Tancrède
| Sujet: Les points Mantic. Jeu 13 Déc - 10:03 | |
| Salut à tous,
Je m'adresse aux vétérans de la gamme Mantic : Pourriez vous me dire si il existe une passerelle française pour "dépenser" les points Mantic ?
J'ai enfin accumulé 15 points et je lorgne sur une figurine du site anglais.
Si il n'existe aucune passerelle française qu'elle est la méthode facile "pour les nuls" ?
Merci d'avance. | |
|
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les points Mantic. Jeu 13 Déc - 11:11 | |
| Bonne question. Je ne pense pas que ce soit le cas. La seule solution est a priori de poster les points. J'avoue avoir une quarantaine de points en attente de postage et ce mode de fonctionnement est le seul frein qui m'ait empêché de les utiliser pour le moment | |
|
ch1ps
Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2016 Age : 33 Localisation : Châteaubriant (44)
| Sujet: Re: Les points Mantic. Ven 14 Déc - 21:01 | |
| en france t'est **** pour les utiliser, et vu le coût pour leur faire traverser la manche.... | |
|
cedoch
| Sujet: Re: Les points Mantic. Sam 15 Déc - 23:19 | |
| Et via un revendeur indépendant ? | |
|
Tancrède
| Sujet: Re: Les points Mantic. Dim 16 Déc - 19:17 | |
| Merci pour vos réponses.
Si je comprends bien personne n'a tenté l'expérience ou n'a de solution alternative ? Est il envisagé que Victoria Games prenne en compte ce système ?
Cela n'aide pas à la fidélisation de leur marque, c'est dommage... | |
|
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Les points Mantic. Dim 16 Déc - 22:01 | |
| - Tancrède a écrit:
- Cela n'aide pas à la fidélisation de leur marque, c'est dommage...
C'est une marque anglaise juste distribuée en France. Donc les points de fidélité, ça marche en Angleterre, et plutôt bien de ce que j'en ai entendu parler. Après dire que ça ne fonctionne pas bien avec les anglais alors qu'aucune boîte française n'a ce niveau... | |
|
Tancrède
| Sujet: Re: Les points Mantic. Mar 18 Déc - 22:03 | |
| Je ne critique pas la gamme Mantic bien au contraire, je trouve malheureusement qu'elle peine à trouver son public (avec des ogres comme GW cela peut se comprendre). Les points Mantic non pris en compte par le distributeur en France c'est un détail mais cela reste un point négatif et comme je le disais je trouve cela dommage. Cette gamme mérite mieux à mon sens. Julo62 je suis preneur de ta méthode si tu as testé avec succès et directement avec la plateforme MANTIC UK. Par ailleurs je suis de Arras (juste au cas où) et je touche à deadzone et star saga, mais reste ouvert. | |
|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les points Mantic. Ven 21 Déc - 11:36 | |
| Les points marchent très bien, suffit de commander sur le site anglais, y'a que les fdp à payer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les points Mantic. | |
| |
|