Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 erreur livre edition gamer/pdf

Aller en bas 
+4
julo62
Ketep
le cul de jatte
ch1ps
8 participants
AuteurMessage
ch1ps




Messages : 402
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptySam 7 Juil - 13:54

bonjour on a remarqué une différence dans les paragraphes du scénario 12 entre le pdf que j'ai et le livre reçu par beeppers jeudi au niveau des pts de victoire du scénar.
erreur livre edition gamer/pdf Part_110

et

erreur livre edition gamer/pdf Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptySam 7 Juil - 15:15

Il n'y a pas d'erreur, c'est bien deux points dans le Cok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 402
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptySam 7 Juil - 16:45

donc le cok a été update car quand je l'ai imprimé en pdf le tir ne ramenais pas 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptySam 7 Juil - 16:54

En fait l'image du bas vient du CoK 2017... Very Happy
Le scenario a bien été mis a jours avec le CoK 2018
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 402
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptyDim 8 Juil - 21:59

et on le chope ou ce pdf 2018 ?
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptyDim 8 Juil - 22:46

Techniquement il n'est pas censé être en libre accès, donc on l'achète ? ^^ Mais vu que tu as le livre de Beepers, tu peux faire des photocopies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 402
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptyLun 9 Juil - 11:24

go fuck d'aller claquer 50€ pour 12 scénarios à jour, je vais photocopier tout sa vite fait bien fait, en faire un pdf et le balancer sur le forum pour tout ceux qu'ils veulent pas adhérer à cette politique commerciale minable
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptyLun 9 Juil - 13:32

Les 50€, c'est pas pour les 12 scenarios, c'est pour tout. Si tu as déjà acheté d'autres bouquins c'est sur que ça fait cher (moi je l'achèterai pas non plus) mais si tu débutes, c'est pas mal.
Si tu veux juste le cok 2018, c'est pas 50€ mais 15 livres (et ça c'est pas tellement cher). 15 balles une fois par an ça va, non ? Surtout quand on sait qu'ils balancent les 4/5ème des règles en gratos et qu'ils t'obligent pas à jouer avec leurs figs. Donc leur politique commerciale, moi je la trouve pas du tout minable. Si tu veux casser du sucre sur le dos de Victoria Games, c'est une autre histoire...
Pour ce qui est de balancer le pdf, tu peux, mais tu viendras pas t'étonner de recevoir une petite convocation à la gendarmerie si tu t'y prends comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptyLun 9 Juil - 14:40

Le livre "gamer" en VF est une bonne initiative et à un bon rapport qualité/prix, ama.

Toutes les règles, tous les profils (livre de base, suppléments, campagnes, historique, FAQ et errata), toutes les recommandations CoK qui sont reprises en tournoi, c'est juste excellent. Et en VF.
Pour quelqu'un qui commence, 50€ et il a tout ce qui a été publié niveau règles depuis le lancement de la V2.
Franchement, ça reste abordable (et très inférieur à ce qui a pu se faire ailleurs).

C'est un très bon outil de diffusion du jeu, ama.
Good job Wink

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptyMar 10 Juil - 14:10

Les Boomers ogres sur chars ne sont pas en irréguliers sur le nouveau bouquin, dans le CoK si.

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptyJeu 12 Juil - 14:12

Ce bouquin reste une bonne idée et je salue l'initiative!
Malgré tout je trouve que c'est encore une fois assez mal pensé, pourquoi intégrer le cok et les erratas dedans (ce qui apparemment à fait prendre énormément de retard au projet et fait naître un mécontentement de la part des joueurs) alors que ces deux choses seront obsolètes sous peu...
Mon avis est qu'il aurait mieux valu ne faire qu'un condensé du livre de règles et des suppléments historiques et campagnes d'un côté (le parfait manuel du joueur pour débuter) et de l'autre côté éditer le cok en vf. Tu mets le manuel du débutant à un prix un peu moins cher (40€) pour booster les ventes et encourager les joueurs qui comme moi n'ont que les livres édité en vf à l'acheter. Et le cok reste à son prix (15/17€), vous noterez que l'achat des deux est un peu plus onéreux mais c'est ça aussi le commerce et ça ne pénalise entre guillemets que les joueurs mordus.
Du coup tu gardes un manuel du débutant viable longtemps au lieu d'avoir un bouquin avec un tiers de contenu inutile d'ici 6 mois!
Bref le commerce ça a pas l'air d'être leur truc chez Victoria games (surtout au vu des retours que j'ai entendu pendant l'inter), c'est un métier et quand on veut que ça marche il faut y mettre les moyens (casser des oeufs, avoir de vrais commerciaux, un vrai suivi de son site commercial, etc, etc)....
Voilà pour mes deux sous.
Et longue vie à KOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptyJeu 12 Juil - 23:31

Le truc c'est que en dehors de ce bouquin, le CoK aurait pas été traduit.
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptyVen 13 Juil - 18:35

Oui mais il aurait fallu... C'est ça qui dommage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptyMar 14 Aoû - 23:08


  • Il n'y a pas l'ébullition sanguine dans le bouquin page 50. Normal ?

  • Le scalde Varangur ne peux plus échanger ses haches contre un arc ?


_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptyMar 14 Aoû - 23:46

Ébullition n'existe plus (sauf par le biais d'un OM).
Pour le scalde, je ne savais pas qu'on avait pu un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptyMar 14 Aoû - 23:52

Merci.
je vais vérifier pour le scalde.

Sang des rois des rois anciens n'existe plus ? Pierre étincelante non plus ?

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptyMer 15 Aoû - 10:20

Le sang des rois non, l'autre je me rappelle plus ce que c'était donc je vais dire qu'à priori non (vu que le nom ne me parle pas).
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptyMer 15 Aoû - 10:41

Reldan a écrit:
Merci.
je vais vérifier pour le scalde.

Sang des rois des rois anciens n'existe plus ? Pierre étincelante non plus ?

le cul de jatte a écrit:

Le sang des rois non, l'autre je me rappelle plus ce que c'était donc je vais dire qu'à priori non (vu que le nom ne me parle pas)?

"Sparkstone" était un objet du cok 2017, je crois (comme le heaume du bélier) et qui a disparu du cok 2018...
Bon bein on va attendre que la version erratée ressorte avant de l'acheter... Des stickers à coller alors ? Un pdf à découper et coller ?


cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Mer 15 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf EmptyMer 15 Aoû - 11:21

Il y a quand même assez peu d'erreur dans le livres gamer, elles sont listés ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur livre edition gamer/pdf Empty
MessageSujet: Re: erreur livre edition gamer/pdf   erreur livre edition gamer/pdf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur livre edition gamer/pdf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de trad "couvert"
» Confrérie (Brotherhood) : Erreur soupçonnée
» Coquilles livret gamer...
» erreur
» Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Règles-
Sauter vers: