| Méga-bataille à Juman'Jeux | |
|
+4Aenur Farmace zami Juman'Jeux 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juman'Jeux
| Sujet: Méga-bataille à Juman'Jeux Mar 26 Sep - 11:11 | |
| Salut les gens,
Le programme c'est quoi ? Rdv vendredi à 19h pour une bataille d'anthologie de ouf !
On se déploie, et on essaie de faire 1 tour ou 2. Et on enchaîne le samedi aprèm !
Pour déterminer le nombre de points et le format que ça prendra, j'ai besoin de savoir qui est chaud pour participer, et avec quelle armée.
Présents : - Zami (Nains/Salamandres) - Farmace (Basiléens) - Etienne (Morts-vivants) - Kelzaral (Empire de poussière) - Pinus (Morts-vivants) - Asmodée (Morts-Vivants de Jarvis)
Peut-être : - -
Absents : - Vaudania - Pappynator - Aenur - Alphie _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com
Dernière édition par Juman'Jeux le Jeu 28 Sep - 10:32, édité 6 fois | |
|
| |
zami
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Mar 26 Sep - 11:22 | |
| Présent pour ma part en Nain/Sala | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Mar 26 Sep - 11:32 | |
| Présent ! Avec mes Basiléens bien entendu _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Aenur
Messages : 66 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Mer 27 Sep - 8:23 | |
| Je ne serais pas présent malheureusement Moi qui rêver de faire cette partie ben se serais sans moi _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Mer 27 Sep - 11:12 | |
| On a Etienne qui est chaud pour venir avec ses décédés ! _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Pinus
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Mer 27 Sep - 17:00 | |
| Moi je suis chaud pour être là (avec du MV aussi) mais je croyais que c'était dimanche aprem la grosse bataille multi ? | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Mer 27 Sep - 17:51 | |
| - Pinus a écrit:
- Moi je suis chaud pour être là (avec du MV aussi) mais je croyais que c'était dimanche aprem la grosse bataille multi ?
Chalut, bein, en fait la campagne estivale se terminant le 30 septembre... (mais je me tais... Les absents ayant toujours tort) | |
|
| |
Pinus
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Mer 27 Sep - 17:57 | |
| haha d'acc ca joue ^^
Du coup quel sera le format que je potasse ma liste ? ^^ | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Mer 27 Sep - 18:36 | |
| Le format va être décidé en fonction du nombre total de joueurs donc impossible à dire pour l'instant ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Jeu 28 Sep - 10:31 | |
| Pinus tu joues ! C'est un ordre ^^ _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Jeu 28 Sep - 13:21 | |
| En comptant les deux hésitants nous sommes sept ! Motivons les ! Allez Alphie !!! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| |
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Jeu 28 Sep - 16:06 | |
| Pour l'instant je propose :
2 bien vs 3 mal 3000pts pour chaque joueur du bien 2000pts pour chaque joueur du mal
Et si les peut-êtres se motivent, on peut faire 3 bien vs 4 mal 2000pts pour chaque joueur du bien 1500pts pour chaque joueur du mal
_________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Pinus
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Jeu 28 Sep - 16:40 | |
| Mouahaha ca va en faire du squelette sur la table ^^
J'essaie de passer ce soir pour voir ce que peut donner une liste dans ces points avec les coûts de CoW
Je suis tout triste je serai très loin d'avoir fini de peint (c'était prévisible) mais j'essaie d'avancer un max sur au moins un régiment complet ^^ | |
|
| |
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Ven 29 Sep - 8:07 | |
| La semaine a été intense. J'ai hésité à indiquer peut-être. Mais se sera sans les ogres de bob² | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Ven 29 Sep - 11:43 | |
| Je passerai pour faire un coucou, mais je ne pourrai jouer. J'ai cru voir que la campagne était prolongée. 6000 POINTS ???? Vous avez des lits de camp à JJ ? | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Ven 29 Sep - 11:46 | |
| Je confirme la présence de Tim du côté des forces du bien : soit morts vivants de Jarvis soit nains, en fonction du nombre de points par joueurs. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Pinus
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Ven 29 Sep - 13:44 | |
| S'il manque de la troupaille (squelettes, ghoules, zombies, revenants, revenant knights) ou des catapultes je peux fournir les joueurs MV. Par contre sur l'élite ce que j'ai je joue, dsl j'ai une liste en 1500pts et une liste en 2000pts format clash faite sur Easyarmy, je suis ready ! (m'enfin si vous voulez passer à 3000 points... je m'adapterai ) | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Ven 29 Sep - 14:18 | |
| Vu que le but est d'avoir 6000 points par camp je pense qu'à 3 joueurs c'est du 2000 par personne (et Sylvain me l'a confirmé, ce qui constitue un indice important ! Z'avez vu ? Meilleur enquêteur du monde !). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux Ven 29 Sep - 14:45 | |
| Pinus, je crois qu'etienne aura besoin d'un peu de troupes ^^ Je te reconfirme ça _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga-bataille à Juman'Jeux | |
| |
|
| |
| Méga-bataille à Juman'Jeux | |
|