Yo ! Mantic utilise les mêmes termes tout simplement parce que leur idée, c'est que les gens jouent les figs de Warpath (même sans convertir, ça peut passer).
Sur le Kow fanatics de facebook, j'ai vu passer deux hordes de nightmares avec un mix des rats ogres warpaths devant et des gros de games derrière et franchement, ça le fait bien.
Pour les tunnel runners, j'ai aussi vu passer une photo d'un montage en horde (toujours sur le même FB) et je pense pouvoir affirmer qu'on ne peut pas en mettre six sur un socle. Ils sont un peu plus petits que la roue games, mais ça doit pas sauter aux yeux. Rien n'empêche vraiment de jouer une roue sur un socle de 100x50 en motrice et trois ou quatre (si ça rentre mais j'en doute) sur un socle de horde monstrueuse (150x100 donc). Il ne peut y avoir aucun quiproquo (à part sur la hauteur éventuellement mais bon.... au pire, un petit caillou pour surélever le monstre ^^).
Mais à KoW, tu fais un peu ce que tu veux tant que c'est pas du foutage de gueule, donc une cav monstrueuse skav tu prends des monstres et tu poses des skav dessus et c'est bon (la bête de l'alliance du nord de vanguard fait très ça d'ailleurs).