| [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre | |
|
+5le cul de jatte Chapelier ericdu16 Knurlnien oliv' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliv'
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Lun 22 Oct - 14:15 | |
| Oui en fait y'a 15 mins de battement incluses dans chaque ronde, donc logiquement la ronde d'avant devrait être finie à 17h30, Mais on adaptera les horaires en fonction histoire que tout le monde ait le temps de boire et manger un truc | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Mer 24 Oct - 22:58 | |
| - Knurlnien a écrit:
- 15 minutes pour l'apéro, c'est pas un peu court le samedi soir ?
Knur' Faut faire comme dans le Nord, allier l'utile et l'agréable en ne faisant pas la différence entre les différentes rondes et l'apéro Sinon, où qu'on paye ? Si possible, je suis à la recherche d'une bonne âme qui pourrait venir me chercher à la gare de Bordeaux samedi matin (l'heure qu'il faudra) et d'un bout de canapé le samedi soir (mais je me débrouillerai si tout le monde a peur des ronflements du ch'ti ). EDIT : le spam 3 pour toutes les unités, c'est fixé ? C'est pas mieux de faire du COK 100% comme à l'Inter ? Que j'adapte mon planning peinture ^^ | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Jeu 25 Oct - 9:36 | |
| - Citation :
- Faut faire comme dans le Nord, allier l'utile et l'agréable en ne faisant pas la différence entre les différentes rondes et l'apéro
Oui on va faire les choses tranquillou - Citation :
- Sinon, où qu'on paye ?
Je vous donne les infos d'ici fin de semaine, - Citation :
- Si possible, je suis à la recherche d'une bonne âme qui pourrait venir me chercher à la gare de Bordeaux samedi matin (l'heure qu'il faudra)
Oui pas de soucis, on se débrouillera pour que qqun vienne te chercher, vu l'heure de première ronde ce serait bien que tu arrives aux alentours des 9h à Bx - Citation :
- et d'un bout de canapé le samedi soir (mais je me débrouillerai si tout le monde a peur des ronflements du ch'ti ).
Je vais relayer ta demander sur le forum de la GUILD, Chapelier et moi même hébergeons déjà du monde mais on va voir, - Citation :
- EDIT : le spam 3 pour toutes les unités, c'est fixé ? C'est pas mieux de faire du COK 100% comme à l'Inter ? Que j'adapte mon planning peinture ^^
Oui c'est fixé | |
|
| |
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Jeu 25 Oct - 11:16 | |
| - oliv' a écrit:
- Citation :
- et d'un bout de canapé le samedi soir (mais je me débrouillerai si tout le monde a peur des ronflements du ch'ti ).
Je vais relayer ta demander sur le forum de la GUILD, Chapelier et moi même hébergeons déjà du monde mais on va voir,
Moi j'ai déjà dis que c'était ok pour héberger chez moi, donc Tartignolle si çà te va j'ai un lit (ou un canapé si tu préfère) pour toi si tu prend un duvet | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Jeu 25 Oct - 11:21 | |
| - Citation :
Oui pas de soucis, on se débrouillera pour que qqun vienne te chercher, vu l'heure de première ronde ce serait bien que tu arrives aux alentours des 9h à Bx Ok, c'est nickel ! - Citation :
- Moi j'ai déjà dis que c'était ok pour héberger chez moi, donc Tartignolle si çà te va j'ai un lit (ou un canapé si tu préfère) pour toi si tu prend un duvet
Ok, c'est nickel, tout me va ! Si je peux prendre le lit, c'est top, ça m'évite à me trimballer le duvet dans le train... - Citation :
- Oui c'est fixé
Ok, c'est nickel, je prends une liste "du Nord" (comme dit Rachid) en Spam 3 plutôt qu'en Spam 2 ou 4 ^^ | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| |
| |
Knurlnien
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Jeu 25 Oct - 21:32 | |
| - Le Cul a écrit:
- Je pense que le duvet n'étant pas dans la parenthèse, il est obligatoire dans les deux cas. Mais comme je suis gentil je t'amènerai le mien pour que tu n'aies pas à t'en trimballer un.
