Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre

Aller en bas 
+5
le cul de jatte
Chapelier
ericdu16
Knurlnien
oliv'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:15

Oui en fait y'a 15 mins de battement incluses dans chaque ronde,
donc logiquement la ronde d'avant devrait être finie à 17h30,
Mais on adaptera les horaires en fonction histoire que tout le monde ait le temps de boire et manger un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:58

Knurlnien a écrit:
15 minutes pour l'apéro, c'est pas un peu court le samedi soir ? Rolling Eyes
Knur'

Faut faire comme dans le Nord, allier l'utile et l'agréable en ne faisant pas la différence entre les différentes rondes et l'apéro Laughing

Sinon, où qu'on paye ?

Si possible, je suis à la recherche d'une bonne âme qui pourrait venir me chercher à la gare de Bordeaux samedi matin (l'heure qu'il faudra) et d'un bout de canapé le samedi soir (mais je me débrouillerai si tout le monde a peur des ronflements du ch'ti Smile ).

EDIT : le spam 3 pour toutes les unités, c'est fixé ? C'est pas mieux de faire du COK 100% comme à l'Inter ? Que j'adapte mon planning peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 9:36

Citation :
Faut faire comme dans le Nord, allier l'utile et l'agréable en ne faisant pas la différence entre les différentes rondes et l'apéro  
Oui on va faire les choses tranquillou  Very Happy

Citation :
Sinon, où qu'on paye ?
Je vous donne les infos d'ici fin de semaine,

Citation :
Si possible, je suis à la recherche d'une bonne âme qui pourrait venir me chercher à la gare de Bordeaux samedi matin (l'heure qu'il faudra)
Oui pas de soucis, on se débrouillera pour que qqun vienne te chercher, vu l'heure de première ronde ce serait bien que tu arrives aux alentours des 9h à Bx

Citation :
et d'un bout de canapé le samedi soir (mais je me débrouillerai si tout le monde a peur des ronflements du ch'ti  ).
Je vais relayer ta demander sur le forum de la GUILD, Chapelier et moi même hébergeons déjà du monde mais on va voir,

Citation :
EDIT : le spam 3 pour toutes les unités, c'est fixé ? C'est pas mieux de faire du COK 100% comme à l'Inter ? Que j'adapte mon planning peinture ^^
Oui c'est fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:16

oliv' a écrit:

Citation :
et d'un bout de canapé le samedi soir (mais je me débrouillerai si tout le monde a peur des ronflements du ch'ti  ).
Je vais relayer ta demander sur le forum de la GUILD, Chapelier et moi même hébergeons déjà du monde mais on va voir,

Moi j'ai déjà dis que c'était ok pour héberger chez moi, donc Tartignolle si çà te va j'ai un lit (ou un canapé si tu préfère) pour toi si tu prend un duvet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:21

Citation :

Oui pas de soucis, on se débrouillera pour que qqun vienne te chercher, vu l'heure de première ronde ce serait bien que tu arrives aux alentours des 9h à Bx

Ok, c'est nickel ! Smile

Citation :
Moi j'ai déjà dis que c'était ok pour héberger chez moi, donc Tartignolle si çà te va j'ai un lit (ou un canapé si tu préfère) pour toi si tu prend un duvet

Ok, c'est nickel, tout me va ! Smile Si je peux prendre le lit, c'est top, ça m'évite à me trimballer le duvet dans le train...

Citation :
Oui c'est fixé Wink

Ok, c'est nickel, je prends une liste "du Nord" (comme dit Rachid) en Spam 3 plutôt qu'en Spam 2 ou 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:23

Tartignolle a écrit:
Ok, c'est nickel, tout me va ! Smile Si je peux prendre le lit, c'est top, ça m'évite à me trimballer le duvet dans le train...

