esbian
| Sujet: Commandes Mantic et points fidélité Mer 31 Aoû - 9:46 | |
| Bonjour, Petite question, y-a-t'il un système de points fidélité sur le site de Mantic ? A priori, le site est un peu moins cher que mon revendeur si on regarde seulement les prix mais avec la carte du magasin on rattrape la différence. L'avantage du site est le choix et la disponibilité donc si il y a un avantage pécuniaire à commander sur le Net, je sauterais sans hésiter le pas. | |
|
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Commandes Mantic et points fidélité Mer 31 Aoû - 9:58 | |
| Il y a un système de points Mantic mais VPC ou pas, tu les récupères, ce sont des points à découper sur les boîtes. Mantic France n'avait pas vocation a être un site de vente, au début, c'est à la demande des users que celui-ci a été créé. Par contre, il faut savoir que Mantic.fr n'est pas un "méga trust", tu conserves la disponibilité et l'accessibilité d'une structure à taille humaine, il n'y a qu'à voir la vitesse des réponses de JB quand on le sollicite sur le forum. Et l'avantage du site officiel, ce sont les super Promo
Dernière édition par julo62 le Mer 31 Aoû - 13:39, édité 1 fois | |
|
JB
| Sujet: Re: Commandes Mantic et points fidélité Mer 31 Aoû - 13:34 | |
| les points mantric permettent l'obtention gratuite de figs inédites, et du fait non stockables en France, ce service est donc uniquement géré par Mantic UK. Les points (présents dans tous les produits ou presque) sont donc à utiliser auprès d'eux: http://www.manticgames.com/mantic-points.html
Dernière édition par JB le Ven 2 Sep - 17:12, édité 1 fois | |
|
esbian
| Sujet: Re: Commandes Mantic et points fidélité Mer 31 Aoû - 13:57 | |
| Merci pour ces réponses rapides. Je comparerais au cas par cas alors. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes Mantic et points fidélité | |
| |
|