Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France

Aller en bas 
+11
Aranwë de Chrace
oliv'
Valendir
zorkon
Ghal Maraz
machete@31
pappynator
Bichette
mellal
jtrowell
JB
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyLun 23 Mai - 19:21

http://www.manticgames.fr/bonnes-affaires-93

l'offre sera toujours de -50%, et les produits changeront toutes les deux semaines

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyMar 24 Mai - 9:35

Wow, bonnes affaires en effet, la seule chose qui me retient c'est le fait que j'ai déjà tout ça grâces aux kickstarters.

Par curiosité, cette offre est exclusive au site web, ou bien est-il possible de passer par un revendeur ? L'idée serait que si j'a une commande normale que je fasse par ma boutique locale, de savoir si je peut leur demander d'ajouter des trucs de la liste en promo ou pas.

Merci d'avance pour la réponse, et merci à Mantic France pour ces bonnes affaires. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyMar 24 Mai - 10:38

C'est une offre valable que sur le site Mantic France.

A ce propos, le livre de règles Kings of War "Gamer's edition" en VO, y est à 8,99€ :

http://www.manticgames.fr/kingsofwar-livres/gamer-s-rulebook-kings-of-war-2nd-edition-en-anglais-couverture-souple-374.html?search_query=MGKW05&results=1

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
mellal

mellal


Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyMar 24 Mai - 12:01

Les "bonnes affaires" vont elles s'aggrandir dans les 15 jours à venir ou la lsite avec le Bouquin Kow est elle fixe désormais ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyMar 24 Mai - 12:40

comme indiqué sur le page, chaque promo est valable 15 jours chacune uniquement.

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyMer 8 Juin - 11:18

Question bête, l a page devrait être rafraîchie cette semaine non?
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyMer 8 Juin - 13:53

Bichette a écrit:
Question bête, l a page devrait être rafraîchie cette semaine non?

effectivement ça a été updaté, y'a plus rien ! xD

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Sarcas10

sarcasmes mis à part, ça veut surement dire que c'est en train d'être maj, donc good news Smile
Revenir en haut Aller en bas
machete@31




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyJeu 9 Juin - 17:36

Quelqu'un a des nouvelles sur les nouvelles promo .
Ma carte bancaire veux chauffer . Razz
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyLun 13 Juin - 10:34

Une petite semaine off en effet pour les bonnes affaires, mais une nouvelle sélection arrive dès demain (elle existe déjà depuis mardi dernier, mais n'a pas pu être mise en ligne exceptionnellement)

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyMar 14 Juin - 12:38

les BONNES AFFAIRES de la quinzaine: -50% sur du Kings of War, Dungeon Saga, Dreadball, Deadzone, Battlezone:

http://www.manticgames.fr/bonnes-affaires-93

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyMar 14 Juin - 13:45

Wow, -50% sur la boite de base KoW avec nains + morts-vivants, mes morts-vivants à moi sont plus "secs" et mes nains plus abyssaux, mais je sens que je pourrais me laisser tenter. Shocked

J'en profiterais sans doute pour prendre un ou deux lance roquettes pour mes nains abyssaux tiens. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyMar 14 Juin - 20:58

Toujours pas d'elfes, peut être une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
zorkon




Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2015

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyDim 19 Juin - 16:34

93 fig pour 30€, je prend directe !

Je profite pour faire remarquer une erreur dans le descriptif de la boite qui indique : 10 goules
20 cuirassiers au lieu de 20 Goules, 10 Cuirassiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 40
Localisation : Boissy-Saint-Léger (94)

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyLun 20 Juin - 12:20

On a pris deux boite avec un ami, comme ça lui débute son armée de nains, et moi les Morts-vivants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubdesaventuriers.forum2jeux.com/
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyLun 20 Juin - 16:50

zorkon a écrit:

Je profite pour faire remarquer une erreur dans le descriptif de la boite qui indique : 10 goules
20 cuirassiers au lieu de 20 Goules, 10 Cuirassiers ^^
Merci

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyLun 20 Juin - 17:00

Et je viens de recevoir un mail m'informant que ma commande était expédiée, merci Mantic France. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyLun 27 Juin - 15:53

Comme ce sont les SOLDES, on vous a concocté à -50% , dans les bonnes affaires de cette quinzaine, des produits un peu particuliers comme: des boites jeux complètes, des figurines récemment sorties, de l'énorme boite de décors...

http://www.manticgames.fr/bonnes-affaires-93

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyLun 27 Juin - 16:35

Wow excellentes affaires à nouveau, décidément à peine une commande arrivée et on a déjà envie d'en faire une autre. ^_^

Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyLun 27 Juin - 16:41

Et bien ça donne envie...
Reste plus qu'à solder les boites de mega armée et vous ferez un carton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace

Aranwë de Chrace


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2015

[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France EmptyLun 27 Juin - 20:35

Ce serait possible de m'amener une armée elfes en promo à l'Inter sur le stand de Mantic France ?

_________________
Menbres de l'asso St-loise de Figurine : La Licorne Ludique
Joueurs Elfes et Astérians.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France   [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo sur le site Mantic
» Site distributeur de produit Mantic
» Site Mantic France en ligne
» Ca bouge sur le site de Mantic France...
» Critiques, avis et propositions pour le site Mantic France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: