Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
On y trouve des boites de : - Cavalerie humaines, gobelines, elfes (30 figurines pour 40€) - Infanterie humaines (80 pour 40€) - Infanterie ogres (18 pour 45€) - mix cavalerie infanteries elfes (30 figurines pour 40 € avec peut-être une erreur (photo avec 40 pietons et descriptif à 20) - infanterie elfe (20 pour 13,50€) - momies (10 pour 13,50€) - Trolls (3 pour 13,50€)
Des boites de jeux Dwarf king's hold : Green menace ou Project Pandora : Grim Cargo Du warpath : 5 Stormrage, 10 Nightmare ou 10 Night Crawlers Veer myn, ...
Invité Invité
Sujet: Re: Vente de janvier ? Boite sans les points Mantic Ven 27 Déc - 17:35
Au début j'ai cru qu'il s'agissait d'un destockage en vue d'une réédition mais ce sont des références récentes. Peut être est-ce pour vider les stocks pour le bilan comptable?
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
Sujet: Re: Vente de janvier ? Boite sans les points Mantic Dim 29 Déc - 10:45
L'offre est sympa pour quelqu'un qui veut avoir un gros bloc pour pas trop chère -intéressant pour la cav je trouve-
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Vente de janvier ? Boite sans les points Mantic Dim 29 Déc - 19:17
C'est assez interessant je trouve. Mais je m'étais promis de ne pas craquer sur des elfes avant cet été ...
_________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vente de janvier ? Boite sans les points Mantic