| [CDA] [KOW] [BASILEAN] ORLANTH60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orlanth60
| Sujet: [CDA] [KOW] [BASILEAN] ORLANTH60 Mar 19 Nov - 13:30 | |
| Bonjour a tous, Voyant que l'on pouvait vous rejoindre hop! Pour moi cela commencera par les gardes. J'en ai déjà peint un. Je poste dès que le premier rang sera fait. A bientôt. | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [BASILEAN] ORLANTH60 Mar 19 Nov - 19:12 | |
| Bon ben bienvenue dans ce CDA. Que dire sur ton début ci ce n'est qu'il s'agit d'un bon choix d'armée ?
Tu pars sur combien de gardes dans le mois ? _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
orlanth60
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [BASILEAN] ORLANTH60 Mer 20 Nov - 11:21 | |
| Merci, je me suis permis de lancer mon topic, étant en pause. Je compte faire le premier rang pour l'instant, avec le champion, l'étendard et le musicien. Premier constat, les gardes demandent pas mal de boulot pour avoir un résultat convenable. Je me destine au tabletop. Par contre avec le quick-shade, c'est vraiment pas mal. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [BASILEAN] ORLANTH60 Dim 1 Déc - 11:41 | |
| Chalut, impatients impatient impatient encore des pigeons !... vous voulez vraiment rendre mes decimators zinzin ? :woof: confused cat là dsl | |
|
| |
orlanth60
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [BASILEAN] ORLANTH60 Mar 3 Déc - 9:18 | |
| Salut a tous, voici mon premier rang. [img] [/img] | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [BASILEAN] ORLANTH60 Mar 3 Déc - 9:23 | |
| Chalut, chouettes figs et sympa le schéma de couleur | |
|
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [BASILEAN] ORLANTH60 Mar 3 Déc - 11:08 | |
| J aime beaucoup aussi , c est une armée qui est très tentante je comprend ton choix. | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [BASILEAN] ORLANTH60 Mar 3 Déc - 11:53 | |
| Les couleurs semblent être altérées par la photo où ce sont les vraies ? J'ai failli partir sur un schéma violet, j'ai ate de voir ce que ça donne sur une armée. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
orlanth60
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [BASILEAN] ORLANTH60 Mar 3 Déc - 13:12 | |
| Merci pour vos retours , c'est sympa. Pour l'effet sale, passé, c'est volontaire, je voulais une armée qui ait un peu crapahutee dans la boue. ^_^. Mais cela ressort beaucoup suite a l'éclaircissement, au quick shade (brillant) et a la lumière. Faut que je les passe A la bombe anti-brillante , mais ce sera quand l'unité sera complète. Pour l'étendard, je suis mitigé. Je suis une buse en freehand (ça se voit!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [BASILEAN] ORLANTH60 | |
| |
|
| |
| [CDA] [KOW] [BASILEAN] ORLANTH60 | |
|