Pense à lui prendre un doudou aussi pour qu'il n'ait pas trop peur. Knur' | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Lun 29 Oct - 9:57 | |
| Je reviens avec quelques infos La PAF de 10€ est à envoyer avant le 24/11 à Olivier JACOB 29 Rue de Faurès 33640 CASTRES GIRONDE Le chèque est à libeller à l'ordre de LA GUILD, merci de me mettre le ou les pseudos au dos du chèque, Le dimanche (sauf si nous parvenons à faire changer les choses d'ici là…) nous n'avons pas de chauffage dans la salle…(bizarrerie municipale…) Nous prévoirons bien sur des chauffages électriques d'appoint et la salle étant assez petite la chaleur humaine aidera bien, Mais si vous êtes plutôt de nature frileuse, prévoyez de quoi vous couvrir | |
|
| |
buchos
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Dim 4 Nov - 21:32 | |
| Yo! Comme je suis en train de me motiver en ce moment (et que la perspective de revoir vos bobines me réjouit), si je trouve un covoiturage potable et si je peux aussi être hébergé, je m'inscris. Promis, je ferai un effort pour sentir bon, et j'apporte du fromage auvergnat à mon hôte! | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Lun 5 Nov - 14:50 | |
| On loge déjà tous du monde, on va voir si c'est possible mais je te promets rien | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Lun 5 Nov - 15:58 | |
| Mais si on lui promet, moi je peux me démerder. Laisse lui le pied du lit. | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Lun 5 Nov - 19:55 | |
| Dans le pire des cas je peux monter à 6 mais ce sera sur du canapé pas franchement confort (bon j'arrive quand même a m'endormir dessus en lisant).
[Edit après précision d'Eric] : Ça sera sans doute vraiment en dernière dernière extrémité, ce sera la combinaison canapé moyen confort + compagnon ronfleur. | |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Lun 5 Nov - 21:42 | |
| Non mais c'est bon Thib, si il vient je le gère le Paul, je le coincerai sous un siège de ma bagnole au pire, il est jeune il peut tenir le coup. Et puis si ça se trouve on ira voir les filles en boite toute la nuit. | |
|
| |
buchos
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Mar 6 Nov - 8:30 | |
| - Citation :
- Et puis si ça se trouve on ira voir les filles en boite toute la nuit.
Ahah, j'avoue que ça c'est tentant! Au moins dans ce cas y'a pas besoin de lit t'as raison^^ Non mais finalement, laissez tomber, merci quand même. Je vais aller à Poinçonnet, jouer pour le téléthon et faire une bonne action. Ca améliorera un peu mon karma pour avoir du potentiel et ensuite aller voir les filles en boîte toute la nuit:-D Mais ce n'est que partie remise (au sens propre pour le coup), j'vous dis, je suis chaud bouillant cette saison! | |
|
| |
Knurlnien
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Mar 6 Nov - 22:30 | |
| - Buchos a écrit:
- Mais ce n'est que partie remise (au sens propre pour le coup), j'vous dis, je suis chaud bouillant cette saison!
Ya intérêt parce que t'a laissé Rachid être King of Cassoulet sans lui disputer le titre en septembre ! Knur' | |
|
| |
buchos
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Mer 7 Nov - 13:51 | |
| Ben ouais, désolé... La faute à Thibault qui a mis fin à ma belle série de 12 parties tournoi consécutives sans défaite (et Kévin qui en a remis une couche!^^) Mais je reviendrai sur Toulouse, j'aurai ma revanche!! (en plus King of Cassoulet, ça claque) | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Mar 13 Nov - 20:18 | |
| Statuts paiements mis à jour, Pour infos si nous sommes bien 16 nous prévoyons de faire des poules de 4 pour les 3 premières parties du samedi. Rachid se chargera de nous réaliser des poules bien équilibrées afin que tout le monde passe de bonnes parties ! | |
|
| |
Knurlnien
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Dim 18 Nov - 21:59 | |
| Cool ! Ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu un tournoi de 16 joueurs dans le Sud-Ouest. Sûrement grâce à la venue d'une guest comme Tartine. Knur' | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Dim 18 Nov - 22:07 | |
| Oui c'est cool ! Je croise les doigts pour que nous restions bien à 16 ! | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre Ven 23 Nov - 22:31 | |
| Confirmation de la présence des 16 joueurs ! en espérant qu'il n'y aura pas de problème de circulation... En cas de nécessité le jour j n'hésitez pas à poster sur le forum, je pisterai les messages, Si vous préférez avoir mon portable, demandez moi par mp, À très vite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre | |
| |
|
| |
| [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre | |
|