| [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France | |
|
+11Aranwë de Chrace oliv' Valendir zorkon Ghal Maraz machete@31 pappynator Bichette mellal jtrowell JB 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Ven 1 Juil - 10:33 | |
| Pas de problème, je la met de côté de suite! (faudra voir ça le dimanche avec moi) | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Jeu 21 Juil - 17:16 | |
| Nouvelles BONNES AFFAIRES à -50%. En cette période estivale de congés, la dernière "quinzaine" a duré plus longtemps que prévu . Mais revoici une large sélection de produits à moitié prix pour Kings of War, Dreadball, Deadzone & Battlezone. http://www.manticgames.fr/bonnes-affaires-93 | |
|
| |
Ghal Maraz
Messages : 85 Date d'inscription : 25/09/2015 Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Jeu 21 Juil - 17:53 | |
| Petite erreur sur le prix promo des trolls, je pense car toujours affichés à 24€99. | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Jeu 21 Juil - 17:57 | |
| oui, idem sur la ligne de défense deadzone edit: C'est bon, il suffit de rafraichir plusieurs fois et ça marche | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Jeu 21 Juil - 18:41 | |
| - pappynator a écrit:
- oui, idem sur la ligne de défense deadzone
edit: C'est bon, il suffit de rafraichir plusieurs fois et ça marche ctrl+F5 rafraîchit en vidant le cache | |
|
| |
Ghal Maraz
Messages : 85 Date d'inscription : 25/09/2015 Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Jeu 21 Juil - 19:47 | |
| C'est effectivement beaucoup mieux. Dommage que les cavaliers légers elfes ne bénéficient pas de la promo | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Jeu 21 Juil - 22:12 | |
| Faut surveillez la page, qui sait ce que l'avenir réservera.... | |
|
| |
Ghal Maraz
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Jeu 21 Juil - 23:14 | |
| - JB a écrit:
- Faut surveillez la page, qui sait ce que l'avenir réservera....
J'adore quand y a du suspense | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Mar 30 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Lun 3 Oct - 18:49 | |
| Pour rattraper un peu le retard pris par la page BONNES AFFAIRES ces derniers temps, un bon arrivage de produits à -50%: Kings of War, Battlezone, Deadzone, Dungeon Saga, Dreadball. http://www.manticgames.fr/bonnes-affaires-93 | |
|
| |
DocZombi
Messages : 4 Date d'inscription : 16/09/2015 Age : 52 Localisation : Neuviller La Roche (67)
| |
| |
yakuza32
Messages : 90 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 42 Localisation : montesquiou( Gers 32 )
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Mar 8 Nov - 19:58 | |
| C'est vrai qu'il y a plein de promo intéressantes !! j'ai raté l'armée d'ogres | |
|
| |
kaedaz
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Mar 8 Nov - 20:42 | |
| Commande passé ! pfffiouuu pareil ogres ou méga armée orc m'auraient aussi intéressé ! Il y a du lourd cette semaine ! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Mer 9 Nov - 1:17 | |
| Les promotions actuelles sont extrêmement nombreuses et intéressantes. Je vous incite à y jeter un oeil (les fêtes approchent après tout ^^). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
yakuza32
Messages : 90 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 42 Localisation : montesquiou( Gers 32 )
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Jeu 1 Déc - 15:59 | |
| je viens de voir que l'armée ogre était de nouveau dispo donc commande passée !! | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Ven 2 Déc - 10:54 | |
| au final il en restait quelques unes | |
|
| |
yakuza32
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Ven 2 Déc - 16:23 | |
| Je viens d'avoir une personne de Mantic France au téléphone qui m'annonçait que les boites d'armée ogre étaient en rupture de stock mais que j'allais recevoir les figurines séparément. Une personne super agréable, très gentille, on est resté 1/2 heure à discuter des figurines | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France Ven 2 Déc - 21:27 | |
| Entre temps, j'ai exhumé au moins une boite d'armée ogre v1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France | |
| |
|
| |
| [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France | |
|