Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Pour moins de 5$ vous aurez les règles en pdf, si ça c'est pas un mini prix -bon après c'est sûr qu'un livret c'est mieux mais je pense que certains auront un joli aperçu de la version papier.
vaudania
Sujet: Re: La super offre wargame vault sur basilean legacy Lun 28 Avr - 16:45
Chalut,
surtout que la version papier n'est plus dispo... comme Kings and Legends... fô que je me dépèche de prendre le supplément de campagne moi...
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
Sujet: Re: La super offre wargame vault sur basilean legacy Lun 28 Avr - 16:50
Enfin supprimer ce livres ça veut bien dire qu'il va y avoir refonte
vaudania
Sujet: Re: La super offre wargame vault sur basilean legacy Lun 28 Avr - 16:56
CdtK a écrit:
Enfin supprimer ce livres ça veut bien dire qu'il va y avoir refonte
ou pas apparemment c'était des éditions limitées (un post sur la page FB Kings of War Fanatics)
Citation :
For background info: The original print runs have been exhausted and normally at this point Mantic would order a new print run (well several months ago actually). However, at the rate that the books are currently selling they wouldn't sell enough of a new print run to break even before the 2nd edition of KoW is released which MAY invalidate them. The alternative options are to either order a smaller print run, but Mantic would need to jack up the prices, or (the option being explored) do a KoW v1.5 book with all 3 books and the FAQ combined.
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
Sujet: Re: La super offre wargame vault sur basilean legacy Lun 28 Avr - 16:59
Ils parlent bien d'une seconde édition tu peux pas supprimer deux bouquins où on trouve quatre listes dedans -qui plus est pour vendre leurs figurines- Bon alors le prochain kiki Manic sera sur quoi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La super offre wargame vault sur basilean legacy