| Promo mega armée Nightstalkers - en France aussi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerthael
| Sujet: Promo mega armée Nightstalkers - en France aussi ? Ven 1 Fév - 18:43 | |
| Bonjour, J'éspère ne pas me tromper d'endroit pour ce message. Je lorgne sur la promo Méga armée Nightstalkers proposée par Mantic à 130 boules. A votre avis, est-ce que c'est un bonne promo ou vaux t-il mieux attendre car Victoria Games va proposer la même chose ? Vont-ils seulement le faire ? Merci d'avance. | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Promo mega armée Nightstalkers - en France aussi ? Ven 1 Fév - 18:56 | |
| Je ne suis pas sur que qui que ce soit en sache quelque chose. Si tu n'es pas super pressé, tu peux attendre le dernier jour des préco anglaises et si rien d'annoncé, tu achètes en livres. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Promo mega armée Nightstalkers - en France aussi ? Ven 1 Fév - 19:51 | |
| Tu peux peut-être appeler directement VG pour leur poser la question et nous écrire ici ce qu'il en est ? :p
Pis à par ça rien de nouveau mais 100 livres ça fait 114 euros, et le même deal est à 129 euros si on le prend chez Mantic Games. Pensez à commander en livres du coup. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Promo mega armée Nightstalkers - en France aussi ? Ven 1 Fév - 19:59 | |
| Le problème c'est que si tu commandes en livres chez Mantic, les fdp ne sont offerts que vers le royaume uni. | |
|
| |
Jerthael
| Sujet: Re: Promo mega armée Nightstalkers - en France aussi ? Ven 1 Fév - 22:24 | |
| Ok, merci à vous. Je vais envoyer un mail à Victoria, ça ne coûte rien. Et l'achat en livre sterling revient à 123 € avec les fdp + les frais de change de la banque = quasiment le même prix que l'achat en euros finalement. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Promo mega armée Nightstalkers - en France aussi ? Ven 1 Fév - 23:56 | |
| Ha merde, je croyais que les frais de ports étaient toujours offerts passée une certaine somme... Et pour VG appelle les directement au téléphone. De mon expérience personnelle tu auras une réponse bien plus rapide qu'avec un mail... _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Jerthael
| Sujet: Re: Promo mega armée Nightstalkers - en France aussi ? Sam 2 Fév - 0:21 | |
| Ok, je vais faire ça, merci Farmace. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Promo mega armée Nightstalkers - en France aussi ? Sam 2 Fév - 3:32 | |
| Plaisir camarade cauchemardesque ! Moi j'ai déjà une grosse armée proxy donc si j'en prends ce sera probablement une boite éparse ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo mega armée Nightstalkers - en France aussi ? | |
| |
|
| |
| Promo mega armée Nightstalkers - en France aussi ? | |
|