Ça fais plaisir de voir une liste pas trop grobiliste. Tu as pleins de troupes, ça va être la marré verte !
Par contre, tu prends deux Krudger ? Je ne suis pas sûr que les perso spéciaux puissent être pris deux fois ! A la limite, renomme en un, et arrange toi avec ton adversaire si il est d'accord
Tu dois pouvoir récupérer tes 35pts en trop en retirant bannière et musicien dans un régiment, et uniquement le musicien dans un autre.
Apparemment, tu aimes les troll ! Personnellement, j'en aurais pris un peu moins, et compenser avec quelques "renifleurs" (Sniff). Tu n'as aucun tir, certes compensé par beaucoup d'infanterie, mais contre des armées statiques tu risques de prendre très chère pendant ta phase de progression.
Il te faut donc des unités "écrans" selon moi.
Va falloir que tu la joue très serré (dans tous les sens du terme) sur la table de jeux. Une grosse armée comme celle-ci est souvent difficile à manœuvrer par manque de place.
Au vue de la quantité d'orcs que tu as, pourquoi n'as tu fais aucune horde ? Leur résistance est un atout incontestable
Bonne peinture à toi et bon jeu !