Salut,
Moi c'est David, 36 ans, joueur lyonnais et membre du Mootland Clan de Vienne, un club qu'il est bien.
Je pousse la figurine depuis 1995 avec toute sorte de jeux, Battle et 40k, Alkemy avant sa 1ère mort, Eden avant sa lente mort annoncée, AT-43 (une partie contre Vaudania chez TROLLUNE où je jouais Cogs) et depuis 5 ans Warmachine et Hordes (je suis d'ailleurs. Press Ganger).
Je suis plutôt un peintre artisan qu'un artiste, j'aime les schémas nets et lumineux. Côté jeu, j'oscille entre le moyen et la brèle vu que j'aborde désormais les figurines comme un vrai plaisir et non comme un sport cérébral comme quand j'étais plus gamin.
J'ai decouvert KoW grâce à un ami perpétuellement en quête de systèmes novateurs pour jouer son énorme collection full peinte de SdA. Je lui avait fait une initiation à Battle mais il a trouvé la mécanique pesante, lente et mal équilibrée.... "cé pa fô"
Du coup après avoir participé au 1er KS, il m'a fait jouer (on a 2 parties au compteur) et on a vraiment adoré.
Actuellement je joue mes Démons de Battle adapté grâce à une fan list trouvé sur le forum Mantic, ça tourne pas mal.
J'ai bien envie de me monter une armée de Nains mais j'hésite entre les figos Mantic (esthétique, prix mais manque de modularité/variété), mes nabots GW (j'ai déjà 3-4 unités bien avancées) et les futures sorties Avatar of War (Pathfinders, Ironshields, Bronzeshields, Tueurs...) >> tant d'envies et si peu de temps!!!
Au plaisir de se rencontrer en live ou via ce fofo dans un 1er temps.
Morki.