| [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France | |
|
+11Aranwë de Chrace oliv' Valendir zorkon Ghal Maraz machete@31 pappynator Bichette mellal jtrowell JB 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Lun 23 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Mar 24 Mai - 9:35 | |
| Wow, bonnes affaires en effet, la seule chose qui me retient c'est le fait que j'ai déjà tout ça grâces aux kickstarters.
Par curiosité, cette offre est exclusive au site web, ou bien est-il possible de passer par un revendeur ? L'idée serait que si j'a une commande normale que je fasse par ma boutique locale, de savoir si je peut leur demander d'ajouter des trucs de la liste en promo ou pas.
Merci d'avance pour la réponse, et merci à Mantic France pour ces bonnes affaires. ^_^ | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Mar 24 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
mellal
Messages : 46 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Mar 24 Mai - 12:01 | |
| Les "bonnes affaires" vont elles s'aggrandir dans les 15 jours à venir ou la lsite avec le Bouquin Kow est elle fixe désormais ? Merci d'avance | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Mar 24 Mai - 12:40 | |
| comme indiqué sur le page, chaque promo est valable 15 jours chacune uniquement. | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Mer 8 Juin - 11:18 | |
| Question bête, l a page devrait être rafraîchie cette semaine non? | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Mer 8 Juin - 13:53 | |
| - Bichette a écrit:
- Question bête, l a page devrait être rafraîchie cette semaine non?
effectivement ça a été updaté, y'a plus rien ! xD sarcasmes mis à part, ça veut surement dire que c'est en train d'être maj, donc good news | |
|
| |
machete@31
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Jeu 9 Juin - 17:36 | |
| Quelqu'un a des nouvelles sur les nouvelles promo . Ma carte bancaire veux chauffer . | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Lun 13 Juin - 10:34 | |
| Une petite semaine off en effet pour les bonnes affaires, mais une nouvelle sélection arrive dès demain (elle existe déjà depuis mardi dernier, mais n'a pas pu être mise en ligne exceptionnellement) | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Mar 14 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Mar 14 Juin - 13:45 | |
| Wow, -50% sur la boite de base KoW avec nains + morts-vivants, mes morts-vivants à moi sont plus "secs" et mes nains plus abyssaux, mais je sens que je pourrais me laisser tenter. J'en profiterais sans doute pour prendre un ou deux lance roquettes pour mes nains abyssaux tiens. | |
|
| |
Ghal Maraz
Messages : 85 Date d'inscription : 25/09/2015 Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Mar 14 Juin - 20:58 | |
| Toujours pas d'elfes, peut être une prochaine fois. | |
|
| |
zorkon
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Dim 19 Juin - 16:34 | |
| 93 fig pour 30€, je prend directe !
Je profite pour faire remarquer une erreur dans le descriptif de la boite qui indique : 10 goules 20 cuirassiers au lieu de 20 Goules, 10 Cuirassiers ^^ | |
|
| |
Valendir
Messages : 16 Date d'inscription : 07/06/2016 Age : 41 Localisation : Boissy-Saint-Léger (94)
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Lun 20 Juin - 12:20 | |
| On a pris deux boite avec un ami, comme ça lui débute son armée de nains, et moi les Morts-vivants. | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Lun 20 Juin - 16:50 | |
| - zorkon a écrit:
Je profite pour faire remarquer une erreur dans le descriptif de la boite qui indique : 10 goules 20 cuirassiers au lieu de 20 Goules, 10 Cuirassiers ^^ Merci | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Lun 20 Juin - 17:00 | |
| Et je viens de recevoir un mail m'informant que ma commande était expédiée, merci Mantic France. ^_^ | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Lun 27 Juin - 15:53 | |
| Comme ce sont les SOLDES, on vous a concocté à -50% , dans les bonnes affaires de cette quinzaine, des produits un peu particuliers comme: des boites jeux complètes, des figurines récemment sorties, de l'énorme boite de décors... http://www.manticgames.fr/bonnes-affaires-93 | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Lun 27 Juin - 16:35 | |
| Wow excellentes affaires à nouveau, décidément à peine une commande arrivée et on a déjà envie d'en faire une autre. ^_^
| |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Lun 27 Juin - 16:41 | |
| Et bien ça donne envie... Reste plus qu'à solder les boites de mega armée et vous ferez un carton | |
|
| |
Aranwë de Chrace
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Lun 27 Juin - 20:35 | |
| Ce serait possible de m'amener une armée elfes en promo à l'Inter sur le stand de Mantic France ? _________________ Menbres de l'asso St-loise de Figurine : La Licorne Ludique Joueurs Elfes et Astérians.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France | |
| |
|
| |
| [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France | |
|