| Site Mantic France en ligne | |
|
+14darkwise Elfanfan Nemrod viligognus cpt blackstone Ghal Maraz vaudania Dubh Turenne Darsh hammers wolf Joker Diab91 JB 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: Site Mantic France en ligne Mer 30 Sep - 20:14 | |
| le site de Mantic France est en ligne: http://www.manticgames.fr/on va encore bosser grandement sur son contenu cette nuit, et dans les deux prochains jours. | |
|
| |
Diab91
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Mer 30 Sep - 20:16 | |
| super boulot. il n'y a rien au sujet de Donjeon Saga? ps: il serait bien de mentionner aussi si les livres sont en français ou en anglais | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Mer 30 Sep - 20:29 | |
| Bravo a vous les amis T'inquiete pas Diab, a mon avis ils vont apporter pas mal de modifs de trad, de précision et de design de certaines pages | |
|
| |
Diab91
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Mer 30 Sep - 20:33 | |
| Je me doute oui, je les connais, il est toujours bon de remonter les modfis/bug d'un site internet Ca donne envie!
Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 30 Sep - 22:57, édité 1 fois (Raison : Majuscules) | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Mer 30 Sep - 20:57 | |
|
Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 30 Sep - 22:58, édité 1 fois (Raison : Majuscule et ponctuation.) | |
|
| |
Darsh
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Mer 30 Sep - 21:13 | |
| J'ai relu les règles sur le pdf fr et c'est vraiment un super boulot! Les illustrations et les photos qui ont été rajoutées par rapport au pdf VO donnent vraiment envie de se mettre à KoW. | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Mer 30 Sep - 21:15 | |
| Ya un souci avec les royaumes humains, pas de d'artillerie ni de perso. Par contre on a 2 fois la milice et les tireurs et les chevaliers...
_________________ "Aut Vincere Aut Mori"
Il y a toujours un gagnant et un perdant l'important est que les deux gardent toujours leur plaisir et leur fair-play.
| |
|
| |
Dubh
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Mer 30 Sep - 21:41 | |
| Excellent ....j'aime beaucoup les annotations pour chaque unité sur les PdF d'Armée .Le Livre en VF sera bien plus classe que le Livre VO ...allez quelques jours à patienter . En tout cas Merci pour ces PdF en Français.
Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 30 Sep - 22:59, édité 1 fois (Raison : Point) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Mer 30 Sep - 21:44 | |
| Félicitations pour cette naissance! |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Mer 30 Sep - 21:55 | |
| - Citation :
- Diab91 a écrit:
super boulot. il n'y a rien au sujet de Donjeon Saga? Le jeu est dans un container quelquepart entre la chine et l'angleterre. La VF est prète à être insérer dans les boites, on attend juste que le jeu atteigne l'europe avant d'en parler!!! Smile
Dernière édition par JB le Mer 30 Sep - 23:18, édité 3 fois (Raison : Majuscule) | |
|
| |
Diab91
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Mer 30 Sep - 22:10 | |
| Super JB, j'attends ce jeu avec impatience!
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Mer 30 Sep - 22:14 | |
| Chalut, >>féchilitations^o^félines<<
Dernière édition par vaudania le Jeu 1 Oct - 7:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ghal Maraz
Messages : 85 Date d'inscription : 25/09/2015 Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau
| |
| |
cpt blackstone
Messages : 32 Date d'inscription : 21/09/2015 Localisation : 56 - Marzan
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Mer 30 Sep - 22:52 | |
| - Turenne a écrit:
- Ya un souci avec les royaumes humains, pas de d'artillerie ni de perso. Par contre on a 2 fois la milice et les tireurs et les chevaliers...
Il y a aussi ce soucis avec les Basiléens, où les deux types d'unités d'hommes d'armes sont répété sur deux pages. Enfin on vous pardonne | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Mer 30 Sep - 22:59 | |
| - JB a écrit:
- La VF est prète à être insérer dans les boites, on attend juste que le jeu atteigne l'europe avant d'en parler!!!
Même pour ceux qui ont pris le kickstarter? | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Mer 30 Sep - 23:18 | |
| - Diab91 a écrit:
ps: il serait bien de mentionner aussi si les livres sont en français ou en anglais pour les livrez VO/VF, on fera le tour de toutes les gammes, une fois que l'on aura: livrere les livres de règles en boutique, améliorer le look du site, traduit les PDF encore <à venir>. - Citation :
- Ya un souci avec les royaumes humains, pas de d'artillerie ni de perso. Par contre on a 2 fois la milice et les tireurs et les chevaliers...
Merci Turenne, à cause de toi j'ai du triturer un soft de mise en page sans aucune connaissance . Bref le résultat est pas génial, mais doit y avoir tout maintenant: http://www.manticgames.fr/telechargements/VF%20-%20Hommes%20KoW%20%20V2%20-%20manticgame.fr.pdf - Citation :
- Il y a aussi ce soucis avec les Basiléens, où les deux types d'unités d'hommes d'armes sont répété sur deux pages. Enfin on vous pardonne
oula je sais pas si je vais avoir le courage de me rejeter dans cette avanture logicielle... mais qui sait? - Citation :
- Même pour ceux qui ont pris le kickstarter?
aucune idée, ça les kickstarter, c'est les anglais qui gèrent | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Mer 30 Sep - 23:42 | |
| Bravo pour cette inauguration et merci de vous démener autant pour nous ^^ Le site est déjà dans mes favoris !! _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Jeu 1 Oct - 0:22 | |
| - Citation :
- Même pour ceux qui ont pris le kickstarter?
aucune idée, ça les kickstarter, c'est les anglais qui gèrent [/quote] Et est-ce-que vous pensez pouvoir donner les pdf des règles et aventures du jeu à ceux qui ont investit dans le kickstarter? | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Jeu 1 Oct - 1:13 | |
| - Citation :
- Citation :
- Il y a aussi ce soucis avec les Basiléens, où les deux types d'unités d'hommes d'armes sont répété sur deux pages. Enfin on vous pardonne
oula je sais pas si je vais avoir le courage de me rejeter dans cette avanture logicielle... mais qui sait? la liste d'armée de découverte des Forces Basiléa correspond maintenant à ce qu'elle doit être: http://www.manticgames.fr/telechargements/VF%20-%20Basilea%20KoW%20%20V2%20-%20manticgame.fr.pdfCe coup là encore, on est loin d'un travail nickel, mais je dépanne dirons-nous! - Citation :
- Et est-ce-que vous pensez pouvoir donner les pdf des règles et aventures du jeu à ceux qui ont investit dans le kickstarter?
J'avoue que je préfèrerai qu'on ouvre un sujet dédié à Dungeon Saga dans le nouveau sous-forum dédié: https://manticfc.forumgratuit.org/f30-dungeon-sagaMerci
Dernière édition par JB le Jeu 1 Oct - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne Jeu 1 Oct - 1:14 | |
| Félicitations pour le lancement du site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Mantic France en ligne | |
| |
|