Salut amis Mantic-boyz,
voici quelques photos de ma force de Nains en cours de constitution. Le but est d'avoir un Throng jouable aussi bien à Battle dans mon club (MOOTLAND CLAN de Vienne), fortement orienté vers ce jeu en tournois, qu'une armée pour jouer initialement avec mon ami Manu (celui qui m'a fait découvrir KoW).
Du coup les unités ne sont pas encore toutes "légales" en effectifs mais ça changera avec le temps.
A ce jour j'ai :
> 30 guerriers nains / Ironclads avec état major (EM) >> encore 10 et j'ai ma horde!!
> 24 longues barbes / Shieldbreakers avec EM >> je pense les jouer par 20 à KoW
> 24 Rangers avec EM >> je pense les jouer par 20 à KoW
> 1 canon / Ironbelcher Cannon
> 1 canon orgue / Ironbelcher Organ Gun
> 20 "vrais" Ironclads avec EM
> 10 persos variés issus du Kickstarter Oathkeeper (tueurs, prêtre/pretresse, Thanes) pour faire des Dwarf King, Army Standard Bearer, Berserker Lord, Warsmith
En attente de réception :
> 21 Ironshields Avatar of War
> 20 Pathfinders Avatar of War
> 20 Berserkers Avatar of War
> 1 perso Tueur Avatar of War
> 2 balistes métal GW
> 1 canon métal GW
> 13 mineurs métal GW avec EM
> Skragg le sévère GW.
Je vais essayer de faire coahabiter tout ce petit monde (échelle??) mais si ca ne marche pas, je rempacerait lentement les figs par du AoW dont je trouve le rapport qualité/prix très bon.
Place aux photos :
Guerriers/Ironclads avec unit filer
Longues Barbes/Shieldbreakers avec unit filer
Rangers avec unit filer
Machines de guerre (le canon orgue en rab' lors du montage du canon est monté sur un chassis KoW)
Exemple de persos
Comparaison de taile
Vrais Ironclads
C'est un joyeux bazar mais je pense arriver à sortir quelque chose de sympa une fois que ça sera terminé/bien avancé!
Morkipu, passionné.