Yop ! Alors la première chose que je vais te dire c'est que tu peux exporter ta liste sur ALN (action, exporter, format texte ou etc à ta guise), ça t'évite de tout réécrire (vu que je l'ai vue là bas
).
Ensuite, sur la liste à proprement parler, je sais pas trop. ^^
Tu n'as que deux régiments qui tapent (un peu), une horde qui encaisse (un peu), des persos volants (qui vont pas trop pouvoir en profiter vu que ton armée est lente) et un max d'unités pas de sacrifices pour lesquelles tu as payé des option (les rendant chères ^^).
Et même l'unité spé n'a pas vraiment de raison d'être (avant garde, mais toute seule et qui ne tire pas... à quoi va servir son avant garde ?).
Si j'ai bien suivi tes interventions jusque là, tu me sembles être plus sur de la théorie que sur de la pratique, faute d'adversaires (arrête moi si je me trompe) et là, de mon point de vue, ça passe pas du tout.
Le jeu, c'est du placement et du sacrifice d'unités pour gagner plus gros que ce que tu perds. Donc avoir du sacrifiable c'est bien mais il faut quelques trucs qui font peur derrière (sinon ton adversaire va te rentrer dedans sans craintes) et/ou qui peuvent encaisser plusieurs tours pour qu'à la longue, l'ennemi tombe en premier.
Mais bon, je te dis ça, peut être que je me trompe hein. ^^
Avant d'acheter quoi que ce soit pour des tournois, tu peux quand même venir passer un samedi ou dimanche à Angoulême en prévenant que tu viens pour pouvoir enchainer deux ou trois parties (il n'y a que ça de vrai). C'est pas si loin et ça te coutera pas cher.
PS: on est un peu HS là, si tu veux parler de listes, tu devrais ouvrir un sujet dans la section... Liste ! ^^