: Re: Teaser V3: Alliance du nord   Teaser V3: Alliance du nord EmptyVen 20 Sep - 11:55

Les couts sur une majorité des unité révélés a en effet baissé. Pour ce qui est de l'alliance du nord, faut aussi voir voir que les clansmen c'est quand meme du costaud donc normal que ca soit cher.

Mais ca a clairement été dit que du 2000pts V3 correspondrai a peu pres a du 2250pts actuel, maintenant, on ne pourra le constaté qu'avec les listes intégrales.
le cul de jatte

le cul de jatte

MessageSujet: Re: Teaser V3: Alliance du nord   Teaser V3: Alliance du nord EmptyVen 20 Sep - 13:56

Ketep a écrit:
Mais ca a clairement été dit que du 2000pts V3 correspondrai a peu pres a du 2250pts actuel, maintenant, on ne pourra le constaté qu'avec les listes intégrales.
Je me suis fait recadrer sur Fanatics quand j'ai dit ça à quelqu'un, et par Todd Serpico en plus (qui sait ce qu'il en est puisqu'il est testeur).
Donc non, c'était une fausse info (ou une mauvaise interprétation). Sauf si il m'a juste dit ça pour se faire plaisir sur mon dos mais bon... ^^
AVL

AVL

MessageSujet: Re: Teaser V3: Alliance du nord   Teaser V3: Alliance du nord EmptyVen 20 Sep - 14:00

Ca depend aussi de comment était composé la liste. Parce que en général il avait dis vouloir réevaluer le cout de la vitesse et de ce que j'avais compris c'était principalement l'infanterie, peu mobile, qui allait voir son cout baisser. J'imagine donc que si tu joue une liste de base tres mobile tu sera peut etre pas autant concerné par la réduction des points de 10% qu'une foule de piétaille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teaser V3: Alliance du nord   Teaser V3: Alliance du nord Empty

Teaser V3: Alliance du nord
Page 1 sur 1