Je pense que le duvet n'étant pas dans la parenthèse, il est obligatoire dans les deux cas. Mais comme je suis gentil je t'amènerai le mien pour que tu n'aies pas à t'en trimballer un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:32

Le Cul a écrit:
Je pense que le duvet n'étant pas dans la parenthèse, il est obligatoire dans les deux cas. Mais comme je suis gentil je t'amènerai le mien pour que tu n'aies pas à t'en trimballer un. Wink
Pense à lui prendre un doudou aussi pour qu'il n'ait pas trop peur. Razz


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:57

Je reviens avec quelques infos
La PAF de 10€ est à envoyer avant le 24/11 à

Olivier JACOB
29 Rue de Faurès
33640 CASTRES GIRONDE

Le chèque est à libeller à l'ordre de LA GUILD, merci de me mettre le ou les pseudos au dos du chèque,

Le dimanche (sauf si nous parvenons à faire changer les choses d'ici là…) nous n'avons pas de chauffage dans la salle…(bizarrerie municipale…)
Nous prévoirons bien sur des chauffages électriques d'appoint et la salle étant assez petite la chaleur humaine aidera bien,
Mais si vous êtes plutôt de nature frileuse, prévoyez de quoi vous couvrir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:32

Yo!
Comme je suis en train de me motiver en ce moment (et que la perspective de revoir vos bobines me réjouit), si je trouve un covoiturage potable et si je peux aussi être hébergé, je m'inscris. Promis, je ferai un effort pour sentir bon, et j'apporte du fromage auvergnat à mon hôte!
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:50

On loge déjà tous du monde, on va voir si c'est possible mais je te promets rien
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:58

Mais si on lui promet, moi je peux me démerder. Laisse lui le pied du lit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:55

Dans le pire des cas je peux monter à 6 mais ce sera sur du canapé pas franchement confort (bon j'arrive quand même a m'endormir dessus en lisant).

[Edit après précision d'Eric] : Ça sera sans doute vraiment en dernière dernière extrémité, ce sera la combinaison canapé moyen confort + compagnon ronfleur.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:42

Non mais c'est bon Thib, si il vient je le gère le Paul, je le coincerai sous un siège de ma bagnole au pire, il est jeune il peut tenir le coup. Wink
Et puis si ça se trouve on ira voir les filles en boite toute la nuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 8:30

Citation :
Et puis si ça se trouve on ira voir les filles en boite toute la nuit.

Ahah, j'avoue que ça c'est tentant! Au moins dans ce cas y'a pas besoin de lit t'as raison^^

Non mais finalement, laissez tomber, merci quand même. Je vais aller à Poinçonnet, jouer pour le téléthon et faire une bonne action. Ca améliorera un peu mon karma pour avoir du potentiel et ensuite aller voir les filles en boîte toute la nuit:-D

Mais ce n'est que partie remise (au sens propre pour le coup), j'vous dis, je suis chaud bouillant cette saison!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:30

Buchos a écrit:
Mais ce n'est que partie remise (au sens propre pour le coup), j'vous dis, je suis chaud bouillant cette saison! Smile
Ya intérêt parce que t'a laissé Rachid être King of Cassoulet sans lui disputer le titre en septembre !


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:51

Ben ouais, désolé... La faute à Thibault qui a mis fin à ma belle série de 12 parties tournoi consécutives sans défaite (et Kévin qui en a remis une couche!^^) Mais je reviendrai sur Toulouse, j'aurai ma revanche!! (en plus King of Cassoulet, ça claque)
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:18

Statuts paiements mis à jour,
Pour infos si nous sommes bien 16 nous prévoyons de faire des poules de 4 pour les 3 premières parties du samedi.
Rachid se chargera de nous réaliser des poules bien équilibrées afin que tout le monde passe de bonnes parties ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:59

Cool ! Ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu un tournoi de 16 joueurs dans le Sud-Ouest. Smile
Sûrement grâce à la venue d'une guest comme Tartine. Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:07

Oui c'est cool !
Je croise les doigts pour que nous restions bien à 16 !
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:31

Confirmation de la présence des 16 joueurs ! en espérant qu'il n'y aura pas de problème de circulation...
En cas de nécessité le jour j n'hésitez pas à poster sur le forum, je pisterai les messages,
Si vous préférez avoir mon portable, demandez moi par mp,
À très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre    [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi téléthon du 3/4 décembre KoW 36330 Poinçonnet
» [KoW] [33] 30/04/16 1er tournoi de la Guild
» [33] Tournoi à la GUILD Bordeaux, 7 et 8 Mars.
» 2eme tournoi KoW Au Bois Rieur !
» Débriefing tournoi du 20 décembre à utopolys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: