| [KOW] Galerie Thenainblanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: [KOW] Galerie Thenainblanc Dim 23 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Re: [KOW] Galerie Thenainblanc Mar 1 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: [KOW] Galerie Thenainblanc Dim 6 Avr - 20:42 | |
| La sculpture d’avatar of war est vraiment belle ! Mais la tu n'a pas peur que la peau des nains soit trop sombre avec cette couleur ? _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: [KOW] Galerie Thenainblanc Dim 6 Avr - 21:11 | |
| Je trouve pas, tu ne fais pas un bataille sur du parquet :p Sinon après le lavis il faut refaire un brossage à sec pour éclaircir certaines parties mais c'est plus long -quand je vois certains peintres qui te font une dizaine de couche Oo- | |
|
| |
thenainblanc
| Sujet: Re: [KOW] Galerie Thenainblanc Dim 6 Avr - 22:24 | |
| Non, j'ai des plaques faites pour Le lavis est un peu sombre sur les berserck, je vais essayer marron plutot que noir | |
|
| |
thenainblanc
| Sujet: Re: [KOW] Galerie Thenainblanc Dim 11 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
thenainblanc
| Sujet: Re: [KOW] Galerie Thenainblanc Jeu 19 Juin - 19:37 | |
| Dernières figurines en dates, des elfes pour une petite force nature. J'ai aussi avancé une première unité de cavaliers samurai. J'ai recu des freres Perry des villageois pour un scenario générique de défense de village pour Kings of War, on test ca demain soir, et si ca tourne bien, je le posterai. Qu'est ce que vous pensez du schéma de couleur automnale pour les Palace guard? | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: [KOW] Galerie Thenainblanc Jeu 19 Juin - 20:20 | |
| J'aime bien l'automnale. ça donne un bon rendu et on en voit pas beaucoup -même si avec les nouveautés GW on devrait en voir plus souvent- c'est le truc sympa des elfes sylvains, tu peux changer leur camouflage | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KOW] Galerie Thenainblanc Jeu 19 Juin - 20:33 | |
| Je n'avais pas vu les dernières avancées.
J'aime bien le schéma des elfes, il leur va bien.
Pour la peau des nains, perso je reste fidèle à l'ogryn flesh, je pense que son équivalent actuel est le Reikland Fleshshade.
Les samourais ont l'air assez fins, mais leur échelle colle t elle avec les échelles de fantasy classiques ? _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
CdtK
| Sujet: Re: [KOW] Galerie Thenainblanc Jeu 19 Juin - 20:37 | |
| Perry c'est la rolls des figurines mais c'est du vrai 28mm -comme SdA- donc pas mixable avec du GW mantic- mais vu qu'il a déjà du Perry WotR ça va pas du tout choquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KOW] Galerie Thenainblanc | |
| |
|
| |
| [KOW] Galerie Thenainblanc | |
|